Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conversation Vera/Clad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Conversation Vera/Clad Empty
MessageSujet: Re: Conversation Vera/Clad   Conversation Vera/Clad Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:14

Non ma démission est bel et bien définitif Isarn.

Au passage Vera, quand tu passera ici, si tu a un problème avec moi, vient me le dire en face au lieu de le dire dans mon dos sachant que je peux plus répondre, je ne suis pas un dictateur, loin de là mais un homme franc.
Que tu aime ou pas, je m'en fiche mais voilà encore un exemple de franchise dans le conseil....

Bref, bonne chance aux conseillers restant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Verania
Pontissalienne
Verania


Messages : 724
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 50

Conversation Vera/Clad Empty
MessageSujet: Re: Conversation Vera/Clad   Conversation Vera/Clad Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:03

Désolée si j'ai pas posté au bon endroit, très cher.
Ce n'était pas pour faire ça dans ton dos. Eh oui, dans les derniers temps, je te trouvais un peu tyrannique.
C'est mon impression et peut-être ne l'étais-tu qu'avec moi, je n'en sais rien, mais je l'ai vécu de cette façon et j'ai le droit de l'exprimer. Je ne suis plus la petite Véra toujours gentille et qui accepte tout sans jamais rien dire. Il faut évoluer et j'ai moi aussi le droit d'être critique. Si cela ne te convient pas, je n'y peux rien. Je te conseille de ne pas réagir de la sorte lorsque tu auras des critiques au Parlement, parce que tu ne t'en remettras pas de sitôt. Là-bas, on peut te blesser très gravement.

Je te souhaite toujours bon courage et bonne chance dans tes entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Conversation Vera/Clad Empty
MessageSujet: Re: Conversation Vera/Clad   Conversation Vera/Clad Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:18

Moi tyranique?
Et toi hypocrite, sympa d'aller dire a Jade en taverne que tu voterai pour son entrée direct et derrière tu vote pour les 1 mois mais encore pire, tu a tout fait pour annuler le vote ensuite.

Maintenant dis moi où et en quoi j'etais tyranique?
Parce que je n'ai pas laissé le décret sur la grille des prix passées? Parce que je me suis battu jusqu'au bout contre vous pour vous prouvez a quel point ceci était une erreur?
Ou c'est autre chose?
Vas y, donne moi des preuves de ce que tu avance.

Et moi je ne suis plus le gentil Goclad qui accepte ce genre de comportement et les façons de faire de certains.

Pour le parlement, au moins la bas ils connaissent le mot franchise, je devrais peut etre invité certains parlementaire ici vous l'apprendre, ça vous fera pas de mal et ne t'inquiète pas pour le parlement, je me démerde très bien au contraire et que si je dois envoyer balader quelqu'un comme je l'ai déjà fait, je le ferai encore car je suis franc et direct.

Bref, je me demande vraiment si Jade a fait le bon choix de poster sa candidature.
En tout cas, moi j'ai eu raison de démissionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Verania
Pontissalienne
Verania


Messages : 724
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 50

Conversation Vera/Clad Empty
MessageSujet: Re: Conversation Vera/Clad   Conversation Vera/Clad Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:47

De toute façon je prédis que tu reviens dans 15 jour à la mairie et que Jade (qui est très gentille est à qui je ne veux abssolument pas de mal personnellement) sera là avant 1 mois et je ne me rappelle pas exactement ce que je lui ai dis cela fait de cela plusieurs jours. Et j'ai peut-être changé d'avis après avoir eu d'autres informations et c'est mon droit.
Pour ce qui est de ce qui te concerne, j'ai tout dis ce que j'avais à dire et je ne souhaite plus parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Conversation Vera/Clad Empty
MessageSujet: Re: Conversation Vera/Clad   Conversation Vera/Clad Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:05

Non seulement je ne reviendrai pas à la mairie dans 15 jours mais en plus je ne reviendrai pas tant qu'il y aura autant d'hypocrisie et manque de respect comme il y a en ce moment, parce que ça me dégoute de voir les personnes qui m'ont mis des coups dans le dos ainsi.
Mais d'un côté ça veut dire une chose, j'étais une menace pour eux qui sont assoiffé par le pouvoir mais moi, si j'ai eu les postes que j'ai occupé ici, c'est pour le boulot que j'ai fais ici a Pontarlier et en aucun cas des stratégies pour virer tel ou un tel de sa place afin de gagner du pouvoir.

Et tu vois, j'ai un grand sourire au lèvre car non seulement moi je me vide de tout ça mais en plus voir que tu n'a aucun exemple a donner sur ma sois disant tyrannie, bah ça me fait bien marrer.
Bref, comme quoi j'avais vraiment raison et je ne me cache en rien devant tout les villageois qui peuvent passer ici nous entendre, eux aussi ont la chance de voir la magnifique personnalité de certains conseillers.

Bref je n'ai plus rien a rajouter, juste que les conseillers qui sont encore franc et honnête dans le conseil reste ainsi et ne se laisse en aucun cas perturber par les autres.

Sur ce bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Leif
Ancien
Leif


Messages : 966
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : La ou tu ne risque pas de me trouver

Conversation Vera/Clad Empty
MessageSujet: Re: Conversation Vera/Clad   Conversation Vera/Clad Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:05

Oui mais non , ici vous êtes pas chez grand mère Juliette donc continuer votre conversation en privé ou en agora si ça vous chante , mais ici c'est POUR LES CANDIDATURE. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Pontissalienne
Verania


Messages : 724
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 50

Conversation Vera/Clad Empty
MessageSujet: Re: Conversation Vera/Clad   Conversation Vera/Clad Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:32

Comme j'ai déjà dit, je n'ai plus rien à ajouter sur ce sujet. Sauf que les manigances et les manipulations, ben moi ça n'a jamais été ma façon de procéder. Et je n'ai pas changé. Moi, je n'ai jamais manipulé qui que ce soit et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Conversation Vera/Clad Empty
MessageSujet: Re: Conversation Vera/Clad   Conversation Vera/Clad Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:21

Quand on a aucune preuve de ce qu'on avance, ça m'étonne pas que tu n'es rien a rajouté dessus, si tu es blanche comme neige, tant mieux pour toi.
Mais bon tu dois savoir de quoi tu parle vu que j'étais un homme tyrannique avec des exemples tellement percutant! Euh... attend, zut y en a aucun.

Je t'assure que je n'ai jamais manipulé qui que ce soit moi au contraire j'ai toujours été franc mais on dirait que ça gêne pour certains au conseil. Bref le "tyrannique" se barre car il en a marre de perdre son temps avec des âneries pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Artus

Artus


Messages : 336
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : En taverne

Conversation Vera/Clad Empty
MessageSujet: Re: Conversation Vera/Clad   Conversation Vera/Clad Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:02

Moi ! Moi !

Moi j'ai la preuve !


J'ai la preuve que Clad est tyrannique !

Oui oui, messieurs dame.
Je vous raconte.
Un jour, j'étais en taverne et je discutais tranquillement comme d'habitude avant d'aller à la mine.
A ce moment, Clad est arrivé dans la taverne et à donné quelques pièces au tavernier et ni une ni deux. Une bière devant moi.
Si si j'vous jure.
Et bien, vous me croirez vous me croirez pas mais j'ai été obligé de la boire. Et ouuui m'ssieurs dames. O - BLI- Gé.
Moi qui ne boit que rarement en fin de soirée, obligé de boire avant d'aller à la mine. Fou, non ?

Enfin, tout çà pour dire, ne vous enguirlandez pas sur des détails, les pontissaliens ont besoin de vous tous et ils ont confiance en vous.
Je suis très mal placé pour le dire, mais je le dis quand même et puis c'est tout. Non mais dîtes donc ! Conversation Vera/Clad Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ancien
Bobyzz


Messages : 1142
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 39
Localisation : Entre Salins les Bains, Valdoie et Pontarlier

Conversation Vera/Clad Empty
MessageSujet: Re: Conversation Vera/Clad   Conversation Vera/Clad Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:06

C'est moi le plus tyrannique

Aux archives Conversation Vera/Clad Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://salins.monempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Conversation Vera/Clad Empty
MessageSujet: Re: Conversation Vera/Clad   Conversation Vera/Clad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation Vera/Clad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Conseil Pontissalien :: Archives municipales et diverses... :: archives de l'agora pontissalienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser