Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Etat de guerre - Decret exceptionelle

Aller en bas 
+8
Gallena
Draugaran
rayo34216
Goclad
Katarina
Ares29
Jade de Sparte
Bobyzz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katarina

Katarina


Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 43

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:22

elle a dit ca ou ?

Parce qu'il y a quand meme pas mal de maréchaux de mis aujourd'hui O_o
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216

rayo34216


Messages : 753
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:33

En défense comme d'habitude et ce depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Gallena

Gallena


Messages : 583
Date d'inscription : 27/11/2009

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:10

pas de changement, je suis
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:44

A tous les conseillers municipaux, ceci doit rester confidentielle et nous serons intraitable la dessus.
Ne défendez pas aujourd'hui, si vous ne savez pas encore, Bobyzz va partir de la mairie et quelqu'un choisie par la Franc-Comtesse Yde va donc le remplacer aujourd'hui.

Ne travaillez pas non plus dans vos champs mais plutôt dans votre échoppe ou à la mine afin que l'armée qui se trouve aux portes n'ai aucun soupçon.

Ceci ne doit pas sortir d'ici, merci.

PS: Si certain d'entre vous ont moins de 160 en charisme, vous pouvez vous révolter afin d'aider a la prise de la mairie, pour cela:

Moi-> Désobéissance-> Se révolter
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Draugaran
Tribun
Draugaran


Messages : 1231
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Au joyeux Luron

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:57

On sait qui a été choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:13

Un pontissalien, donc la ville restera sous bonne garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Jade de Sparte

Jade de Sparte


Messages : 924
Date d'inscription : 02/03/2010

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:29

L'information n'aurait même jamais dû être dite ici... elle est classée secret défense au parlement... et trop de gens, ayant eu accès à certaines informations, et je ne réfère pas à des parlementaires... ont déjà parlé ! Je rappelle que le succès repose sur la confidentialité de la mission.

Vous êtes tous tenus au secret, est-ce bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:37

Ma nièce, c'est après consultation avec Yde que j'ai posté afin de baisser le nombre de défenseur mais je vois que c'est déjà trop tard vu que certains ont parlé en AGORA.
Merci pour la confidentialité
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Ares29

Ares29


Messages : 544
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pontarlier et ailleur ...

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:40

Goclad a écrit:
Ma nièce, c'est après consultation avec Yde que j'ai posté afin de baisser le nombre de défenseur mais je vois que c'est déjà trop tard vu que certains ont parlé en AGORA.
Merci pour la confidentialité

Clad tu diras merci à Drau ....
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Tribun
Draugaran


Messages : 1231
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Au joyeux Luron

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:42

nié ? qu'est ce que j'ai fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares29

Ares29


Messages : 544
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pontarlier et ailleur ...

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:42

Quand je réponds à lastatue et que je lui demande de défendre, je savais se que je faisais...... (je n'ai jamais dit que je defendais ou que je travaillais moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Ares29

Ares29


Messages : 544
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pontarlier et ailleur ...

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:43

Draugaran a écrit:
nié ? qu'est ce que j'ai fais ?

t'as rien compris ... faut suivre !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Tribun
Draugaran


Messages : 1231
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Au joyeux Luron

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:44

Sam le jour ou tu t'exprimera correctement et sans ellipse peut être que quelqu'un comprendra ce que tu raconte
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:45

Bon j'ai supprimé vos post en agora même si cela ne vous plait pas mais au moins peu de personnes savent maintenant.

J'ai BIEN DIT CONFIDENTIALITÉ, ça veut dire que ça ne sort pas du conseil, donc on ne dit pas on peut bosser pour que ça parle en taverne et que l'armée lance ensuite l'assault, on ne dit pas non plus on défend pour que la révolte soit un échec.
En clair on NE DIT RIEN.

Alors s'il vous plait faite un effort, c'est pas sorcier ce qu'on demande, le Prévôt a déjà envoyer des lettres donc ne vous en occuper pas de ça, buvez en taverne parler de la pluie et du beau temps mais rien la dessus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Ares29

Ares29


Messages : 544
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pontarlier et ailleur ...

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:50

Drau ne m'adresse plus la parole ... quand clad demande que personne ne soit au courant, sa veux dire personne. Je répondais à lastatue sans plus ... qu'il défende (même s'il doit perdre sa journée.... ) afin de ne pas éveiller les soupçons...


tu comprends mieux la ou je la refais ?
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Tribun
Draugaran


Messages : 1231
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Au joyeux Luron

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:51

Admettons, mea culpa, mais aussi quant on balance des infos confidencielles, faut être vraiment très clair, parce que c'est pas logique votre truc là, si l'idée est qu'il faut moins de défenseurs, c'est pas les 4 conseillers qui défendent en moins qui va faire une différence. En plus les hévêtes vont pas attaquer c'est pas dans leur intérêt.

Si tous les gens dans le doute défende je sais pas trop comment ça marche au juste mais s'il faut renverser le pouvoir ça va être la dérouillée assurée. C'est bizarre comme tactique
Revenir en haut Aller en bas
Jade de Sparte

Jade de Sparte


Messages : 924
Date d'inscription : 02/03/2010

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:56

Non mais Drau.... peux-tu laisser le parlement faire son boulot ? Tu crois honnêtement que personne ne s'en occupe ?

Personne ne discute tactique ici... et je répète... l'info n'aurait même jamais dû dite ici pour tout ce que je vois en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Tribun
Draugaran


Messages : 1231
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Au joyeux Luron

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:58

J'espère bien que quelqu'un s'en occupe, mais ça ne m'empêche pas de penser et réfléchir, et de trouver ça étrange, mais ça n'engage que moi;

D'ailleurs, je pense que quant même, ça nous concerne assez pour qu'on soit mis au jus, c'est notre ville quant même, mais ça aussi ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:00

Le prévôt a contacter des civils pour qu'ils ne défendent pas mais ce révolte déjà mais vous oubliez une chose, l'agora est visible pour tout le monde, c'est a dire même les invités donc toutes les personnes qui passent ici et non inscrit savent ce que vous dites.
Je passe l'infos ici pour que ça ne sortent pas mais aussi pour que vous ne gâchiez pas votre journée, puis quand on dit confidentiel ce n'est pas sorcier quand même pour savoir que c'est motus et bouche cousus en dehors d'ici.

Je parle autant à Drau qu'à Sam, aucun différence.

Drau, je ne les connais pas et on ne sait pas ce que pense les gens dans leurs têtes suffit de se rappeler d'Arcas pour comprendre ce que je veux dire, personne ne se serait douter qu'il allait faire ce qu'il a fait. On ne veut prendre aucun risque dessus, je vous fais confiance en vous prévenant ici au conseil mais cette mission doit rester secrète pour qu'elle réussisse.

Donc laissez faire le parlement pour la révolte et défense et occupé vos journées comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Ares29

Ares29


Messages : 544
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pontarlier et ailleur ...

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:14

heu ... clad j'ai pas tout suivis la .... moi je ne faisais que suivre les instructions ... donc en agora j'ai fait ce que j'avais à faire..
ensuite pour se qui est de la défense, je suis viré de la gc , je m'adresse à qui pour les instructions ? si c'est toi dis moi le, cela ne me pose aucun problème loin de la .... au moins avec toi je sais ou j'en suis .

merci .....
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:18

Je comprend ce que tu voulais faire mais comme j'ai dis le parlement s'occupe de tout donc ne nous y mêlons pas de ça, j'ai supprimé vos deux post pour ne pas prendre de risque tout simplement.
Je suis au courant pour la GC, comme vous voyez j'ai posté ici ce qu'il fallait faire donc ne vous inquiétez pas, Jade, Bob ou moi on vous guide pour les jours a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Ares29

Ares29


Messages : 544
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pontarlier et ailleur ...

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:20

ok sa me va .. je te suis ... tout comme bob et jade Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade de Sparte

Jade de Sparte


Messages : 924
Date d'inscription : 02/03/2010

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 5:45

Citation :
07-05-2010 04:08 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez une bonne quinzaine contre un escadron de gardes.
Citation :
07-05-2010 : Révolte à Pontarlier ! Goclad prend le pouvoir

Goclad est désormais maire de Pontarlier jusqu'à la prochaine élection.
Revenir en haut Aller en bas
Isarn
Conseiller municipal
Isarn


Messages : 1247
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Pontarlier

Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:07

Et Caméliane Qu'est-ce qu'elle compte faire ?Si elle continue de faire le siège, on est censé faire quoi ?(je suis juste de passage rapide.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle   Etat de guerre - Decret exceptionelle - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de guerre - Decret exceptionelle
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre
» Etat d'alerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Conseil Pontissalien :: Archives municipales et diverses... :: Archive du conseil municipal (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser