| Changement de poste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leif Ancien
Messages : 966 Date d'inscription : 19/10/2009 Localisation : La ou tu ne risque pas de me trouver
| Sujet: Changement de poste Mar 16 Fév - 3:02 | |
| - Citation :
- Maire : Leif_
Adjoint au maire : Pegasine Tribun : Rayo
Conseiller à l’animation : Draugaran Conseiller à la pêche : Eana/Damegothika Conseiller à la filière boucher : *Damesolo Conseiller à la filière tisserand : Verania Conseiller aux paysans : Sam1974 Conseiller à la filière Forgerons : Goclad Conseiller à la filière Charpentier : Etoile5622 Conseiller à la mine : Gallena Conseiller à la filière boulanger : Isarn Conseiller au commerce : *
Responsable de la GC : Kirikette Je met Katarina dans le conseil des anciens suite à son expérience très grande au Comté et municipal , suite au règlement qui me l'autorise : - Citation :
- -Y figurent les anciens maires en ayant fait la demande, ces derniers ayant pour tache d’apporter leurs expériences et aussi les personnes ayant été nommées par un maire dans le cadre de ses fonctions.
Comme elle viens d'être élu au parlement son temps de présence n'est plus le même. Pour l'adjointe Pegasine m'en a fait une demande , quelqu'un s'oppose ? Rayo et Goclad on échanger leur poste. Et j'attends le vote pour Damesolo pour savoir si elle sera conseillère aux bouchers ou non. Je cherche un CAC municipal , ça intéresse quelqu'un ? | |
|
| |
Goclad Ancien
Messages : 1651 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 35 Localisation : Pontarlier, joyeux Luron
| Sujet: Re: Changement de poste Mar 16 Fév - 3:37 | |
| Ok pour ma filleule, un plaisir de la voir parmi nous | |
|
| |
rayo34216
Messages : 753 Date d'inscription : 25/08/2009 Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban
| Sujet: Re: Changement de poste Mar 16 Fév - 16:49 | |
| Oui je suis totallement pour que dame Pégasine intègre le conseil des anciens.Pour le conseiller au commerce faudrait peut etre faire une annonce à l'agora et sur la halle? | |
|
| |
Goclad Ancien
Messages : 1651 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 35 Localisation : Pontarlier, joyeux Luron
| Sujet: Re: Changement de poste Mar 16 Fév - 17:14 | |
| Pégasine n'intègre pas le conseil des anciens, elle prend le poste de adjoint du maire, c'est Katarina qui va dans le conseil des anciens. | |
|
| |
Verania Pontissalienne
| Sujet: Re: Changement de poste Mer 17 Fév - 9:08 | |
| Je me propose comme conseiller au commerce si vous êtes d'accord. Et j'arrive! Demain je suis à Ponta. (Wabadabadou!) | |
|
| |
Leif Ancien
Messages : 966 Date d'inscription : 19/10/2009 Localisation : La ou tu ne risque pas de me trouver
| Sujet: Re: Changement de poste Mer 17 Fév - 9:17 | |
| Petit changement.
En faite non (mal écrit ses décrets, sérieux !) Kat va rester CAC, et changement donc pour Peg alors.
Désoler Vera , mais tu reste dans la laine et les peaux. | |
|
| |
Goclad Ancien
| Sujet: Re: Changement de poste Jeu 18 Fév - 0:52 | |
| | |
|
| |
pegasine Pontissalienne
Messages : 159 Date d'inscription : 24/03/2008 Localisation : Pontarlier ou Domaine de Nommay
| Sujet: Re: Changement de poste Jeu 18 Fév - 1:04 | |
| | |
|
| |
Goclad Ancien
| Sujet: Re: Changement de poste Jeu 18 Fév - 2:16 | |
| Ravi de te revoir ma filleule.
Pose un baiser sur le front. | |
|
| |
Verania Pontissalienne
| Sujet: Re: Changement de poste Jeu 18 Fév - 5:13 | |
| J'aurais pu faire les deux, mais Kat, elle ne vient plus ici. | |
|
| |
Leif Ancien
| Sujet: Re: Changement de poste Jeu 18 Fév - 6:44 | |
| Mais Kat et moi on travaille quand même ensemble pour le commerce, donc aucun souci de se coter.
Bon donc j’annoncerais quand Damesolo sera intégrer que Pegasine est mon adjointe. | |
|
| |
Goclad Ancien
| Sujet: Re: Changement de poste Mar 2 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de poste | |
| |
|
| |
| Changement de poste | |
|