Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Brunnissente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brunnissente

Brunnissente


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010

Brunnissente Empty
MessageSujet: Brunnissente   Brunnissente Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:37

Bonjour,

Cela fait quelques mois maintenant que j'ai pris mes quartiers à Pontarlier, sans jamais faire l'effort de venir vous rendre visite ici, mais suite à un message très agréable de Crro, je me suis dit qu'il fallait que je remédie à cela.
Pour l'instant je ne suis qu'une petite cultivatrice de légumes et j'aime beaucoup la pêche, dès que je le peux, je monte sur ma barque et vais remplir mes filets, de bar, de lotte, crevettes et écrevisses Smile
Mes poissons emplissent le marché et j'espère qu'aucun d'entre vous, n'en a acheté d'avariés (je fais le tri et ne me permettrait pas de vous vendre des produits qui pourraient vous rendre malade)

Mes projets futurs sont encore à l'étude, mais il va falloir que j'y réfléchisse très sérieusement car ma bourse devrait bientôt me permettre d'acquérir une nouvelle parcelle de terrain...Tous vos conseils seront les bienvenus Smile

Je vous souhaite à tous une agréable journée et à bientôt sur le lac de Pontarlier ou dans une taverne si jamais l'envie me prenait d'aller vider une petite chopine, on un verre d'hypocras^^

PS : Je ne sais si mon message est au bon endroit, si ce n'est pas le cas ne vous privez pas de le mettre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Artus

Artus


Messages : 336
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : En taverne

Brunnissente Empty
MessageSujet: Re: Brunnissente   Brunnissente Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:47

Bonjour à vous dame,

Je ne sais pas si le terme bienvenue est approprié, étant donné que vous êtes à pontarlier depuis un bon moment, mais en tous les cas, je suis enchanté de vous rencontrer.
Je me nomme Artus de Sparte, voyageur et buveur à temps complet. Si l'envie vous prend d'aller en taverne, je serai ravi de vous offrir une petite choppe.

Vous êtes sûr qu'il est frais votre poisson quand même ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Brunnissente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Hall d'accueil :: Accueil des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser