Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
+3
damegothika
Goclad
DameSolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DameSolo

DameSolo


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Grandson

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:55

DameSolo réfléchis à toute vitesse... mais elle peut quand même pas dire qu'elle parlait de tirage d'oreilles et que finalement messire Étoile veut être de la partie... Oh que non, je dit rien. C'est mieux comme cela, ainsi je vais garder mes deux oreilles intactes.. oufffff ;o)

Chef Kiri, contente de vous voir ici de si bonne heure. Il y a un messire Étoile qui était là pour vous, enfin je crois car il a prononcé votre prénom tantôt!

DameSolo appelle Rayo...

Vous venez messire Rayo, je crois qu'on a un dossier à discuter dans les bureaux de la GC. Désolé de vous quitter si rapidement dame Kiri et messire Étoile mais le travail avant tout.

DameSolo pousse messire Rayo vers la sortie tout surpris de devoir quitter aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Conseiller municipal
kirikette


Messages : 1176
Date d'inscription : 14/03/2009

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:10

Kiri fut surprise, et regarda le petit comité. Elle regarda ensuite Etoile, plus longuement, ne comprenant pas.

Euh oui... d'accord...Etoile tu voulais me voir ?

Entendant les paroles de Solo à l'attention de Rayo, elle fronça les sourcils, et reprit :

Vous avez quel dossier à discuter dans les bureaux de la GC ?

Mais Kiri remarqua, la précipitation de Solo et Rayo à quitter les lieux, et se dit qu'il y avait anguille sous roche...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 865
Date d'inscription : 10/08/2009

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:38

Non non je ne voulais pas te voir on parlait de la GC et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216

rayo34216


Messages : 753
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:21

Après avoir saluer Dame Kirikette, rayo repondit à sa compagne et amie Dame Solo.

Non je ne vous en veut pas, mais je ne pense pas que cela soit un secret donc c'est pour cela que j'en ai parler.
Revenir en haut Aller en bas
crro
Adjoint(e) au maire
crro


Messages : 2033
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 33
Localisation : Pontarlier et ses tavernes

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:16

archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Conseil Pontissalien :: Archives municipales et diverses... :: archives de l'agora pontissalienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser