Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Concours de bière

Aller en bas 
+2
rayo34216
Jade de Sparte
6 participants
AuteurMessage
Jade de Sparte

Jade de Sparte


Messages : 924
Date d'inscription : 02/03/2010

Concours de bière Empty
MessageSujet: Concours de bière   Concours de bière Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:43

Puisque la halle est plutôt morte en ce moment, je vous propose un concours de buveurs de bière... en rp sur la halle (ceci a déjà été fait ailleurs)

On détermine un tableau de résistance à l'alcool au début du concours. Chaque chope aurait un effet aléatoire sur le buveur. Les participants sont avisés du résultat et écrivent le rp en conséquence. On peut ainsi avoir des rp sans limite à l'imagination : renverser la bière, divaguer, chuter, chanter des chansons gaillardes, etc...

Je me propose de l'organiser, je ne demande que l'approbation pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216

rayo34216


Messages : 753
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban

Concours de bière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bière   Concours de bière Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:41

Je ne vois pas ou pourrer etre le probleme au contraire cela se trouve etre une magnifique idée:)
Revenir en haut Aller en bas
Jade de Sparte

Jade de Sparte


Messages : 924
Date d'inscription : 02/03/2010

Concours de bière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bière   Concours de bière Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:07

Le maire était favorable lorsque je lui ai mentionné et j'ai testé l'idée en taverne et j'ai déjà des volontaires... puisque pas de réponse ici outre celle de Messire Rayo, je vais débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Gallena

Gallena


Messages : 583
Date d'inscription : 27/11/2009

Concours de bière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bière   Concours de bière Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:09

Je suis tout à fait d'accord avec cette idée! ça mettra de l'animation sur la halle et c'est ce qu'il faut! je te souhaite qu'il y aie pleins de monde à ta ''beuverie'' je reviens vite, j'ai due faire un voyage d'urgence. Allez tous à la halle!
Revenir en haut Aller en bas
Jade de Sparte

Jade de Sparte


Messages : 924
Date d'inscription : 02/03/2010

Concours de bière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bière   Concours de bière Icon_minitimeVen 12 Mar - 7:43

Merci beaucoup ! Concours lancé en halle !
Revenir en haut Aller en bas
Artus

Artus


Messages : 336
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : En taverne

Concours de bière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bière   Concours de bière Icon_minitimeVen 12 Mar - 7:49

Évidemment, il y a des beuveries au moment où je pars me balader tsss les femmes, j'vous jure. Concours de bière Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Jade de Sparte

Jade de Sparte


Messages : 924
Date d'inscription : 02/03/2010

Concours de bière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bière   Concours de bière Icon_minitimeVen 12 Mar - 7:55

C'est pour mieux te retenir Concours de bière Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Artus

Artus


Messages : 336
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : En taverne

Concours de bière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bière   Concours de bière Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:46

Comme si la bière pouvait me faire changer d'avis pfff ....








































Ok J'arrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvveeeeeeee Concours de bière Drunken_smilie Concours de bière Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jade de Sparte

Jade de Sparte


Messages : 924
Date d'inscription : 02/03/2010

Concours de bière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bière   Concours de bière Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:48

Ah ! Il me semblait que ça allait marcher ! Concours de bière Icon_lol

Je prévois un tonneau d'extra juste pour toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Artus

Artus


Messages : 336
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : En taverne

Concours de bière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bière   Concours de bière Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:52

J'ai vraiment une volonté de poulpe face à la bière Laughing

Allez j'écourte mon voyage au mieux, je reviens boirrrreuuuhhh Concours de bière Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Tribun
Draugaran


Messages : 1231
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Au joyeux Luron

Concours de bière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bière   Concours de bière Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:58

Bon bah puisqu'on me met devant le fait accomplis allons y.
Neanmois j'apprécierais que l'on demande, ou qu'on attende l'avis du conseiller a l'animation puisque c'est son job, n'est ce pas Leif.
Vous allez me dire que des fois je met des plombes a répondre mais il se trouve que là je suis dans le coin il aurait fallut attendre ce matin pour avoir mon avis.
Cela dit c'est une idée interessante, j'espère que vous gérerez cette animation jusqu'au bout, parce que lancer une animation c'est bien mais ne pas la faire suivre c'est dommage comme ça a été le cas avec la saint valentin.
Sur ce, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jade de Sparte

Jade de Sparte


Messages : 924
Date d'inscription : 02/03/2010

Concours de bière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bière   Concours de bière Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:22

En effet, la réponse semblait tarder, la réaction en taverne favorable et la halle absolumment déserte... je bats le fer quand il est chaud !

Pas de commentaire à savoir si je termine ce que j'entreprends... se poser la question c'est justement ne pas me connaître.

Et... en passant... avant qu'on se pose la question... je précise que je ne veux absolumment pas de la place de conseiller à l'animation... Bah ! J'aime mieux préciser avant que quelqu'un parte une fausse rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Conseiller municipal
kirikette


Messages : 1176
Date d'inscription : 14/03/2009

Concours de bière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bière   Concours de bière Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:59

hééééé mais c'est une excellente idée ça, on Pontissalien, on a une réputation à tenir ! En plus tu fais revenir Artus !? Concours de bière Icon_eek
Mais tu fais dans le miracle Jade!!! le soucis c'est que je pourrais pas participer, zut de zut Concours de bière Icon_evil grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de bière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bière   Concours de bière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Le parvis des Troubadours pontissaliens :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser