Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les étapes de l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Artus

Artus


Messages : 336
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : En taverne

Les étapes de l'amour Empty
MessageSujet: Les étapes de l'amour   Les étapes de l'amour Icon_minitimeDim 10 Jan - 6:11

6 semaines 6 mois 6 ans
Ca te va bien cette robe Encore une nouvelle robe ? Combien la robe ?
Qu'est-ce que tu veux boire ? Je prendrais bien un Martini Et les glacons, ca vient ?
Et en plus tu fais bien les spaghettis ! Il y a des pates pour le diner ? Putain, encore des nouilles !
Je ne suis pas tout a fait d'accord Là, tu as tort C'est toujours con ce que tu dis !
Ce n'est pas grave, ca ne tâche pas Fais attention, voyons ! Ce que tu es maladroite !
Qu'est-ce que tu as envie de voir ? Si on allait voir "Titanic" ? J'ai vu "Titanic" avec Ingrid, tu devrais y aller
J'ai pensé qu'une bague te ferait plaisir Un vase, c'est toujours utile Tiens, tu t'acheteras ce que tu veux !
Je t'emmène au Népal Tu veux vraiment aller a Londres ? On n'est pas bien à Paris ?
Tu n'as pas eu une enfance très drole C'est vrai qu'ils sont chiants, tes parents Tu as de qui tenir !
Chérie, Ingrid au téléphone C'est pour toi Téléphone !
Ne te dérange pas, j'y vais Tu veux que j'y aille ? Ca vient ?
Je t'aime Mais oui, je t'aime Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré !
Bonsoir, mon amour Coucou, bonne journée ? Salut, il y a du courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les étapes de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Détente (car il n'y a pas que le travail) :: Blagues..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser