Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Programme électoral de Rayo

Aller en bas 
+2
Isarn
Etoile
6 participants
AuteurMessage
Etoile

Etoile


Messages : 865
Date d'inscription : 10/08/2009

Programme électoral de Rayo Empty
MessageSujet: Programme électoral de Rayo   Programme électoral de Rayo Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:39

Bon je suis allé voir le programme sur la halle et comme je sais qu'on ne peut pas lui poser de questions là bas, je viens le commenter ici.

une phrase m'a plus que choqué :
Citation :

Attirer les nouveaux a la GC ou l'armée car nous sommes cruellement en
manque, les aider et les diriger pour qu'ils prennent les bonne
décisions.

Bon très bien pour la GC et l'armée.
Maintenant j'aimerais savoir si tu sais qu'il éxiste un 3e corps militaire Rayo, LA GENDARMERIE.

Ca va faire 8 mois qu'on vu personne à la gendarmerie a part moi et Kiri, et encore, Kiri c'est moi qui lui ai demandé de me rejoindre.
Est-ce qu'un jour un maire va s'en soucier ?
Parce que c'est bien beau de pondre vos grilles salariales, des limitations de prix...vous ca ne vous change rien, mais c'est le gendarmes qui bossent derriere.

Enfin une candidature de plus où l'habitude se répète... c'est vraiment...NUL.
Revenir en haut Aller en bas
Isarn
Conseiller municipal
Isarn


Messages : 1247
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Pontarlier

Programme électoral de Rayo Empty
MessageSujet: Re: Programme électoral de Rayo   Programme électoral de Rayo Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:21

Vous êtes combien d'actifs à la gendarmerie Etoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 865
Date d'inscription : 10/08/2009

Programme électoral de Rayo Empty
MessageSujet: Re: Programme électoral de Rayo   Programme électoral de Rayo Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:05

Kiri et quand j'ai le temps moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
saluzozette

saluzozette


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2009

Programme électoral de Rayo Empty
MessageSujet: Re: Programme électoral de Rayo   Programme électoral de Rayo Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:06

Si tu veut, je peut peut être venir, si je peut faire ça en même temps que la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216

rayo34216


Messages : 753
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban

Programme électoral de Rayo Empty
MessageSujet: Re: Programme électoral de Rayo   Programme électoral de Rayo Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:16

Voila,j'ai mis se que j'ai mis dans mon programme parce que j'ai combien notre armee a du mal en defendant et notre manque,je me disai qu'avec l'aide du Chef de la GC,du porte parole et des conseillers on pourrait faire une bonne pub pour le trio(gendarmeri,armee et GC),mais bien sur il y a des choses plus importante que je comptes faire(les nouveau pour le moment sera mon occupation principale,ma plus grande peur est de voire pontarler se transforme en ville fantome)
Revenir en haut Aller en bas
Ares29

Ares29


Messages : 544
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pontarlier et ailleur ...

Programme électoral de Rayo Empty
MessageSujet: Re: Programme électoral de Rayo   Programme électoral de Rayo Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:15

Dites moi à la base , cette endroit était prévu pour débattre du programme électoral de Rayo ... soyez sympa avec lui na ?
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216

rayo34216


Messages : 753
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban

Programme électoral de Rayo Empty
MessageSujet: Re: Programme électoral de Rayo   Programme électoral de Rayo Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:16

Bon tout le monde ici on discute du mon programme!Si vous avez quelque chose d'autre a vous dire ouvrez un sujet et discutez y,mais pas la!

Premierement,oui,la prevote est importante et une mairie ne peut sans passer,donc elle doit d'une facon ou d'une autre l'aider pour qu'il puisse cooperer.

Deuxiemement,Clad a eu plusieur probleme,surtout sur le plan economique,donc oui il a eu d'autre chat a fouette et on ne peut pas le plaindre car il a pu remplire les caisses a nouveaux.

Donc si je suis elu,je ferai mon possible(avec ton aide a toi etoile et kiri)mais je precise a nouveau que toute sorte de recrutement(armee et gendarmerie) ou autre sera un plan secondaire,mon occupation principale sera les nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Tribun
Draugaran


Messages : 1231
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Au joyeux Luron

Programme électoral de Rayo Empty
MessageSujet: Re: Programme électoral de Rayo   Programme électoral de Rayo Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:12

Les gars, Rayo, je me propose de transposer ces remarques sur le programme de Rayo sur la halle, que tout le monde puise voir.

Exepté bien sur la conversation interessante mais un peu sortie du contexte entre Clad et Etoile. D'ailleurs Clad, je pense qu'il serait judicieux et poli de séparer la conversation du reste, histoire qu'on ne perde pas le fil.

Donc, ça pose un problème a quelqu'un que je mette ça sur la halle ?
Revenir en haut Aller en bas
saluzozette

saluzozette


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2009

Programme électoral de Rayo Empty
MessageSujet: Re: Programme électoral de Rayo   Programme électoral de Rayo Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:09

Alors, je doit mettre les questions que j'ai dits sur la halle ici ? OK, les voila, ou plutôt, la voila.

J'ai remarqué que tu ne parlais pas de la sécurité. Bien que pour l'instant on n'en ai pas trop besoin je pense qu'il est important d'y penser. Est ce juste un oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216

rayo34216


Messages : 753
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban

Programme électoral de Rayo Empty
MessageSujet: Re: Programme électoral de Rayo   Programme électoral de Rayo Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:07

Citation :
Attirer les nouveaux a la GC ou l'armée car nous sommes cruellement en
manque, les aider et les diriger pour qu'ils prennent les bonne
décisions.

C'est en quelque sorte eux qui s'occupe de la securite avec la prevote Smile
Revenir en haut Aller en bas
saluzozette

saluzozette


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2009

Programme électoral de Rayo Empty
MessageSujet: Re: Programme électoral de Rayo   Programme électoral de Rayo Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:02

a oui, autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 865
Date d'inscription : 10/08/2009

Programme électoral de Rayo Empty
MessageSujet: Re: Programme électoral de Rayo   Programme électoral de Rayo Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:58

oui....Avec la prévoté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme électoral de Rayo Empty
MessageSujet: Re: Programme électoral de Rayo   Programme électoral de Rayo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme électoral de Rayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Conseil Pontissalien :: Archives municipales et diverses... :: Archive du conseil municipal (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser