Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Grand tournoi international!

Aller en bas 
+2
Isarn
rayo34216
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rayo34216

rayo34216


Messages : 753
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban

Grand tournoi international! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi international!   Grand tournoi international! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:40

Oui tu a forcément raison, c'est pour cela que je voulais faire un truc plus international, de cette facon on pourra defier l'hélvétie et nos autre voisin qui ne pourront pas se défiler pour ne pas etre pris pour des peureux et de cette facon quelque soit le gagant la mairie pourrait gagner un peu d'écus et elle pourrait aider le chateau de dole avec. Et on pourrait faire une loi qui dit que se qui ont moi que 3PC ne peuve pas participer
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Pontissalienne
Verania


Messages : 724
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 50

Grand tournoi international! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi international!   Grand tournoi international! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:36

Heu.... Moi je suis pas trop pour l'idée de faire venir des Helvètes chez nous, si c'est que tu as en tête... Grand tournoi international! - Page 2 Affraid

On en a eu une notre quota d'Helvètes à Pontarlier. Je pense que tu n'étais pas encore arrivé à cette époque. Le problème c'est qu'on ne sait jamais si l'Helvète est un citoyen ordinaire ou un sicaire du Lion de Juda sous sa cape. Et dans la situation actuelle où le Comté est à son plus bas jamais vu depuis sa création, et que tout le monde y compris les mairies doivent aider à la reconstruction, ce n'est vraiment pas le moment de risquer une prise de mairie en invitant des étrangers en nombre.

Je sais bien que tu fais ton possible Rayo et je t'en suis reconnaissante personnellement, parce que ça fait chaud au coeur de voir des plus jeunes s'impliquer autant que tu le fais! Je t'encourage à continuer de chercher des idées et de les soumettre. C'est comme ça qu'on va avancer!
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216

rayo34216


Messages : 753
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban

Grand tournoi international! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi international!   Grand tournoi international! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:52

Vous avez raison...Vu la situation du comté nous ne pouvon pas nous permettre une prise de mairie...Peut une autre fois..Je pense que l'on peut archiver
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Tribun
Draugaran


Messages : 1231
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Au joyeux Luron

Grand tournoi international! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi international!   Grand tournoi international! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:42

T'en fais pas Rayo on garde l'idée sous le coude et on attend le bon moment pour la réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Conseiller municipal
kirikette


Messages : 1176
Date d'inscription : 14/03/2009

Grand tournoi international! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi international!   Grand tournoi international! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:42

Je suis d'accord avec Vera, Rayo, c'est trop dangereux de faire venir des Helvètes en ce moment. Et malheureusement, il n'y a pas besoin d'helvètes pour risquer une prise de mairie...
Il y en a eu une tentative récemment...
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216

rayo34216


Messages : 753
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban

Grand tournoi international! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi international!   Grand tournoi international! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:32

Bon ok alors on pourra attendre un peu plus et peut etre que pendant le tournoi au pourra auguementer le nombre de guarde non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand tournoi international! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi international!   Grand tournoi international! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand tournoi international!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand tournoi de lutte pontissalienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Le parvis des Troubadours pontissaliens :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser