Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal

Aller en bas 
+59
Heloise_marie
Kenshin
Clootaire
Lyssea
ellerina
Akina von D.
Laslau
.iris.
Ledes
distephano
Dodo45
PrincessSewen
saluzozette
raquet
kirikette
milenia
Jade de Sparte
Ares29
DameSolo
Artus
lastatue
Gallena
Katarina
Necrobutcher
Leif
damegothika
rayo34216
Etoile
Isarn
kissme
tigre-d-o
monifred
Mikhnienko
Leconquerant
Erine
isobelle
1legolas
Goclad
Verania
Eana
erebe
rooster
Arcas
Draugaran
pegasine
Honneur
Elfriede
Chriskhan
salbator
Imladris
maxou230
Bobyzz
Maeliane
crro
guim88
Rakovski
gruldorf
Occorax
Concierge
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Isarn
Conseiller municipal
Isarn


Messages : 1247
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Pontarlier

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:39

tu veux pas revenir sur ta démission Clad ?
Revenir en haut Aller en bas
DameSolo

DameSolo


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Grandson

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:09

Écoute Goclad, malgré tout le respect que je te dois, que la Charte ne soit pas une lois, celle-ci est active au sein de cette communauté et se doit d'être respectée. Les mêmes règles pour tous.

C'était quoi l'urgence de nommer dame Jade?

Le sujet ne se pose plus étant donné que Leif_ a mis fin au vote mais je peux t'assurer que je vais bien y penser avant de voter pour elle étant donné les pressions qu'il y a eu afin de la faire entrer au sein du conseil lors de sa prochaine application.

Messire Leif_, il y a eu une autre candidature je crois, il arrive quoi avec la candidature de messire Raquet qui est résidente de Pontarlier?
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:58

Bon je vais être clair et ce sera bel et bien ma dernière intervention ici car ça commence sérieusement a me gonfler, après vous pourrez tous répondre a ce que je vais dire mais faudra pas compter sur ma réponse.

Déjà votre charte, profiter bien d'elle car une charte comtale est en préparation et balayera celle-ci.
Ensuite, vous avez des places de libres au conseil, donc besoin de main d'œuvre donc toute candidature devrait être examinée et accepter si elle convient surtout quand la personne est motivé et sérieuse.

Ensuite que Leif est mis le vote en pause ou arrêter c'est votre problème, je suis plus au conseil et maintenant je m'en fiche complètement, j'ai donné beaucoup de mon temps pour cette ville et les villageois et là je n'ai plus le goût a ça.

Ensuite tu fais ce que tu veux, tu vote qui tu veux, c'est pareil ça ne me regarde pas du tout.

Ce que je vois, c'est un conseil qui refuse un coup de main, qui dort si personne ne relance les sujet et ne me dite pas le contraire car si je n'avais pas relancer tout les débats il y a 10 jours, la seule chose qu'on aurait vu c'est les bilans que vous faites de vos filières.

Bref, pour moi, tout aide des villageois devraient être accepter sans délai de un mois qui est une perte de temps considérable. Maintenant vous êtes les conseillers, vous faites ce que vous voulez.
Juste une dernière chose, il y a 3 semaines, vous avez voulu changer le règlement municipal pour mettre les prix max obligatoire pour que ça vous arrange et que celui-ci vous l'interdisait, donc ne venez pas me dire que la loi est la loi si vous même vous ne la respecter pas et être prêt a changer donc ce qui vous dérange.

Sur ce je dis haut et fort, c'est ma dernière explication, je ne répondrai plus a rien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Ares29

Ares29


Messages : 544
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pontarlier et ailleur ...

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:27

(Ecoute attentivement Solo et Clad.....)

Messire Raquet ... mouais (sifflote) Bah va falloir débattre de cela ... voter ... enfin , y a du travail. Et il ne faudrait pas que cela traîne en longueur non plus.
On verra bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Isarn
Conseiller municipal
Isarn


Messages : 1247
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Pontarlier

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:35

Goclad a écrit:
Ce que je vois, c'est un conseil qui refuse un coup de main, qui dort si personne ne relance les sujet et ne me dite pas le contraire car si je n'avais pas relancer tout les débats il y a 10 jours, la seule chose qu'on aurait vu c'est les bilans que vous faites de vos filières.


Isarn fronça les sourcils avant de déclarer:

On ne peut pas toujours participer et innover des débats Goclad, je pense que nous avons bien participé à moult débats: enfin nombres de conseillers ont développé des idées: je trouve que tu exagères beaucoup les choses.
Enfin bon, bonne continuation dans ta carrière comtale Goclad.
En ce qui concerne Raquet, pourquoi pas l'accepter vu que nous avons eu deux désertions. En effet c'est à réfléchir Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Ares29

Ares29


Messages : 544
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pontarlier et ailleur ...

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:54

Je n'ai jamais dis que j'étais contre... (regarde Isarn en souriant ...) Il va falloir discuter de cela sérieusement avec tout les membres du Conseil afin de passer au vote le plus rapidement possible!

En tout cas , Messire Raquet me parait plus que motivé ..... Je vais essayer de contacter Leif au plus vite .....
Revenir en haut Aller en bas
Isarn
Conseiller municipal
Isarn


Messages : 1247
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Pontarlier

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:27

tu m'as mal compris Sam: je n'ai pas dit que tu étais contre ! Enfin c'est pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
DameSolo

DameSolo


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Grandson

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:01

Allons.. il est temps de passer au vote puisque Pegasine vient de déposer l'urne pour qu'on vote quand à la candidature de messire Raquet au sein du conseil de Pontarlier sous l'accord du maire.

Up!... Up!.. a l'urne tout le monde. Que la démocratie prenne tout son sens. Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 865
Date d'inscription : 10/08/2009

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:40

Bon vous avez finis ? Ya marqué "Bureau des candidatures" pas salon de thé ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ancien
Leif


Messages : 966
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : La ou tu ne risque pas de me trouver

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:19

Jade : Votre candidature sera remis en actualité à la mairie quand vous aurez atteint vos mois réglementaire.

Raquet : J'ai la joie de vous dire que vous êtes accepter dans les rangs du conseils municipaux , je vous laisse le soin de vous familiariser avec les lieux et après nous discuterons de votre futur poste à la mairie , félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Jade de Sparte

Jade de Sparte


Messages : 924
Date d'inscription : 02/03/2010

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar - 6:59

Je me plie à la décision du conseil sans aucun souci, veuillez noter que ma date de résidence atteindra 1 mois le 26 mars !
Revenir en haut Aller en bas
raquet

raquet


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2008

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:03

Raquet essaya de contenir sa joie

Je vous remercie de m'avoir accepter parmi vous et je tenterais de remplir au mieux la charge qui me sera attribué

Il partit visité les lieux
Revenir en haut Aller en bas
lastatue

lastatue


Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:59

Lastatue déposa un formulaire sur une table et s'assit dans un fauteuil non loin.
Citation :
Fiche de présentation

Nom:
Pierre Lastatue

Date approximative d'arrivée à Pontarlier :
31 octobre 1457(2009)

Votre fonction actuellement :
Aucune fonction actuellement occupée.

Votre parcours (Mairie / Armée / Prévôté / GC / Comité(s) / Autres)
Un mois après mes 16 ans à Genève, j'entrai en Mairie en tant qu'adjoint au Chargé du Commerce (Notwen) puis j'obtins le poste de Porte-Parole de Genève (Conseiller à la Communication). Je fondai divers journaux locaux (critique, officiel, etc ...). Je participai à divers débats sur l'animation, la justice, etc ... J'ai également participé à l'élaboration de codex juridique et d'une proposition de nouvelle Constitution.
_________________________




Lettre de motivation :

- Pourquoi choisissez-vous de vous investir dans la politique du village ?
Voilà plusieurs mois que je sillonne les couloirs de la mairie et que je donne mon avis. Certains m'ont demandé d'essayer une intégration à l'équipe municipale. Aujourd'hui, mon emploi du temps me le permet, je fais une nouvelle proposition de candidature. Mis à part cela, je considère que je représente un certain archétype de l'habitant pontissalien et il me semble de bon ton que cet archétype ait droit à la parole. Si je peux agir en son nom, je le ferai.

- Par quel moyen avez-vous découvert le chemin de la mairie ?
Ayant une expérience politique, j'étais conscient de l'existence de la mairie et le chemin m'a été indiqué sur le panneau de la mairie au milieu de la ville.

- Quelles sont vos qualités premières ?

Je suis assez touche-à-tout mais j'ai une particulière expérience dans la communication. J'ai appris avec le temps à être plus modéré. Je possède une grande capacité d'adaptation. Je pratique l'anglais, l'espagnol, l'allemand et le français. De plus, je connais approximativement le latin.

- Avez-vous des projets concrets pour la mairie? Si oui, lesquels?
Je souhaite avant tout donner voix au chapitre. Je veux qu'on puisse entendre des débats sérieux en mairie plutôt que des votes stériles. Je souhaite apporter une voix discordante des autres quand elle doit l'être afin qu'au final les bons choix soient faits.

- Vos commentaires personnels - Vos ambitions - Le domaine dans lequel vous souhaiteriez vous investir :

Je souhaiterai qu'un débat avec moi-même soit organisé afin de défendre au besoin ma candidature. Je considère que celle-ci n'est pas censé dépendre de la tête du candidat mais bien de l'application qu'il souhaite mettre à sa tâche. Je souhaiterai, si poste vacant il y'a, occuper des fonctions en lien avec la population afin de relancer son attrait à la politique de gestion du village.

Signature : Lastatue
Le 23 mars 1458, à Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
DameSolo

DameSolo


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Grandson

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:39

Solo qui passait par là était agréablement surprise de voir messire Lastatue déposer sa candidature pour un poste de conseiller. Elle le regarda déposer son parchemin et se dit qu'il serait effectivement un plus au sein du conseil et que même s'il n'était pas toujours d'accord elle et lui, elle pouvait reconnaître l'implication de celui-ci. Cela va rehausser les débats en mairie, solo ne pouvait que s'en réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216

rayo34216


Messages : 753
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:10

Messire Lastatue, votre demande est transmise au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:19

Citation :
Formulaire de candidature
au poste de Conseiller




En
remplissant ce formulaire, vous vous engagez à vous soumettre à une
période d'essai de deux semaines si l'avis du conseil vous est
favorable.
A l'issue de cette période, votre candidature sera ou non
reconduite, en fonction de votre travail et de votre implication.

_________________________





Fiche de présentation

Nom
(IG) : Goclad Von Dumb de Sparte

Date approximative d'arrivée à Pontarlier :
Oula, bien avant votre naissance!

Votre
fonction actuellement
: CaM de FC

Votre parcours (Mairie /
Armée / Prévôté / GC / Comité(s) / Autres) Conseiller forgerons, charpentier, paysans, boucher, Adjoint, tribun, GC, Ecuyer a Odl

_________________________




Lettre
de motivation
:


-
Pourquoi choisissez-vous de vous investir dans la politique du
village ?


>>>>> Puisque la situation de la ville est au plus mal, je reviens vous donner un coup de main.

- Par quel moyen
avez-vous découvert le chemin de la mairie ?

>>>>> Je sais plus du tout, je me fais vieux

-
Quelles sont vos qualités premières ?

>>>>>Je suis beau, intelligent et je me donne a fond

-
Avez-vous des projets concrêts pour la mairie? Si oui, lesquels?

>>>>>Vous aider tout simplement

-
Vos commentaires personnels - Vos ambitions - Le domaine dans lequel
vous souhaiteriez vous investir
:

>>>>>La pêche puisqu'il s'agit de la première ressource de la ville

Signature
:Goclad le MERVEILLEUX d'après sa femme
Le 25 Mars 1458, à Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
DameSolo

DameSolo


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Grandson

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:27

Solo agréablement surprise, vit Goclad déposer un document au bureau des candidatures. Curieuse comme elle est, elle regarda par dessus l'épaule de Goclad et vit que c'était un formulaire de mise en candidature pour son retour à titre de conseiller municipal.

Je me doutais bien que tu pourrais pas tenir si longtemps loin de la mairie. Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_twisted Fait vraiment plaisir de te revoir, j'imagine qu'il y a eu des discussions de taverne qui ont fait en sorte que tu reviennes postuler pour occuper des fonctions au sein de l'équipe municipale. Tu as fait beaucoup pour la mairie. J'imagine que le nouveau maire à eu les bons mots pour te convaincre de revenir...

Bon retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216

rayo34216


Messages : 753
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:49

Bon retour Clad! tu ne peux pas restez loin de nous bien longtemps hein tu nous aimes trop!Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
saluzozette

saluzozette


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2009

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:17

Coucou Clad, ravie de te voir en mairie. Et oui ! J'ai décidé de m'investir a fond dans la politique du village. Mais je suis débutante et je ne sais pas quoi faire alors un peu d'aide ne serait pas de refus Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_lol.

Saluz sourit. Elle n'avait pas encore comprit tout la mise en place de la mairie mais ça venait petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Isarn
Conseiller municipal
Isarn


Messages : 1247
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Pontarlier

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:55

Bienvenue de nouveau à toi Clad. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:30

Merci a tous, disons que les petits yeux du nouveau maire me demandant de revenir pour aider le village m'a convaincu, j'avais trop de peine pour lui alors j'ai dis oui.

Il nous écoute pas j'espère
Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Ares29

Ares29


Messages : 544
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pontarlier et ailleur ...

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:44

Bon beun de retour..... allez va remets toi au travail et arrêtes de pensez aux beaux yeux de Bobyzz.... Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gallena

Gallena


Messages : 583
Date d'inscription : 27/11/2009

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:53

La jeune noble arriva discrètement derrière Clad et écouta ce que son mari disait. Elle ne put s'empêcher d'enlacer sa taille et de se relever sur la pointe de ses pieds pour que ses lèvres rejoignent l'oreille droite de son mari afin de pouvoir lui mumurer

ce n'est même pas pour mes beaux yeux à moi que tu reviens...

un petit pouffement de rire se fit alors entendre et elle continua

Rebienvenue à la maison mon amour
Revenir en haut Aller en bas
lastatue

lastatue


Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:20

Lastatue déposa une note sur une table.
Messires et mesdames du conseil municipal, suite à des retours qui me sont parvenus par des sources que je ne citerai évidemment pas, je tiens à signaler une bonne fois pour toute au conseil que je n'ai jamais été, que je ne suis pas et que je ne serai jamais un membre des Lions de Judas et je précise que ces doutes vis-à-vis de moi sont une insulte à mon égard quand on sait que j'ai été farouchement opposé à Cromwell et ses idées. Je précise également que ces retours me sont désagréables car j'ai explicité au conseil que je souhaitai un débat afin, justement, d'éviter ce genre de questionnements. J'ajouterai d'autant plus qu'il ne me paraît pas du tout normal que les débats continuent de se faire en séance privée. Cracher dans le dos ou supposer des ignominie ne fait pas parti de mon éducation et je ne conçois pas du tout qu'on me le fasse.Sur ce, bonne journée et j'ose espérer que certains d'entre vous auront l'intelligence de venir clairement exposer leurs idées afin qu'on en discute.  
Revenir en haut Aller en bas
saluzozette

saluzozette


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2009

Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:18

Saluz s'approcha de la table des candidatures et déposa la sienne.

Fiche de présentation

Nom
(IG) : saluzozette

Date approximative d'arrivée à Pontarlier :
1er novembre 1457 (2009)

Votre
fonction actuellement :
aucune fonction en ce moment

Votre parcours :

Aucun parcour politique pour l'instant.


_________________________



Lettre
de motivation :


-
Pourquoi choisissez-vous de vous investir dans la politique du
village ?


en ce moment le village ne vas pas bien je trouve. Alors j'espère pouvoir aider un peu.

- Par quel moyen
avez-vous découvert le chemin de la mairie ?


C'est un ami qui m'a montrer le chemin de la mairie a mon retour de voyage.
-
Quelles sont vos qualités premières ?

je sais m'investir dans les projets qui me tiennent a coeur et ne supporte pas de ne pas tenir mes promesses.
-
Avez-vous des projets concrets pour la mairie? Si oui, lesquels?

aider les gens si ils ont des problèmes.

-
Vos commentaires personnels - Vos ambitions - Le domaine dans lequel
vous souhaiteriez vous investir :


je souhaiterais être conseiller aux paysans car c'est le domaine dans lequel je suis la plus apte a vous aidez. Je pense qu'il faut aussi favoriser la pêche et arréter d'augmenter les impôts.

Signature:

Saluzozette, mangeuse de saucisson professionnelle.
Le 29 Mars 1458, à Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal   Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le poste de conseiller
» Conseiller - Ancien Conseiller -habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Hall d'accueil :: Bureau des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser