Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Garde civile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crro
Adjoint(e) au maire
crro


Messages : 2033
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 33
Localisation : Pontarlier et ses tavernes

Garde civile Empty
MessageSujet: Garde civile   Garde civile Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:42

Bonjour, alors de ce que j'ai vu (j'ai dormi toute la journée donc bon, je viens de voir), Monifred a démissionné.

Je trouve ça bien dommage car elle donnait les ordres toujours très tôt et son expérience de gendarme faisait qu'elle était qualifiée. Néanmoins, je n'ai tout de même pas compris pourquoi elle a démissionné, de même que je n'ai pas compris les fois précédentes, quand elle voulait également démissionner.

Personnellement ça me trouble qu'à la moindre difficulté, à la moindre discussion, au moindre mot qui n'irait pas dans son sens, elle veuille abandonner, mais que faire? Ca me fatigue.. Si je fonctionnais parei, j'aurais tout quitté il y a des mois.

Elfriede a demissionné recemment, du conseil et de la GC, avec la fâcheuse idée de quitter la ville, et mine de rien je la comprends parce que je trouve qu'on étouffe de plus en plus ici... mais ça s'arrangera ! OUAIIIIS
("mais qu'est ce qu'il dit? il nous fait un récapitulatif de toutes les demissions?" "non non, même pas")

Et bien voilà, un problème se pose. On a personne à la tête de la GC et parmi les membres actuels, je ne vois personne qui aurait l'envie ou la qualification nécessaire. MAIS PAR CONTRE, DANS LES MEMBRES AYANT DEMISSIONNE, SI !

(oui pardon je suis un peu tendu ce soir..)

Venons en aux faits, j'estime qu'Elfriede est plus que qualifiée, du fait de son expérience de maire, de gendarme.. de plus elle a de bonnes disponibilités et quand elle fait une chose, elle le fait à fond.
Si j'arrive à .. l'empêcher de déménager et la faire revenir sur sa démission (oui, j'ai la foi, et Aristote croit en moi), est-ce que le maire serait d'accord pour lui donner la responsabilité de la GC? Je suis intimement persuadé que ce nouvel élan pourrait motiver Elfriede et qu'elle s'acquittera parfaitement de cette tâche.


Une décision rapide s'impose dans le climat actuel. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, une menace pèse au dessus de Pontarlier en ce moment et il faut de toute urgence une personne pour reprendre la direction de la GC et donner un bon coup de fouet sur le recrutement.
Grandson grouille de Lions de Juda.. N'attendons pas que quelque chose se passe pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Eana
Conseiller municipal
Eana


Messages : 471
Date d'inscription : 07/12/2008

Garde civile Empty
MessageSujet: Re: Garde civile   Garde civile Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:39

Je suis d'accord qu'Elfriede serait une personne adéquate.
L'autre solution serait un fonctionnement en collégiale des chefs de groupe, mais serait sans aucun doute boiteux et aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
Conseiller municipal
Arcas


Messages : 297
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 44
Localisation : Pontarlier

Garde civile Empty
MessageSujet: Re: Garde civile   Garde civile Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
crro
Adjoint(e) au maire
crro


Messages : 2033
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 33
Localisation : Pontarlier et ses tavernes

Garde civile Empty
MessageSujet: Re: Garde civile   Garde civile Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:34

Bon la nouvelle responsable désignée par les gardes civils est draugaran
Revenir en haut Aller en bas
crro
Adjoint(e) au maire
crro


Messages : 2033
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 33
Localisation : Pontarlier et ses tavernes

Garde civile Empty
MessageSujet: Re: Garde civile   Garde civile Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:55

Dans un soucis de collaboration claire avec le comté, le capitaine Dina70 a reçu les clé de la GC, de même qu'Elfriede, notre prévôt.
Il serait également bon de les confier au connétable selon moi, j'ai cité Derdekan. Je vais le lui proposer rapidement comme ça on aura le trio de sécurtié comtal.

Je pense qu'en cas d'alerte, afin de coordonner nos forces entre la maréchaussée, l'armée et la GC, et donc éviter toute désorganisation en limitant les erreurs, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Quelqu'un a-t-il une objection? Moi je fonce mais vous pouvez toujours me retenir par le col, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Garde civile Empty
MessageSujet: Re: Garde civile   Garde civile Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:01

Non vas-y, je suis pour. Autant éviter les erreurs du passé et de mieux défendre notre ville en cas d'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
crro
Adjoint(e) au maire
crro


Messages : 2033
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 33
Localisation : Pontarlier et ses tavernes

Garde civile Empty
MessageSujet: Re: Garde civile   Garde civile Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:10

archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde civile Empty
MessageSujet: Re: Garde civile   Garde civile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde civile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Garde civile recrute
» Formulaire de Candidature pour la Garde Civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Conseil Pontissalien :: Archives municipales et diverses... :: Archive du conseil municipal (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser