Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Débat sur le rôle du maire dans la prévôté

Aller en bas 
+4
Ares29
kirikette
Etoile
Goclad
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:42

Et le maire collabore avec la gendarmerie, puisqu'ils ont un mandat tout les deux avec argent, et bien.
Et je sais de quoi je parle vu que je me suis renseigné auprès d'ancien prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Draugaran
Tribun
Draugaran


Messages : 1231
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Au joyeux Luron

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:54

Oui Clad tu as raison sur ce point, d'accord, mais ce n'est pas tout. Tu oublie le côté humain,le problème de ce conseil, c'est l'âme, c'est une machine qui tourne mais qui n'a pas de coeur

On est pas là pour apprendre la gestion et l'économie, on est la pour faire vivre un village et avec des gens mais ça vous semblez tous l'avoir oublié, et voyez le résultat.

Tu te souviens d'avant ? quant tu allais en tav, on buvait tous un coup et on rigolait ? tu as perdu ça en te lançant dans cette institution délétère qu'est la politique. Pourtant, ça peut revenir, il suffit de le vouloir.

Il suffit de faire un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 865
Date d'inscription : 10/08/2009

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:02

Ah ouf enfin quelqu'un qui pense pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Tribun
Draugaran


Messages : 1231
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Au joyeux Luron

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:03

hey camarade ! nous ne sommes plus seuls !
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:07

Aucun rapport avec le manque de collaboration entre la mairie et la prévôté ce que tu me dis la, on est là pour dire qu'elles sont les obligations du maire envers la gendarmerie, chose que j'ai dis et confirmer avec texte, ensuite la dérive sur le non respect de la charte pour le travail d'Etoile.

Et non j'ai pas perdu ça avec la politique, j'ai perdu ça avec les critiques sur ma famille, quelles soit Von Dumb ou Sparte, c'est là que j'ai perdu cette grosse joie qu'il y avait en moi, il y en a encore je vous rassure, je viens, je rigole, je m'amuse mais tout dépend avec qui.

Et pour faire vivre un village, il faudrait encore vivre tous ensemble, chose qui ne sera pas avec des attaques sur certaines personnes et surtout dans leurs dos.
Et avant de penser que je parle de toi, ce n'est pas le cas, je préfère le dire de suite.

Bref, Etoile tu as jusqu'à demain 20h pour me donner ta décision.

Aux autres, je vous souhaites une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Draugaran
Tribun
Draugaran


Messages : 1231
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Au joyeux Luron

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:09

tête de mule, je crois que t'es vraiment plus récupérable, dommage, j'avais espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ares29

Ares29


Messages : 544
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pontarlier et ailleur ...

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:09

kirikette a écrit:
Clad en ce qui concerne le rôle de conseiller d'Etoile, ce n'est pas à moi d'en juger, et tu remarqueras que jusqu'à présent je ne l'ai pas évoquer, car ce n'ai pas le sujet.

Puisque Sam est intervenu... je vais te répondre. Où as-tu vu que je remettais la véracité des propos de Clad en doute ?
Ca ne me gêne aucunement, on pourrait même en parler en halle ou en gargote que cela ne me gênerais pas le moins du monde.
Sam nous en parlons déjà publiquement puisque nous sommes à l'agora.
Je ne rajouterais rien, d'une part ça risquerait de partir dans un mauvais sens, que je suis sûre nous souhaitons ni l'un ni l'autre. Et de deux, ce n'est pas le sujet.

Na tu as raison ce n'est pas le sujet, mais un faite ..

Alors dis moi pourquoi le Maire n'avait point son mots à dire ? J'ai dis et fais quoi ... allez . J'ai demandé une prise de position rien de plus, pour que les choses soit clair sans plus ! Quand ont me demande une prise de position j'assume .. quand ont me demande de choisir entre blanc ou noir je ne choisis pas gris ! Faut arrêter la .. ca va un moment .

Tu veux débattre en halle, ps de soucis .... ouvres un topic ..je suis
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Tribun
Draugaran


Messages : 1231
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Au joyeux Luron

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:11

Dit donc Sam tu pourrais réagir sur le beau et émouvant discours que je viens de tenir. Didiou.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 865
Date d'inscription : 10/08/2009

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:14

Bon Clad je vais encore te dire un truc, le poste conseiller de la sécurité, tu dis que c'est le boulot du gendarme, bah oui ! puisque c'est lui qui fait toute la sécurité !! La GC agit suite aux suivis des gendarmes et l'armée derrière. Que veux tu de plus ?

De plus avant de critiquer mon "non-rapport" a ce poste, encore faut il que monseigneur le maire m'accorde un bureau pour en parler...

Et tu vois c'est assez misérable car tu remets le travail que je t'ai reproché de ne pas avoir fait, d'abord sur Kiri en tant que Brigadier, puis sur moi en tant qu'adjudant, et comme ca n'a pas marché tu le met sur le dos du responsable de la sécurité.

Avant d'exiger des résultats peut etre aurait il fallut exposer tes exigences avant tout. M'as tu seulement demandé un jour ce que tu attendais de ton conseiller de la sécurité ? Non.

Et si collaboration signifie argent / mandat pour toi, pfiouuu quel morale !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 865
Date d'inscription : 10/08/2009

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:18

Goclad a écrit:
Bref, Etoile tu as jusqu'à demain 20h pour me donner ta décision.

Aux autres, je vous souhaites une bonne nuit.
Ma décision est que je ferais mon travail de conseiller a la sécurité si tu m'en donne les moyens, c'est a dire un bureau, en ce qui concerne la filière charpentier donne la à qui aura le temps, moi je ne l'ai pas.

D'ailleurs j'ai jamais aimé les doubles postes. Enfin là n'est pas le sujet.
Je serais absent quelques jours pour le boulot, on en reparle a mon retour voir ce qu'on fait.

Au pire j'ai toujours mon statut de plus haut gradé de la brigade qui me permet de consulter le conseil. Au pire j'y participerais pas je donnerais que les alertes.

A dans 4 jrs
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:34

Exact plus récupérable après les coups bas subit Drau.

Désolé Etoile, le ne confond pas le rôle de conseiller et gendarme, ce sont deux choses a part, d'ailleurs à la base et c'est une erreur de Leif, le conseiller de la défense c'est celui de la GC selon la charte.

Ensuite tu te fous vraiment de la gueule du monde toi? Tu es a ce poste depuis des mois et maintenant tu viens dire, j'ai pas fait de rapport, j'ai pas de bureau. Si ça c'est pas prendre pour un con, alors là.
Gallena n'avait pas de bureau, elle en a eu un en demandant, Jade non plus, elle en a eut un en demandant, toi même tu es venu me voir pour avoir un bureau quand tu étais CaC municipale et tu l'as eu, alors arrête vraiment de prendre les gens pour plus cons qu'ils sont.

Ensuite je n'ai reproché ton travail sur personne, ne va pas sur ce terrain là, ce qui arrive quand on est a cours d'argument.

C'est bizarre, c'est que maintenant que tu a un ultimatum sur le dos, c'est là ou tu reproche aux maires qu'ils n'ont pas fais ci ou ça.

Tu n'a jamais aimé les doubles postes? C'est toi qui a demandé cette filière en plus de celui que tu avais déjà alors arrête ton pipeau d'ailleurs relis ça:

Citation :
Citation:
Etoile
Conseiller aux charpentiers, conseiller a la sécurité
Je souhaite je rien changer
Actuellement en retraite

Jolie n'est-ce pas, c'est le bilan des postes avant ma prise de fonction, donc si tu en voulais pas, il fallait le dire.

Donc je te retire charpentier, il n'y a plus de celui à la défense puisque de toute selon la charte c'est la GC et il sert a rien du tout.
Et enfin non tu n'aura plus accès au conseil du tout, en tout cas sous ma fin de mandat, tu postulera avec le prochain maire, pour la, gendarmerie Kiri est là et communiquera avec nous.

Voilà, tu es viré!
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
rayo34216

rayo34216


Messages : 753
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:15

Je me rappels tres bien avoir entendu raler Kiri et etoile sur le changement incessant des grilles et sur l'oubli des villageois,j'ai essaye de trouve le sujet mais je ne trouve plus Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 865
Date d'inscription : 10/08/2009

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:57

Il est en public Clad l'a déplacé quand j'ai ralé.
A moins qu'il l'est supprimé pour effacer les preuves après tout j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:21

Oui le méchant croquemitaine a tout supprimé les post gênant, je m'emmerde tellement que j'ai que ça a faire de supprimer des post.
Vilain Goclad, brûler le franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Etoile

Etoile


Messages : 865
Date d'inscription : 10/08/2009

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:28

En meme temps c'est vrai que tu as que ca a faire vu tout ce que tu ne fais pas.

A ce propos tu veux une missive officielle pour les miliciens ou tu vas les poster?
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:36

Exact comme toi tu n'a rien foutu pendant trois mois au conseil, avec ou sans ta présence aujourd'hui, on ne voit aucune différence.

Bah tu peux seulement m'envoyer une missive, ce n'est pas obligatoire, j'ai demandé à Yde si c'était une obligation et elle m'a dit non.
Donc je t'en prie, vas y contact le Régent si ça te chante.
Et si je souhaite les donner, alors je les donnerai a Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Etoile

Etoile


Messages : 865
Date d'inscription : 10/08/2009

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:07

Eh bien je vais te le demander une dernière fois,

En tant que Major de la Prévoté, j'exige d'avoir les miliciens chaque jour que le seigneur fait !

Si monsieur ne le fait pas, je ferais passer au niveau suivant.
Amuse toi si tu veux moi je ne rigole pas avec la sécurité.
Si je te dis que c'est utile, si Kiri te le dis, c'est que ca l'ait.

Alors pour une fois, oublie que tu dois me les donner puisque ca a l'air de te déranger mais donne les a la prévoté si ca peut changer ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
saluzozette

saluzozette


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2009

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:24

Messieurs... ce n'est pas l'endrois pour parler de ça je vous signale... Ici nous parlons de la grille des prix. Et vous de la défence. Si vous voulez vous engueuler, libre a vous. Mais dans un sujet approprié s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:55

Dis moi, pour quelqu'un qui disait ne pas avoir le temps, pour venir me les casser avec tes âneries tu en as, donc ma REPONSE SERA NON!
Tu exige rien du tout, tu n'es pas dans ta prévôté là mon coco, je suis pas un de tes hommes donc tes exigences, tu te les met ou je pense, tu n'es pas dans mon conseil, tu n'es responsable de rien et ce n'est pas ton grade de Major qui va m'impressionner, donc retourne faire mumuse dans ton nouveau bureau ou va casser les pied des autres maires, ma réponse restera NON!
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Etoile

Etoile


Messages : 865
Date d'inscription : 10/08/2009

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:56

Mais attends tu joue à quoi ?
Oui je n'avais pas le temps pour ta filière mais j'ai toujours dis depuis le début que mon temps était dévoué à la Prévoté.

Mais qu'il en soit ainsi, l'ordre viendra de quelqu'un d'autre si tu veux.

On va attendre le nouveau Prévot, peut etre tu t'y pliera.

Quand a la grille des prix je constate que depuis le début dans ce sujet tu n'as toujours pas donner ton avis. Peut etre pourrais tu le donner maintenant sans raler sur autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:27

Citation :
Dole

Post-it: embauche des miliciens
[ Aller à la page: 1, 2, ... , 4, 5] 143 monifred 669 Sam 1 Mai - 21:52
Macricri


Lux

Post-it: Embauche des Miliciens
[ Aller à la page: 1, 2] 38 Etoile5622 166 Sam 8 Mai - 20:34
Sacrai


Vesoul

Post-it: embauches des miliciens
[ Aller à la page: 1, 2, 3, 4] 119 monifred 484 Sam 1 Mai - 23:19
Derdekan


Poligny

Post-it: embauches des miliciens
[ Aller à la page: 1, 2, ... , 4, 5] 137 monifred 584 Sam 3 Avr - 21:06
Hooks


Pontarlier

Post-it: embauche des miliciens
[ Aller à la page: 1, 2, 3] 89 monifred 468 Jeu 11 Mar - 18:12
Anne-Cyrella


Saint-Claude

Post-it: Embauche des miliciens
[ Aller à la page: 1, 2, ... , 5, 6] 159 Elzebeth 622 Hier à 23:04
Andora

Saint-Claude est le seul a le faire, c'est là qu'on voit que tu a vraiment décider d'emmerder ton monde, Ponta n'est pas fait depuis Mars, tu te venge dessus parce que tu a mal pris le fait que je dise que ce n'est pas au maire de recruter pour vous tout comme maintenant tu fais ton cinéma parce que je t'ai virer.
Bah si tu voulais pas être virer, tu avais qu'à faire ton boulot, maintenant j'ai autre chose a faire que de perdre du temps avec toi.

Et tu peux aller chercher le Régent, le prochain Franc-Comte le Prévot actuelle ou le prochain, j'en ai rien a secouer ça ne me fera pas changer d'avis.
Sur ce je retourne à ma mairie, et au faite achète toi des lunettes j'ai déjà donner mon point de vue sur la grille mais tu es incapable de chercher par toi même donc tant pis pour toi.
Sur ce je ne vous retiens pas vu que vous avez pas de temps Major, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
kirikette
Conseiller municipal
kirikette


Messages : 1176
Date d'inscription : 14/03/2009

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:14

Kiri arriva, cette situation commençait à l'agacer, et se doutait qu'elle n'était pas la seule, elle venait juste pour cela.

Non mais vous avez fini là !!! Saluz a entièrement raison, ce sujet n'es pas fait pour parler de la défense ! Mais pour réfléchir sur une nouvelle grille.
Va-t-il falloir que je vous sépare ou quoi ?! On dirait deux gamins qui se disputent un jouet !

Elle les regarda, tous les deux, droit dans les yeux.

Vous avez un sujet rien qu'à vous, pour vous disputer, vous avez même la lice, si cela vous amuse!

Kiri se tut soudain... la lice, mais devenait-elle folle pour proposer une telle option ? Clad/Etoile...
Elle secoua sa tête, chassant ses pensées...


Puis après tout faites comme bon vous semble !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 865
Date d'inscription : 10/08/2009

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:38

Clad va donc jeter un coup d'oeil maintenant et sors moi le meme récap que celui ci.

Avant je n'étais responsable uniquement de Ponta d'où mon unique interet à ce que tu le fasse.

Aujourd'hui je suis responsable de toutes les brigades, elles l'ont toutes fait. Sauf...toi ? Tiens étrange..

Ne t'en fais pas je ne baisserais pas les bras. Surtout que là je ne te parle de rien d'autre que de ca. Alors pourquoi s'acharner à parler de mon renvoi et autre. Je n'en n'ai que faire c'est déjà du passer. Maintenant je ne demande qu'une chose, et pas en tant que conseiller renvoyé mais en tant que Major.
En quoi cela te pose un réel problème de la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:04

Non pas toute, tu vois tu regarde même pas avant de parler, ce que je t'ai reproché déjà avant, Lux n'a pas mis à jour donc dire que toute l'ont fait, c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Etoile

Etoile


Messages : 865
Date d'inscription : 10/08/2009

Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:09

Lux va le faire, il y a une différence entre une impossisbilité technique du aux connexions et une volonté de ne pas le faire

J'aimerais que tu m'explique qu'est-ce qui te fais penser que tu es au dessus des autres maires ? La famille Sparte ? La ville de Pontarlier est la meilleure ?

Au cas où ce serait une des deux raisons je vais mettre les choses au clair tout de suite, Pontarlier est la pire ville de FC et la raison est ma deuxieme possibilité, à cause des Spartes ! Vous nous amenez les soucis dans la ville avec les habitants normaux, et en plus vous amenez les soucis au comté de l'extérieur !

Bref ce n'est pas le sujet.

J'attends toujours les miliciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rôle du maire dans la prévôté   Débat sur le rôle du maire dans la prévôté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur le rôle du maire dans la prévôté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut etre maire ???
» Le poste d'adjoint au maire
» Nous avons un nouveau maire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Conseil Pontissalien :: Archives municipales et diverses... :: Archive du conseil municipal (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser