Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boutique à pontarlier

Aller en bas 
AuteurMessage
salbator
Visiteur
salbator


Messages : 1793
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : A la pêche

Boutique à pontarlier Empty
MessageSujet: Boutique à pontarlier   Boutique à pontarlier Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:03

Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre dans une boutique à côté de la grande place du marché de pontarlier, avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés. L'artisan leur dit gentiment :

- Bonjour et bienvenue dans ma boutique. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux ?

L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste assez suffisamment pour répondre :

- Co*****e ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ?

- Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond l'artisan en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous b****r deux fois !!!

Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique à pontarlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Le cadastre de Pontarlier
» Cadastre de Pontarlier
» Histoire de Pontarlier ?
» [RP]Les Vouivres de Pontarlier...
» Vente sur pontarlier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Détente (car il n'y a pas que le travail) :: Blagues..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser