| Elections de Grandson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rubella Ancien
| Sujet: Elections de Grandson Ven 7 Mar - 16:54 | |
| Je ne peux résister : L'annonce de skippy_le_grand : - Citation :
- Brocant,Brocantes;
Votez pour moi je suis votre dieu. Sinon Richenou se vengera sur vous AHAHAHAHAHAHAH.Votez pour un monde parallèle en dehors de toutes distinctions trigonométriques qui caractérisent les prohibition écclésiastiques de la morale puritaine en toutes ébullitions sablonneuse.Avec moi vous aurez droit bien sur à des conseillers sérieux comme Hireo,Tag,Sarcelle,Chippiard mais aussi des membres de ma prestigieuse famille comme Jesse,Loup ou même mes parents.Les bières seront bien entendu gratuites et les bagarres en tavernes tolérées (pas plus de 20 coups sur le tavernier ).La langue Richenou sera obligatoire à l'école et comme c'est une ville laique les non-Richenous seront pendus sur la grande place.Les manifestations et autres contestations seront prohibés sous peine de torture et séquestration.Un bordel sera ouvert avec à sa tête le grand Hireo.La polygamie sera obligatoire et les femmes n'auront pu le droit de vote.Comme j'aime pas le poisson Grandson deviendra une ville de chasse ou on tuera des lapins par millier.Tous les aliments seront à 1 écus sur le marché avec l'apparition du jambon.Chaque fois qu'un habitant croisera un De La Smala il devra se mettre à genoux pour le saluer.Bon bah si comme moi vous êtes pour la dict...paix vous savez ce qu'il vous reste à faire.Votez pour l'égalité de tous et la répartition des richesses...entre les riches.Je me constituerais bien sur un harem et les femmes désignées seront obligés d'accepter ou de risquer alors une peine de prison.Si vous avez des questions gardez les pour vous car sincèrement je m'en fou.Pour conclure en beauté,VOTEZ SKIPPY POUR UNE VILLE OU SUR LA MORALE ON FAIT PIPI !!!
Cette campagne est financé par G86 productions et Richenou records system Nokia Sopalin PQ Soupline BriseTouchFresh.
ps:Votez pas pour Accro elle a écrit "cheZ bocans" au début ouh ouh ouh la honte.
Bizouxx je vous aime (pas) tous !!! | |
|
| |
kissme Pontissalienne
| |
| |
salbator Visiteur
Messages : 1793 Date d'inscription : 06/12/2007 Localisation : A la pêche
| Sujet: Re: Elections de Grandson Ven 7 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
Occorax Pontissalien
| |
| |
Rubella Ancien
| Sujet: Re: Elections de Grandson Ven 7 Mar - 22:11 | |
| "Skippy_le_Grand_Gourou" fait partie des figures remarquables et iconoclastes de Grandson ! Il ne va pas venir s'installer chez nous, ne vous inquiétez pas | |
|
| |
kissme Pontissalienne
| Sujet: Re: Elections de Grandson Ven 7 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Rubella Ancien
| Sujet: Re: Elections de Grandson Ven 7 Mar - 23:02 | |
| Hélas non, Kiss, je suis coincée à Dole... C'est mon réseau qui m'a renseignée | |
|
| |
kissme Pontissalienne
| Sujet: Re: Elections de Grandson Ven 7 Mar - 23:15 | |
| rrooo dommage mais je pense aller à Grandson quand même | |
|
| |
lothilde Conseiller municipal
| Sujet: Re: Elections de Grandson Dim 9 Mar - 2:38 | |
| moi ça me fait rire au moins, on ne tombe pas dans le tragico- bêlantisme qui devient accablant...enfin, dans une certaine mesure, bien sûr ^^ | |
|
| |
Rubella Ancien
| Sujet: Re: Elections de Grandson Dim 9 Mar - 3:37 | |
| Oui, j'étais pliée en deux quand j'ai lu ça ! Ca nous annonce aussi la réélection quasi-certaine de Accrosenseo, au passage. | |
|
| |
salbator Visiteur
| Sujet: Re: Elections de Grandson Lun 10 Mar - 15:42 | |
| Ravi qu'elle reparte pour un tour | |
|
| |
gruldorf Pontissalien
Messages : 197 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 41 Localisation : Pontarlier
| |
| |
salbator Visiteur
| Sujet: Re: Elections de Grandson Mar 8 Avr - 20:00 | |
| On prend les meme et on recommence mais ici - Citation :
- Pontarlierins,Pontarlierinnes,
Votez pour moi je suis votre dieu. Sinon Richenou se vengera sur vous AHAHAHAHAHAHAH.Votez pour un monde parallèle en dehors de toutes distinctions trigonométriques qui caractérisent les prohibition écclésiastiques de la morale puritaine en toutes ébullitions sablonneuse.Avec moi vous aurez droit bien sur à des conseillers sérieux comme Mousseline ( ma femme adorée ) ou Keltak qui reviens ici bientot.Les bières seront bien entendu gratuites et les bagarres en tavernes tolérées (pas plus de 20 coups sur le tavernier ).La langue Richenou sera obligatoire à l'école et comme c'est une ville laique les non-Richenous seront pendus sur la grande place.Les manifestations et autres contestations seront prohibés sous peine de torture et séquestration.Un bordel sera ouvert avec à sa tête le grand Hireo.La polygamie sera obligatoire et les elfes borgnes n'auront pas le droit de vote.Comme j'aime pas le poisson Pontarlier deviendra une ville de chasse ou on tuera des lapins par millier.Tous les aliments seront à 1 écus sur le marché avec l'apparition du jambon.Chaque fois qu'un habitant croisera moi ou ma femme il devra se mettre à genoux pour le/la saluer.Bon bah si comme moi vous êtes pour la dict...paix vous savez ce qu'il vous reste à faire.Votez pour l'égalité de tous et la répartition des richesses...entre les riches.Je me constituerais bien sur un harem et les femmes désignées seront obligés d'accepter ou de risquer alors une peine de prison ( non mon coeur je plaisante ^^).Si vous avez des questions gardez les pour vous car sincèrement je m'en fou.Pour conclure en beauté,VOTEZ SKIPPY POUR UNE VILLE OU SUR LA MORALE ON .....Enfin voila quoi !!!
Cette campagne est financé par G86 productions et Richenou records system Nokia Sopalin PQ Soupline BriseTouchFresh.
Bizouxx je vous aime (pas) tous !!! | |
|
| |
rougail Conseiller municipal
| Sujet: Re: Elections de Grandson Mar 8 Avr - 20:11 | |
| ce qu'il doit oublier, c'est qu'il doit être résident de notre village pour que le Comté valide son élection. là, il est en infraction. | |
|
| |
salbator Visiteur
| Sujet: Re: Elections de Grandson Mar 8 Avr - 20:29 | |
| Il a été prévenu ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections de Grandson | |
| |
|