Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 derogation/exception/cas particulier = eleveur de porc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1legolas
Pontissalien
1legolas


Messages : 171
Date d'inscription : 07/01/2009

derogation/exception/cas particulier = eleveur de porc Empty
MessageSujet: derogation/exception/cas particulier = eleveur de porc   derogation/exception/cas particulier = eleveur de porc Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:10

bonjour ^^ me revoilou

je suis juste venue parler de la loi concernant les points de caractéristiques, c'est environs la deuxième ou troisième fois que je me fais avoir.

En effet, nous les éleveurs de porcs n'avons que faire de mettre des points de caractéristiques, sa ne nous sert a rien, 0 ou 20 pour tuer un porc c'est pareille...

Ne peut t'on pas arranger la loi afin que cette filière la puisse mettre des offres à 15 écus sans point d'intelligence... sachant que par habitude on met tous (éleveurs de porcs) aucun point de caractéristique et que à cause de l'esclavagisme mon casier judiciaire se remplie doucement... ce qui n'est pas bon pour l'armée a ce que mon Captaine ma dit.

Ainsi ma question, c'est : pourquoi ne pas mettre une dérogation pour les éleveurs de porcs qui sont désavantagé par rapport aux autres élevages.
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

derogation/exception/cas particulier = eleveur de porc Empty
MessageSujet: Re: derogation/exception/cas particulier = eleveur de porc   derogation/exception/cas particulier = eleveur de porc Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:34

Bah pour éviter de remplir ton casier judiciaire, suffit que tu respect la grille des salaires, pas 50 solutions. Wink

Soit tu embauche a 15 écus et tu met des caractéristiques, soit tu paye 17 écus et tu en met aucune.
Je cultive des légumes, les caractéristiques sont inutiles aussi et j'embauche a 17 écus tout simplement, pas de souci d'esclavagisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
1legolas
Pontissalien
1legolas


Messages : 171
Date d'inscription : 07/01/2009

derogation/exception/cas particulier = eleveur de porc Empty
MessageSujet: Re: derogation/exception/cas particulier = eleveur de porc   derogation/exception/cas particulier = eleveur de porc Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:13

ouai mais faut s'en rappelée sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ancien
Bobyzz


Messages : 1142
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 39
Localisation : Entre Salins les Bains, Valdoie et Pontarlier

derogation/exception/cas particulier = eleveur de porc Empty
MessageSujet: Re: derogation/exception/cas particulier = eleveur de porc   derogation/exception/cas particulier = eleveur de porc Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:04

Le soucis est réglé, la grille des salaires a été refaite. Donc aux archives
Revenir en haut Aller en bas
http://salins.monempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





derogation/exception/cas particulier = eleveur de porc Empty
MessageSujet: Re: derogation/exception/cas particulier = eleveur de porc   derogation/exception/cas particulier = eleveur de porc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derogation/exception/cas particulier = eleveur de porc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Conseil Pontissalien :: Archives municipales et diverses... :: archives de l'agora pontissalienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser