Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouveau bourgmestre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rougail
Conseiller municipal
rougail


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2007

nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: nouveau bourgmestre   nouveau bourgmestre Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:29

je viens à vous aujourd'hui pour que vous éclairiez ma lanterne, mes propos ont pour but de clarifier une situation qui se complexisfie.
ne cherchez pas d'agressivité dedans. Wink

bon, vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a un débat en ce moment à Dole où notre nouveau maire est malgré elle au centre.
c'est en fait un débat sur le cumul des mandats.
sachez que les défenseur du non-cumul n'ont strictement rien contre Elfriede: le sujet du débat dépasse une simple personne, et ses compétences reconnues par tous.

après cette brève introduction pour situer le contexte actuel, j'en viens au sujet de mon intervention.
nous avons donc un nouveau maire.
soit.
nous connaissons tous les circonstances de ce changement: Salbator a dû être nommé CaC, en urgence.
soit.
le problème que je soulève, c'est qu'il n'y a eu aucune intervention pour l'annoncer à nos amis villageois pontissaliens.
les interventions peuvent être multiples: panneau d'affichage de la mairie, halle,... ou ici même!
je demande donc à notre nouvelle maire de faire une petite déclaration.
après tout, tout le monde ne la connait pas.
ou ne connait pas ses motivations.

j'ai aussi appris qu'Elfriede était prévue par le conseil municipal pour la succession de Salb en octobre.
or, j'ai beau chercher l'endroit où cela est dit, je ne trouve pas.

je demande donc, simplement une explication, vu que je suis encore considéré comme faisant partie du conseil, puisque mon nom apparait sur le fronton de ce lieu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Ancien
Elfriede


Messages : 797
Date d'inscription : 19/07/2008

nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: nouveau bourgmestre   nouveau bourgmestre Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:43

Il y a eu une annonce dans le message du maire que j'ai enlevé tout à l'heure vu que cela fait presque une semaine.
J'ai aussi prévenu de la légalité de la révolte la : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=28435&sid=Y4BCXRcPUgLh0yKQvTVOnn3AL
Hall de Pontarlier - [MAIRIE] La mairie (annonces, conseil...)

Et ces annonces ont été faites le matin même de la révolte juste après la mise à jour ... je n'aurais pas pu les faire plus tot.

J'ai eu du courrier d'habitants se demandant ce qu'il se passait ... j'ai répondu à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedevandoncourt.1fr1.net
rougail
Conseiller municipal
rougail


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2007

nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: nouveau bourgmestre   nouveau bourgmestre Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:16

d'accord Wink

et ici, où est la discussion visant la succession de Salb?
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Ancien
Elfriede


Messages : 797
Date d'inscription : 19/07/2008

nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: nouveau bourgmestre   nouveau bourgmestre Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
http://domainedevandoncourt.1fr1.net
rougail
Conseiller municipal
rougail


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2007

nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: nouveau bourgmestre   nouveau bourgmestre Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:18

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Visiteur
salbator


Messages : 1793
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : A la pêche

nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: nouveau bourgmestre   nouveau bourgmestre Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:52

N'oublies pas de mettre à jour ton panneau d'affichage à la mairie (je pense au noms des conseillers)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: nouveau bourgmestre   nouveau bourgmestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau bourgmestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau conseiller
» Nous avons un nouveau maire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Conseil Pontissalien :: Archives municipales et diverses... :: Archive du conseil municipal (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser