Les institutions pontissaliennes


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le guide du vrai militaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Occorax
Pontissalien
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Le guide du vrai militaire   Lun 27 Oct - 20:09

Le Guide du Militaire

Un militaire c’est quoi ? Un soldat qui obéit aux ordres qu’il reçoit de ses supérieurs hiérarchiques , un vrai militaire , c’est obéir et c’est aussi commander des troupes et être un vrai meneur d’homme , voici le militaire en quelque mots.

Je l’ai déjà dis a plusieurs personne la vie sans l’armée serais invivable, qui s’occuperais de surveiller les nœuds ? Qui s’occuperaient de partir en guerre pour les couleurs de notre comté ? Ce n’est pas le petit curé du village, mais belle et bien un bon vieux militaire (comme moi) Donc j’en étais ou, ha oui ! Alors un militaire est une personne qui donne sa vie pour les villageois et pour le comté, être militaire, ce n’est pas seulement porter un uniforme et se balader avec, être militaire c’est ceci :

- Avoir une reconnaissance des autres villageois.
- Partager des liens amicaux avec ses frères d’armes.
- Evoluer dans le maniement des armes et dans le respect de soit même.
- Affronter sa peur.
- Etre former pour être un futur officier.
- Commander et former des futurs officiers.
- Avoir une deuxième famille sur qui on peut compter.
- Défendre la veuve et l’orphelin.
- Prier le grand Aristote.


Tout cela est l’expérience du grand militaire que vous pouvez être et encore je n’ai pas tout dis, mais il y a d’abord une période d’essaie ou vous serez affecter dans le corps des recrues ou on vous apprendra le maniement du bâton et les règles de l’armée, après si ceci vous plait vous aurez le choix de continuer ou de partir, donc si vous continuer vous aurez le choix entre les corps d’arme si dessous :

Les valeureux fantassins : Les fantassins sont des hommes entrainer au corps à corps et savent parfaitement bien manier une épée, le combat rapproché leur fait pas peur et leur technique de combat est parfaite, se sont les premiers soldats qu’on envoie sur le champ de bataille, ils sont en premier ligne.

Les fier archers : Les archers sont d’un grand soutient pendant les champs de batailles, ils peuvent facilement avec leur vitesse et leur précisions neutralisé un groupe d’adversaire ennemie, ils misent tout dans leur vitesse, et leur précisions, être un archer c’est savoir ou placer sa flèche et d’intervenir au bon moment.

Les Arbalétriers, les tireurs d’élites : Les Arbalétriers ont le même entrainement que les archers mais leur technique de combat est pas la même, ils disposent d’arbalète extrêmement lourde et dévastateur, leur tir sont bien plus précis et seulement un tir peut tuer un adversaire ennemie, les arbalétriers n’ont pas peur du danger et peuvent bien se déplacer pour viser sur un point précis.

Les explosifs des Sapeur artilleur : Les Sapeur artilleur sont tout aussi important sur le champ de bataille que les curés dans une église , ils peuvent avec leur machine renverser une situation de guerre, ils servent aussi a défoncer les portes des châteaux fort, ou a éliminer des archers sur les remparts, un artilleur est une personne ingénieux et qui dois avoir une sacré force, leur entrainement consiste à connaître toute les machines des artilleurs et de savoir s’en servir.

Il y aussi deux autres corps d’élites, ou on doit remplir quelque conditions pour y adhérer.

Les Eclaireurs discret : Les Eclaireurs, sont envoyé dans des missions très périlleuses ou ils doivent soient s’infiltrer dans l’armée ennemie ou veillez aux routes et tenir informer ses supérieurs, l’Eclaireur doit enlevez toute appartenance a sont corps d’arme et dois garder cela secret hors des terres du comté, être un Eclaireur est être face au danger et chercher la faille de l’adversaire.

Les puissant Cavaliers : Les élites même de l’armée, leur vitesse de leur monture et leur technique de combat rapproché est parfaite, ils ont le même but que les fantassins, mais contrairement à eux, ils sont deux fois plus fort et plus rapide qu’un simple fantassin, être un cavalier au sein de l’armée , est une grande fierté.

Il y a d’autre profession dans l’armée, on va dire moins brutale, qui a dis que l’armée était un monde de brute ?

Il y a les fidèles infirmiers ou très jolie infermière (je préfère les femmes que les hommes pour tout vous avouer) ses personne la, n’ont pas d’épée comme arme et ne savent pas du tout comment détruire une porte, mais ils savent au moins une chose, sauvé des militaires blessé cela est tout aussi important et bien mieux selon moi que d’être un soldat qui n’a que tué, ils s’occupe aussi des visites médicale des militaires .

A présent on va parler des grades hiérarchique de l’armée :

Soldat : Faut bien commencer par quelque chose, le grade le plus bas de l’armée.

Caporal : Soldat qui a pu se faire remarquer et récompensé, il épaule le sergent ou l’instructeur du terrain.

Sergent : S’occupe d’un groupe de soldat que lui attribut le lieutenant de garnison, et dois avoir son groupe prêt en ville, il s’occupe aussi du comportement des hommes qu’on lui a confié et a la bonne ambiance du groupe.

Aspirant : Seconde le lieutenant, il doit s’occuper des taches que le lieutenant n’a pas le temps de faire et le travail qu’il lui donne.

Lieutenant : Commande une garnison, et s’occupe du recrutement de celle si, et de l’ambiance et du comportement de ses soldats, il est membre de l’état major et cordonne les ordres du Capitaine à ses soldats.

Lieutenant aide de camp : Seconde le Capitaine, et gère l’accueil des nouvelle recrues, se poste est à pourvoir par candidature a chaque mandat de Capitaine, c’est le Capitaine qui choisie sont aide de camp.

Séchénal : S’occupe en de temps de paix d’entrainer les soldats à des simulations de guerre ou d’autre activité purement militaire (role play).

J’espère que la lecture a était bonne et n’hésiter pas a vous engager.

Ecrit par Occorax de Sparte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-de-dole.forumactif.com/index.htm
Erine
Ancien
avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : Pontarlier

MessageSujet: Re: Le guide du vrai militaire   Lun 27 Oct - 20:30

Le titre de ce guide s'intitule "Le guide du vrai militaire" Rolling Eyes

Tu as déjà vu des faux militaires toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Occorax
Pontissalien
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Le guide du vrai militaire   Lun 27 Oct - 20:37

Bien sur Very Happy , quelle question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-de-dole.forumactif.com/index.htm
Erine
Ancien
avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : Pontarlier

MessageSujet: Re: Le guide du vrai militaire   Lun 27 Oct - 22:54

Erine éclate de rire Laughing et aime bien jouer sur les mots avec Occo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le guide du vrai militaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du vrai militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué d'un vrai syndicat
» Guide de l'INPES
» Livret militaire
» Défilé militaire du 21 juillet
» guide de la chouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: La bibliothèque municipale :: Les guides :: Le Guide du militaire-
Sauter vers: