Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elections de Grandson

Aller en bas 
+3
salbator
kissme
Rubella
7 participants
AuteurMessage
Rubella
Ancien
Rubella


Messages : 532
Date d'inscription : 23/08/2007

Elections de Grandson Empty
MessageSujet: Elections de Grandson   Elections de Grandson Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:54

Je ne peux résister :

L'annonce de skippy_le_grand :
Citation :
Brocant,Brocantes;
Votez pour moi je suis votre dieu.
Sinon Richenou se vengera sur vous AHAHAHAHAHAHAH.Votez pour un monde parallèle en dehors de toutes distinctions trigonométriques qui caractérisent les prohibition écclésiastiques de la morale puritaine en toutes ébullitions sablonneuse.Avec moi vous aurez droit bien sur à des conseillers sérieux comme Hireo,Tag,Sarcelle,Chippiard mais aussi des membres de ma prestigieuse famille comme Jesse,Loup ou même mes parents.Les bières seront bien entendu gratuites et les bagarres en tavernes tolérées (pas plus de 20 coups sur le tavernier ).La langue Richenou sera obligatoire à l'école et comme c'est une ville laique les non-Richenous seront pendus sur la grande place.Les manifestations et autres contestations seront prohibés sous peine de torture et séquestration.Un bordel sera ouvert avec à sa tête le grand Hireo.La polygamie sera obligatoire et les femmes n'auront pu le droit de vote.Comme j'aime pas le poisson Grandson deviendra une ville de chasse ou on tuera des lapins par millier.Tous les aliments seront à 1 écus sur le marché avec l'apparition du jambon.Chaque fois qu'un habitant croisera un De La Smala il devra se mettre à genoux pour le saluer.Bon bah si comme moi vous êtes pour la dict...paix vous savez ce qu'il vous reste à faire.Votez pour l'égalité de tous et la répartition des richesses...entre les riches.Je me constituerais bien sur un harem et les femmes désignées seront obligés d'accepter ou de risquer alors une peine de prison.Si vous avez des questions gardez les pour vous car sincèrement je m'en fou.Pour conclure en beauté,VOTEZ SKIPPY POUR UNE VILLE OU SUR LA MORALE ON FAIT PIPI !!!

Cette campagne est financé par G86 productions et Richenou records system Nokia Sopalin PQ Soupline BriseTouchFresh.

ps:Votez pas pour Accro elle a écrit "cheZ bocans" au début ouh ouh ouh la honte.

Bizouxx je vous aime (pas) tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Pontissalienne
kissme


Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2007

Elections de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Elections de Grandson   Elections de Grandson Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:24

Shocked ça me donne envie d'aller faire une petite ballade de santé à Grandson rencontrer ce ''Messire'' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedekiss.forumactif.com/
salbator
Visiteur
salbator


Messages : 1793
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : A la pêche

Elections de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Elections de Grandson   Elections de Grandson Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Pontissalien
Occorax


Messages : 610
Date d'inscription : 22/08/2007

Elections de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Elections de Grandson   Elections de Grandson Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:28

Heu c'est quoi se boulet Shocked qu'il ce pointe pas en Fc celui la sinon il goute a mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-de-dole.forumactif.com/index.htm
Rubella
Ancien
Rubella


Messages : 532
Date d'inscription : 23/08/2007

Elections de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Elections de Grandson   Elections de Grandson Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:11

"Skippy_le_Grand_Gourou" fait partie des figures remarquables et iconoclastes de Grandson ! Il ne va pas venir s'installer chez nous, ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Pontissalienne
kissme


Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2007

Elections de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Elections de Grandson   Elections de Grandson Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:48

tu es a grandson? tu veux que j'aille te chercher???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedekiss.forumactif.com/
Rubella
Ancien
Rubella


Messages : 532
Date d'inscription : 23/08/2007

Elections de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Elections de Grandson   Elections de Grandson Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:02

Hélas non, Kiss, je suis coincée à Dole... C'est mon réseau qui m'a renseignée pirat
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Pontissalienne
kissme


Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2007

Elections de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Elections de Grandson   Elections de Grandson Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:15

rrooo dommage mais je pense aller à Grandson quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedekiss.forumactif.com/
lothilde
Conseiller municipal



Messages : 215
Date d'inscription : 22/08/2007

Elections de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Elections de Grandson   Elections de Grandson Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:38

lol! moi ça me fait rire Embarassed

au moins, on ne tombe pas dans le tragico- bêlantisme qui devient accablant...enfin, dans une certaine mesure, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Ancien
Rubella


Messages : 532
Date d'inscription : 23/08/2007

Elections de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Elections de Grandson   Elections de Grandson Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:37

Oui, j'étais pliée en deux quand j'ai lu ça ! Ca nous annonce aussi la réélection quasi-certaine de Accrosenseo, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Visiteur
salbator


Messages : 1793
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : A la pêche

Elections de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Elections de Grandson   Elections de Grandson Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:42

Ravi qu'elle reparte pour un tour Cool
Revenir en haut Aller en bas
gruldorf
Pontissalien
gruldorf


Messages : 197
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 40
Localisation : Pontarlier

Elections de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Elections de Grandson   Elections de Grandson Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:24

Bon... Désopillant tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Visiteur
salbator


Messages : 1793
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : A la pêche

Elections de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Elections de Grandson   Elections de Grandson Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:00

On prend les meme et on recommence mais ici

Citation :
Pontarlierins,Pontarlierinnes,
Votez pour moi je suis votre dieu.
Sinon Richenou se vengera sur vous AHAHAHAHAHAHAH.Votez pour un monde parallèle en dehors de toutes distinctions trigonométriques qui caractérisent les prohibition écclésiastiques de la morale puritaine en toutes ébullitions sablonneuse.Avec moi vous aurez droit bien sur à des conseillers sérieux comme Mousseline ( ma femme adorée ) ou Keltak qui reviens ici bientot.Les bières seront bien entendu gratuites et les bagarres en tavernes tolérées (pas plus de 20 coups sur le tavernier ).La langue Richenou sera obligatoire à l'école et comme c'est une ville laique les non-Richenous seront pendus sur la grande place.Les manifestations et autres contestations seront prohibés sous peine de torture et séquestration.Un bordel sera ouvert avec à sa tête le grand Hireo.La polygamie sera obligatoire et les elfes borgnes n'auront pas le droit de vote.Comme j'aime pas le poisson Pontarlier deviendra une ville de chasse ou on tuera des lapins par millier.Tous les aliments seront à 1 écus sur le marché avec l'apparition du jambon.Chaque fois qu'un habitant croisera moi ou ma femme il devra se mettre à genoux pour le/la saluer.Bon bah si comme moi vous êtes pour la dict...paix vous savez ce qu'il vous reste à faire.Votez pour l'égalité de tous et la répartition des richesses...entre les riches.Je me constituerais bien sur un harem et les femmes désignées seront obligés d'accepter ou de risquer alors une peine de prison ( non mon coeur je plaisante ^^).Si vous avez des questions gardez les pour vous car sincèrement je m'en fou.Pour conclure en beauté,VOTEZ SKIPPY POUR UNE VILLE OU SUR LA MORALE ON .....Enfin voila quoi !!!

Cette campagne est financé par G86 productions et Richenou records system Nokia Sopalin PQ Soupline BriseTouchFresh.

Bizouxx je vous aime (pas) tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Conseiller municipal
rougail


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2007

Elections de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Elections de Grandson   Elections de Grandson Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:11

lol! lol!

ce qu'il doit oublier, c'est qu'il doit être résident de notre village pour que le Comté valide son élection.
là, il est en infraction.
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Visiteur
salbator


Messages : 1793
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : A la pêche

Elections de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Elections de Grandson   Elections de Grandson Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:29

Il a été prévenu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections de Grandson Empty
MessageSujet: Re: Elections de Grandson   Elections de Grandson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections de Grandson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Conseil Pontissalien :: Archives municipales et diverses... :: Archive du conseil municipal (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser