Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Prochaines Élections

Aller en bas 
+53
winters
Kenshin
Akina von D.
Clootaire
Draugaran
saluzozette
Gallena
Bonemine
Jade de Sparte
kirikette
lastatue
Etoile
TomPouce95
Ares29
milenia
draugtor
Angelotti
DameSolo
Artus
damegothika
Isarn
rayo34216
Leif
Imladris
Erine
luckylucke
Goclad
Verania
raquet
isobelle
PrincessSewen
Mifalifou
Arcas
Elfriede
Honneur
spykovic
crro
Wils0123
Bobyzz
Occorax
Seigneuraslan
salbator
Maeliane
Montella
*Montella*
nano80
kissme
gundard
gruldorf
rougail
lothilde
Leconquerant
Rubella
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Leif
Ancien
Leif


Messages : 966
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : La ou tu ne risque pas de me trouver

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:12

Leif, détermine. Bobyzz , applique.

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216

rayo34216


Messages : 753
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:11

Félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Conseiller municipal
kirikette


Messages : 1176
Date d'inscription : 14/03/2009

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:12

Ah non, pas encore le nain pour les 30 prochains jours... Prochaines Élections - Page 10 Icon_lol
Prochaines Élections - Page 10 Icon_arrow ok je file !

Félicitation Leifounet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelotti

Angelotti


Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2009

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:54

Félicitations monsieur l'maire ! Avec un peu de retard, mais félicitations tout de même !
Leif a écrit:
Citation :
Sondage réalisé le 19/02
1. Leif_ : 54% : 17
2. Leconquerant : 26% : 6 vote
3. Lastatue : 14% : 3 vote
4. Messi : 4% : 2 vote
5. Petitepuce210 : 2% : 1 vote
6. Tompouce95 : 0%

Bon c'est a peu près , mais a peu près ça.

Concernant ces approximations, elles semblent pour le moins... approximatives. 6 votes, 26% et 17 votes, 54% ? Etrange mathématique que celle-ci... Les chiffres que vous nous donnez ont-ils une provenance réelle ou sont-ils uniquement le fruit de votre analyse des résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ancien
Leif


Messages : 966
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : La ou tu ne risque pas de me trouver

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:06

Smile Ma propre analyse , donc vraiment pas fiable.

Merci pour les félicitations en retard et pour les autres , oui encore 30 jours avec moi Twisted Evil Et faites gaffe peut être plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
DameSolo

DameSolo


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Grandson

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:19

Solo sourit aux interventions de Angelotti et de messire Leif_.

Finalement messire Leif_, il nous est impossible de savoir combien d'habitants prennent la peine de retourner leur bulletin de vote? Cela est bien dommage, mais il est préférable de le dire que de faire des approximations, si vous n'avez pas accès à l'information exacte. Mieux vaut le dire ouvertement.

Attention.. pas trop vite.. un mandat à la fois avant de penser à pousuivre pour celui qui suit.. et l'autre ensuite et encore l'autre qui suivra de 30 jours en 30 jours. Tout peut se jouer en 30 jours et jamais rien n'est gagné à l'avance. Tout dépend du boulot qui sera fait et du respect de la population envers ces dirigeants, il faut toujours conserver cela en tête. Mais je sais bien que vous le savez.. vous savez tout monsieur le maire.. ou enfin presque tout! Il y a Leif_ et ensuite.. c'est qui ???
Dieu. ^^

Messire Angelotti, je suis bien heureuse de vous revoir à la vie active... vous pensez intégrer une lance de Pontarlier pour défendre la ville? Vous seriez le bienvenue vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ancien
Leif


Messages : 966
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : La ou tu ne risque pas de me trouver

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:40

Dites tout de suite que vous m'aimez pas comme maire Sad
Revenir en haut Aller en bas
DameSolo

DameSolo


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Grandson

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:47

Solo console le triste maire de sa grosse peine... difficile la vie parfois! Si on vous aimait pas.. on serait pas ici avec vous Prochaines Élections - Page 10 Icon_twisted .
Revenir en haut Aller en bas
Angelotti

Angelotti


Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2009

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:18

C'est un plaisir également de remettre les pieds ici, Solo. Et un autre de voir que les lieux ont été assez animés cette semaine.
Pour ce qui est de la défense de Ponta, d'autres devoirs m'appellent hélas à Dole... pour commencer. Mais j'essaierai de continuer à suivre la politique locale malgré mon absence.

Mais je crois qu'on s'éloigne du sujet initial...
Revenir en haut Aller en bas
DameSolo

DameSolo


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Grandson

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:46

Solo fronce des sourcils et regarde droit dans les yeux messire Angelotti.

Citation :
Mais je crois qu'on s'éloigne du sujet initial...

Hum hum serait-ce un rappel à l'ordre en bon et du forme? Prochaines Élections - Page 10 Icon_razz

Solo était joyeuse, enfin le Château avait été repris..

Je ne dois pas encore être dans le bon sujet messire Angelotti ??? Prochaines Élections - Page 10 Icon_jokercolor

Solo riait de bon coeur, de son petit rire si doux et surtout agréable à entendre aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
lastatue

lastatue


Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:44

Allez, comme tout le monde sait que je suis généreux, je vous aide à percer le mystère. Fin calculateur, je peux estimer que le nombre de votants est soit de 50, 100, 150 ou 200. La population totale étant actuellement de 205 habitants, l'application des pourcentages sur un nombre compris entre 0 et 205 donne, pour des nombres entiers (on vote pas pour 0.98 xD) :[De Gauche à droite : 50. 100. 150. 200]

  1. Leif : 27. 54. 81. 108
  2. Leconquérant : 13. 26. 39. 52
  3. Lastatue : 7. 14. 21. 28
  4. Messi : 2. 4. 6. 8
  5. Petitepuce : 1. 2. 3. 4
  6. Tompouce : 0. 0. 0. 0
Allez sortez le "voilà, c'est un gars comme ça qu'il nous fallait comme maire" XD
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216

rayo34216


Messages : 753
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:07

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ancien
Leif


Messages : 966
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : La ou tu ne risque pas de me trouver

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:02

"voilà, c'est un gars comme ça qu'il nous fallait comme maire" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ares29

Ares29


Messages : 544
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pontarlier et ailleur ...

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:12

nan mais ça ira oui .... t'as finis de faire de l'humour Prochaines Élections - Page 10 Icon_question tu es le meilleur .. Prochaines Élections - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Artus

Artus


Messages : 336
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : En taverne

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:42

Pour affiner vos propositions:

# Leif : 27 votes
# Leconquérant : 13 votes
# Lastatue : 7 votes
# Messi : 2 votes
# Petitepuce : 1 vote
# Tompouce : 0 vote

Petitepuce ne peut avoir moins d'un vote.
Bah oui, un demi vote, çà n'existe pas Very Happy

Petitepuce ne peut pas avoir deux voix sinon la proportion voudrait que tout la population active de pontarlier ai votée.
C'est beau le rêve.. Very Happy

C'était le petit plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
lastatue

lastatue


Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:04

[HRP : ... --']
Revenir en haut Aller en bas
milenia

milenia


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2009

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:46

Encore désolée de venir vous perturber , mais les élections approchant , j'aimerais , si ce n'est pas trop demander , savoir qui se présente et les programes développés , j'espère etre de retour avant la fin des élections alors autant savoir un peu pour qui je vais voter , merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ares29

Ares29


Messages : 544
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pontarlier et ailleur ...

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56

Milénia.... y a Bobbyz, Leconquérant et Grisaille1.

Les élections sont dans 5 jours .......

(regarde soeurette, beun je ne saurais trop te conseiller ... enfin tu me connais ) Prochaines Élections - Page 10 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jade de Sparte

Jade de Sparte


Messages : 924
Date d'inscription : 02/03/2010

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:09

Les programmes politiques sont affichés (au panneau d'élection en mairie) mais seul Bobyzz a fait connaître le sien en place publique (en halle). Il n'y a aucun débat en ce moment sur les programmes, ce que je juge fort regrettable...
Revenir en haut Aller en bas
milenia

milenia


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2009

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:14

Dommage aussi qu'ils ne soient pas affichés ici aussi , je ne fais pas de mon cas une généralité , mais même en, voyage j'aime me tenir informer de ce qui se passe dans le village ....

Merci de vos réponses à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Jade de Sparte

Jade de Sparte


Messages : 924
Date d'inscription : 02/03/2010

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:20

Je me sens d'humeur fort charitable... Voilà pour votre service

Citation :
Programme de Bobyzz de Sparte

En cette période ou l’économie de notre Comté a été mit à mal par de vils brigands assoiffés d’or, il est primordial d’avoir à la tête de notre ville comme au sein du parlement, des personnes d’expériences, pour ramener la prospérité en Franche – Comté et donc à Pontarlier.

1) Présentation :

Pour ceux qui ne me connaitraient pas voici une présentation « allégée » de mon passif politique.
Je suis donc Bobyzz de Sparte, membre du conseil Municipal puis du Conseil des Anciens depuis plus de deux ans. J’ai œuvré au sein de cette bonne ville de Pontarlier, comme conseiller aux animations puis comme conseiller à la sécurité avant de devenir membre de droit du conseil des anciens. J’ai déjà assumé la fonction de Maire pendant une semaine, suite à une révolte organisée par le Comté et menée par ma personne.
Au niveau Comtal j’ai bien sur été Franc – Comte et divers autres postes en sécurité et justice notamment.
Au niveau de l’Empire, j’ai été Haut Connétable Impériale, au service direct de l’Empereur. J’ai également effectué divers autres postes à ce niveau que ce soit en justice ou en héraldique.
J’ai donc une maitrise complète de tous les échelons que ce soit municipal, comtal ou impérial, je connais les rouages de notre système, ce qui à mes yeux est un atout non négligeable surtout en cette période de crise.

2) Economie et Commerce :

Le Marché est actuellement surchargé de produit, comme lors de ma reprise de la Mairie. Je vais immédiatement m’atteler à désengorger le marché en aidant le Comté ou en exportant, si le premier n’a pas de besoin.
Je suis contre toute grille de prix minimal ou maximale, tout simplement car la seul règle universelle et inévitable est celle de l’offre et la demande. C’est au Maire de réguler le marché en mettant des produits moins cher pour faire baisser les prix, ou au contraire à racheter le surplus pour ramener un prix de vente correcte pour les revendeurs. Le Marché sera donc libre, mais la spéculation comme l’escroquerie resteront interdites.
Les plan pêche et barque seront relancés, mais je compte également relancer les contrats avec les artisans et en créer avec des paysans pour leurs racheter des marchandises et donc favoriser la régulation du marché soit par le biais du rachat automatique soit par le biais des mandats pour les marchandises ne pouvant être racheté automatiquement.

3) Salaires :

La grille des salaires temporaire actuelle va bientôt voir la fin. Le Maire actuel ayant voulu aider les mines à se remplir à nouveau d’où cette grille aberrante. C’est pourquoi une fois que vous m’aurez élu, je retravaillerai une grille de salaire avec le conseil municipal pour offrir un salaire décent à chaque Pontissalien en fonction des ses compétences et du travail. Je ne souhaite pas m’étaler sur ce point, car je souhaite l’élaborer avec les membres du conseil municipal, comme avec les citoyens de Pontarlier qui souhaiteront participer à ce futur débat.

4) Social et Animation :

Sous l’impulsion du conseiller à l’animation, je souhaite que des loteries revoient le jour et ceci de manière bimensuelle. Une communication pertinente et ciblée permettra de l’épauler dans cette tâche. Bien entendu, ceci en plus de toutes les manifestations déjà prévu et organisé par les Troubadours.
Les bons plans pour les nouveaux seront remis en valeurs afin d’aider les plus jeunes d’entre nous à s’installer.
Bien entendu les plus riches d’entre nous qui souhaiteront aider Pontarlier ou le Comté par l’Intermédiaire de la ville seront toujours les bienvenues. Ceci pour continuer d’améliorer les plans sociaux pour les plus démunies d’entre nous en cette période si néfaste pour tous.

5) Communication :

Sous ma mandature, une personne sera chargée de communiquer à ma place si je suis trop surchargé. Vous épauler dans vos choix du quotidien, faire remonter les bons plans régulièrement. En plus du rôle du tribun qui devra conseiller au quotidien les plus jeunes d’entre nous pour leurs choix de champs, ou tout autre besoin.

6) Sécurité :

Il est évident que je ne peux m’étaler sur ce domaine. Sachez néanmoins que je saurai m’assurer que le Comté assure bien la défense de notre ville et ceci de manière adaptée. Ayant connaissance de tous les systèmes de défense de Franche – Comté, ceci ne sera en aucun cas un problème pour moi.

7) Conseil Municipal :

Un point sur chaque conseiller, chaque poste sera fait avec moi. Pour voir les envies des conseillers, mais surtout pour optimiser au maximum le travail du conseil municipal. A ma prise de fonction, une revue complète de ce conseil sera donc faite et il est possible qu’un remaniement voit le jour, si cela s’avère nécessaire.


Pour conclure, je ne vous dirai pas de voter spécialement pour moi, vous êtes assez grand pour faire votre choix en fonction des expériences des candidats et de leurs projets pour la ville de Pontarlier. Je vous invite néanmoins à aller faire un tour du coté de la cour de justice avant de mettre votre bulletin dans l’urne. En effet l’un de mes deux opposants, soit disant le plus expérimenté des deux est connu pour pratiquer la spéculation et donc escroquer la population. Si vous n’avez pas envie d’avoir un Maire sans scrupule alors je vous conseille de choisir l’un des deux autres candidats restants dont je fais partis.

Je reste à votre entière disposition pour toutes questions.

Pour Pontarlier !
Bobyzz de Sparte


Citation :
L'annonce de Grisaille1
Bonjour à tous les pontissaliens. Je ne connais rien à la vie politique. Je ne connais rien à la mairie. Mais devant l'exode des gens de notre ville, il est temps que le changement arrive.

Je ne vous garantie rien. Je vous promet seulement d'être honnête et de me montrer fier et actif dans notre ville.

Si je ne gagne pas, ça m'aura fait plaisir de vous parler. Sinon, bonne chance.

P.S. S'il y a un forgeron assez gentil pour faire des seaux, mes vaches sont pleines.


Citation :
L'annonce de Leconquerant


Je me présente aujourd’hui face à vous afin que vous m’apportiez votre confiance pour faire de moi votre porte parole au parlement et répondre aux enjeux majeurs que présente ce mandat.

Le marché est actuellement engorgé, les producteurs locaux ne parviennent plus à vendre leurs produits, si ce n’est à perte. La cause principale de ce désastre n’est autre que l’inactivité de la mairie.

Une mairie se doit d’agir pour le bien de la collectivité :
- A court terme elle dispose de plus de fonds que les pontissaliens pour supporter les pénuries.
- A moyen terme, elle se doit de trouver des débouchés, et il en existe.
- A long terme, elle peut modifier les structures du marché en orientant les nouveaux paysans et artisans vers les secteurs les plus profitable pour l’économie de la ville.

Ces activités auront pour conséquence une modification de la source des revenus de la mairie, il pourra être ainsi envisagé une diminution du poids de l’impôt.

De même on peut voir une nouvelle grille des salaires insensés, où le salaire pour les travailleurs intermédiaires est le plus bas, ce qui n’a aucun sens. La mairie se voit donc dans l’obligation d’expliquer cette règle illogique : « Oui , il n'y a pas d'erreur c'est bien 17 écus au début et 15 en deuxième ».

La grille de salaire se doit d’être corrigée pour améliorer la compétitivité de notre ville. Conformément à notre tradition qui privilégie la prévention à la répression, la nouvelle grille devra n’avoir que valeur indicative. Elle pourrait se décomposer en trois tranche comme suit :
- 12 écus de 0 à 10 de caractéristiques
- 15 écus de 11 à 15 de caractéristiques
- 18 écus de 16 à 20 de caractéristiques

Avec une telle grille, il pourra être envisagé la suppression totale de l’impôt. Nos produits s’exporteront mieux, ce qui constituera les revenus municipaux.

Les producteurs, en plus de l’abattement de cette charge, verront leurs revenus, à prix constant, s’accroître par une diminution du coût de la charge salariale et une vente plus rapide de leurs produits.

Les consommateurs, en plus de l’abattement de cette charge, verront leurs revenus se maintenir par une diminution du coût des produits grâce à la nouvelle grille salariale. Ainsi pour prendre l’exemple du pain, son nouveau prix sera de 5,45 écus.

La grille des prix, ne sera guère plus incitative. Si les producteurs ne répercutent pas suffisamment leur gain de productivité sur leurs prix de vente, la mairie s’en chargera en approvisionnant le marché au prix qu’elle estime le plus juste.

Le pain sera l’un des produits qui bénéficiera le plus de la baisse de prix, il y aura une économie pour le cultivateur de blé de 9 écus par cycle de production, de 3 écus par cycle pour le meunier tout comme pour le boulanger.

Ce mécanisme, donne les moyens à notre ville de retrouver la place qu’elle mérite au sein des royaumes, soit : une plaque tournante innovante.

Revenir en haut Aller en bas
Leconquerant
Conseiller municipal
Leconquerant


Messages : 649
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Pontarlier

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:36

Je me présente à vous afin de discuter des différents programmes politiques, et je souhaite une bonne campagne à chacun des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Ares29

Ares29


Messages : 544
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pontarlier et ailleur ...

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:08

Comme le soulignais si bien dame Jade, qu'elle dommage qu'il n' y pas de débat.. Je pense juste que vous auriez du vous y prendre un peu plus tôt messire Leconquérant, enfin se n'est que mon avis. Pour se qui est de messire Bobyzz , son programme est visible en halle depuis un moment ..... pourquoi n'en avez vous pas fais de même ?
Bon vous allez me dire , mieux vos tard que jamais ......
Revenir en haut Aller en bas
Jade de Sparte

Jade de Sparte


Messages : 924
Date d'inscription : 02/03/2010

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:18

Personnellement, je préfère un débat en halle... mais s'il doit être ici... bien que les choses soient ainsi faites... j'ai des questions qui me brûlent les lèvres, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ares29

Ares29


Messages : 544
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pontarlier et ailleur ...

Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:21

Pour se qui est de votre programme, dire que la mairie est inactive ... franchement , vous y allez fort la, vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines Élections - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Élections   Prochaines Élections - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines Élections
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections
» Elections de Grandson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Salles publiques :: Agora pontissalienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser