Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !

Aller en bas 
+29
Dance
larrycool
Wilma Pierrafeu
hed
Verania
Mikhnienko
Mifalifou
Sofialaurine
PrincessSewen
jewelle75
Laslau
Draugaran
gundard
1legolas
Eana
isobelle
monifred
Greemzy
apo62
Promethee
Maeliane
raquet
whatelse
erebe
Goclad
damegothika
Honneur
djedje59
crro
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crro
Adjoint(e) au maire
crro


Messages : 2033
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 33
Localisation : Pontarlier et ses tavernes

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:33

Bonjour à tous les pontissaliens !

Vous connaissez sans doute la carte d'entraide pour la pêche, qui permet aux pêcheurs de rentabiliser leur journée de travail.

http://peche.melyadon.info/?village=pontarlier

Vous connaissez aussi peut être la corporation des pêcheurs

https://le-pontarlier.forumsactifs.com/corporation-des-pecheurs-f20/

Voilà des mois que j'en suis responsable et que je m'acharne à populariser la carte d'entraide pour le bien de tous, organisant des concours, écrivant des courriers etc..

Et bien recemment, un petit malin qui devait sans doute avoir une rancoeur personnelle a jugé bon d'écrire au président de la fédération de pêche en racontant des fourberies ce qui a eu pour conséquence de me faire virer.
Je ne peux donc plus inscrire de pêcheur, ni même renseigner la carte pour vous aider.

Citation :
BONJOUR A TOUS CEUX QUI LIRONT CECI.
J AI BANNI MESSIRE CRRO A CAUSE DE CES PROPOS, SUR L UTILITE DE LA FEDERATION ET DES CARTES D ENTRAIDE. IL PREFERE BOSSER POUR LEGOLAS SOIT C EST SON CHOIX ALORS QU IL LE FASSE MAINTENANT QU'IL N EST PLUS RIEN MAINTENANT AU YEUX DE LA FEDE.
LELMAX
PRESIDENT DE LA FEDERATION ET GESTIONNAIRE DES CARTES D ENTRAIDE DU ROYAUME!

Qui ici peut croire que j'ai affirmé que cette carte etait inutile avec le mal que je me donne pour elle ?
Qui ici comprend ce que signifie "bosser pour Legolas" ?

Tout ceci est absurde et je suis choqué.
J'ai ecris au président de maniere courtoise pour avoir des explications et je n'ai reçu aucune réponse de sa part malheureusement.

Je sollicite donc l'attention de tous, pêcheurs ou non, et j'aimerais vous demander de simplement signer une pétition pour qu'on me rende mes accès et que je puisse continuer à dynamiser le secteur de la pêche, en organisant des concours etc..

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
djedje59
Pontissalien



Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2008

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:49

Je ne sais pas pour Legolas .... Il paye bien ? Laughing
Il faisait bien son boulot non .... Pourquoi l'avoir virer ?
Réengagez le voyons !!!
Djedje
Revenir en haut Aller en bas
Honneur

Honneur


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2008

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:20

Je ne connais même pas cette carte, mais si vous en avez besoin pour le bien de Pontarlier, vous avez ma signature...

Si bien sur ce renvoi était illégitime
Revenir en haut Aller en bas
damegothika

damegothika


Messages : 405
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 43
Localisation : Pontarlier/ Mausolee des Cill Valachi

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Fourberie   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:24

Mad Menner une enquete avant de viré les gens, pour entendre les deux sons de cloches c'est pas du luxe, ma foi!!!

Crro 100% pour ta défense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:30

Bannir quelqu'un sur de simple parole et ne pas donné des explications ensuite est intolérable. Crro a donné beaucoups de son temps pour les pêcheurs de pontarlier et pour cette carte.

Redonner lui ses accès et donner des explications sur votre acte!
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
erebe
Conseiller municipal
erebe


Messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2008

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:43

Mon soutien total pour toi ! Tu fais un tres bon boulot pour redynamiser la peche, et c'est vraiment absurde de t'enlever les acces !
Revenir en haut Aller en bas
whatelse
Pontissalien



Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Carte de pêche..Soutien à Crro   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:49

Messire, j'ai été surprise ce matin, par ce que j'ai lu sur la carte , et j'avais décidé de ne plus y participer...Raison de plus pour vous apporter mon soutien, vous grâce à qui je suis inscrite sur cette carte des pêcheurs de notre belle ville de Pontarlier...Après avoir vécu les évènements de ces dernières semaines, je vois qu'on s'en prend directement aux personnes qui s'investissent a fond dans son fonctionnement...Quelle honte!!! Et dire que ce n'est qu'un jeu !!! Comment se comportent ils IRL??^^
Revenir en haut Aller en bas
raquet

raquet


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2008

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:02

C'est tout simplement honteux...je signe bien sûr aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Pontissalienne
Maeliane


Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:38

A signée en faveur de Monsieur le maire de Pontarlier Ccro qu'on lui rende ses droits.

Maeliane du Lac
Mlle Rectrice de FC
Revenir en haut Aller en bas
Promethee




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:41

Que veut dire tout ceci ! ! !
Enlevez la pierre d'angle, la cheville ouvrière d'un village dans ce qu'elle fait de mieux, c'est vouloir la MORT de ce village.
Crro EST cette personne.
On ne juge pas quelqu'un sur un seul témoignage (non vérifié sans doute).
Etonnant de la part d'un responsable comtal ! ! !
Ou devra-t-on dire IRRESPONSABLE ?
Crro DOIT RESTER notre délégué, c'est VITAL pour PONTARLIER.

Ceci EST l'avis de Promethee.
Revenir en haut Aller en bas
apo62
Pontissalien



Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2009

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:08

je trouve que c'est une énorme erreur, non seulement car cela va au désavantage de la carte, qui devra se trouver un nouvel admin, ce qui s'averera difficile a mon avis, mais en plus virer quelqun pour ces raisons, qui ne sont surement pas fondées, c'est vraiment ignoble.

C'est pourquoi je demande le retour de crro , en tant que pecheur, et en tant que Pontissalien, car la peche est la seule ressource de pontarlier, et un trés bon moyen pour ses villageois de vivre et d'evoluer dans les RR.
Apo62
Revenir en haut Aller en bas
Greemzy

Greemzy


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:28

Il y a des fois je vous jure .......
mais ceci n'est que mon sentiment personnel .
Rendez les droits à Crro bon dieux .....

Tu a ma signature Crro .

Greemzy
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conseiller municipal
monifred


Messages : 784
Date d'inscription : 19/09/2008

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:36

Je n'ai malheureusement jamais le temps d'aller à la pêche , mais je sais que Crro fait un très bon boulot .
On n'enlève pas le rôle d'une personne sur de simple accusations sans fondements .
Redonnez lui ces clefs ou justifiez vous correctement avec des accusations sérieuses ce qui n'est pas le cas actuellement vu que ce ne sont que rumeurs .

Vous avez mon soutien Messires Crro .

Monifred , Adjudante de Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
isobelle
Pontissalienne
isobelle


Messages : 987
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Pontarlier

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:51

Je suis du meme avis que tout le monde, comme Moni je n'utilise pas sa carte ne pechant aps mais je n'ai aucun doute sur l'apptitude de Crro a géré cela! Il n'en a surement pas rien à faire!
Rendez lui ses accès!
Iso
Revenir en haut Aller en bas
Eana
Conseiller municipal
Eana


Messages : 471
Date d'inscription : 07/12/2008

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:40

Crro est la carte et inversement. Virer Crro, c'est tuer la carte. Qu'on lui rende ses accès!






...et qu'on vire Lelmax pour discrimination envers les roux !!!


Eana, conseillère
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Pontissalien
1legolas


Messages : 171
Date d'inscription : 07/01/2009

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:43

heuuuu je savait pas que j'étais le supérieur de crro moi j'en apprend tous les jours, moi qui croyait que c'était l'inverse.
bon alors étant donner que l'on est deux dans l'affaire, vue que mon nom y apparait j'aimerais aussi des explications, faut pas non plus me prendre pour un con surtout que la montre bien qu'on a parler dans mon dos pour m'attribuer le mérite d'être le chef, je vais poster aussi la bas tu vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Conseiller municipal



Messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2007

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:15

Et bien ma foi je ne sais pas quoi penser de tout ceci mais il va de soit que je soutiens sieur Ccro qui a toujours œuvré pour le bien de pontarlier et de ses habitants, je pense aussi qu'il devrait y avoir un peu plus d'explication de la part de cet personne

Baron Gundard de Vernier Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Tribun
Draugaran


Messages : 1231
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Au joyeux Luron

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:41

Sans Crro cette carte serait passé a la trappe depuis longtemps, il y a peu de gens capables d'une telle efficacité.

Depuis quant on vire la crème de la crème sur délation ?
Y'a du foutage de gueule dans l'air, qu'on réhabilite Crro et la roue pour le délateur !
Revenir en haut Aller en bas
Laslau
Pontissalien
Laslau


Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 76

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:51

En tant qu'utilisateur régulier de la carte de pêche de Pontarlier, je tiens à témoigner des nombreuses améliorations apportées par Crro à cette carte. Son honnêteté dans cette affaire est évidente.

J'en profite pour le remercier au passage.

Laslau.
Revenir en haut Aller en bas
http://laslau.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
jewelle75
Pontissalienne



Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:29

J'suis avec toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSewen
Conseiller municipal
PrincessSewen


Messages : 74
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 38
Localisation : Pontarlier

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:32

mmm je trouve que c'est injuste aussi,

Je trouve injuste aussi et l'ai souvent dit : une équipe qui a l'habitude de gagner ne doit pas se faire éjecter...
Arrêtez de vous bouffer entre vous je ne suis pas contente de voir autant d'animosités,
surtout ici a Pontarlier, je ne pense pas que vous vouliez que des clans se formes, nous ne
somment pas a Florence, ou même chez les Helvètes, a savoir qui est le plus fort.. non mais.No
Crro a fait un bon travail, j'en conviens, même si en tant que Gouverneur

je n'ai pas le temps d'aller muser avec les poissons, en plus ils puent, et me donne la nausée, pale
mais ça rend intelligent, alors continuons donc a en manger...

ok pour moi Crro.. je te suis..
Revenir en haut Aller en bas
Sofialaurine

Sofialaurine


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:22

Bien le bonsoir à tous...Oui, moi aussi je suis solidaire avec vous tous pour qu'on rende à Crro l'accès total à ses droits et accès sur la carte...Je signe donc aussi la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Pontissalien
Mifalifou


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:26

Idem for me,

Je signe la pétition!

Mifalifou Marchebrumes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhnienko
Pontissalien
Mikhnienko


Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : dijon, bourgogne

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:02

que crro revienne ou alors ce sera le boycott pur et dur de la fédé des pécheurs. On se débrouillera entre nous.

il m'a fait aimer la pêche, que d'après midi sous le soleil de pontarlier accompagné de crro qui m'a tout appris, c'est vraiment trop injuste. Et que l'auteur de cette fourberie ce dénonce, qu'il serve d'amecon ce brigand.

Mikhnienko dit N.Batko Makhno
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Pontissalienne
Verania


Messages : 724
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 50

Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:24

La Pêche à Ponta C'EST messire Crro. (Crro de la Barque Fougueuse, c'est son surnom ici.)
Rendez-lui ses droits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !   Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour la carte d'entraide : Crro a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange de points de confiance
» Pontissaliens, exprimez vous !
» Fonctionnement de la carte d'entraide
» [Urgent] Besoin de mineurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Conseil Pontissalien :: Archives municipales et diverses... :: archives de l'agora pontissalienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser