| Les plans d'aide à la pêche | |
|
+131legolas jack143 Adio007 Darksideofgta Verania Essiah crro Elfriede Chopine Alambyk Jehanic erebe salbator 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack143
| Sujet: Re: Les plans d'aide à la pêche Dim 1 Fév - 1:54 | |
| Merci, monsieur je patienterai le temps qu'il faudra pour que tout soie en ordre | |
|
| |
erebe Conseiller municipal
| Sujet: Re: Les plans d'aide à la pêche Dim 1 Fév - 22:06 | |
| (désolé pour le retard, je viens de rentrer) Contrat de pêche
Bénéficiaire: Jack143 (ig : jack142)
Marchandise: Une barque
Durée: onze jours - Fin prévue le 12 Fevrier
La mairie vend une barque au prix de 50 écus au sieur Jack143, il s'engage à rembourser la différence dans onze jours en vendant à la mairie sept poissons au prix de 8 écus. Les transactions se feront via le marché.
Fait à la Mairie de Pontarlier le 01 Fevrier 1457 par Erebe. | |
|
| |
1legolas Pontissalien
| Sujet: Re: Les plans d'aide à la pêche Dim 1 Fév - 23:10 | |
| Bonjour, je voudrais moi aussi participer au plan pêche, mais avec une dérogation, car 11 jours est difficile pour moi sachant que actuellement nous manquons de soldat et que je dois surveiller beaucoup de noeud, est ce possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plans d'aide à la pêche Lun 2 Fév - 0:55 | |
| bon, et bien ce qu'on peut faire, prenez votre temps pour avoir 7 poissons, lorsque vous les aurez, prevenez moi, je vous fais le contrat ou bien le futur maire, et vous ferez l'echange en meme temps, barque a 50 écus contre 7 poissons a 8 écus , cela vous arrange ? | |
|
| |
1legolas Pontissalien
| Sujet: Re: Les plans d'aide à la pêche Lun 2 Fév - 1:17 | |
| c'est parfait, des que j'ai du poisson, je vous le vend a 8 écus, c'était juste les 11 jours de délai qui m'embête, les rame sont fournie avec la barque? et je retourne en mission le 4, si vous avez le temps avant de me vendre la barque je suis preneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plans d'aide à la pêche Lun 2 Fév - 1:23 | |
| ok, je fais le contrat, je modifie la delai, pour la barque, on peut se voir demain en taverne, j'y serai, le soir. Contrat de pêche
Bénéficiaire: 1legolas
Marchandise: Une barque
Durée: onze jours - Fin prévue le -- Fevrier
La mairie vend une barque au prix de 50 écus au sieur J1legolas, il s'engage à rembourser la différence dans onze jours en vendant à la mairie sept poissons au prix de 8 écus. Les transactions se feront via le marché.
Fait à la Mairie de Pontarlier le 01 Fevrier 1457 par Erebe. | |
|
| |
jack143
| Sujet: Re: Les plans d'aide à la pêche Lun 2 Fév - 3:34 | |
| Moi jack142 j'accepte le present contrat. | |
|
| |
jack143
| Sujet: Re: Les plans d'aide à la pêche Mer 4 Fév - 22:18 | |
| Je n'est toujours pas reçue ma barque il faudrait trouver un moyen pour que vous me la vendiez monsieur le maire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plans d'aide à la pêche Mer 4 Fév - 22:21 | |
| Oui, désolé je viens de rentrer, si vous etes encore la ce soir, on se retrouve en taverne, je decalerai la date limite en tout cas | |
|
| |
crro Adjoint(e) au maire
Messages : 2033 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 34 Localisation : Pontarlier et ses tavernes
| Sujet: Re: Les plans d'aide à la pêche Lun 9 Mar - 15:16 | |
| Contrat de pêche
Bénéficiaire: Mikhnienko
Marchandise: 3 morceaux de viande à 8 écus
Durée: 6 jours - Fin prévu le 15 Mars.
La mairie vend 3 viandes au prix de 8 écus au sieur Mikhnienko, et ce dernier à rembourser la différence dans 6 jours en vendant à la mairie 3 poissons au prix de 8 écus. Les transactions se feront via le marché.
Fait à la Mairie de Pontarlier le 09 Mars 1457 par Crro. | |
|
| |
Mikhnienko Pontissalien
Messages : 98 Date d'inscription : 14/02/2009 Localisation : dijon, bourgogne
| Sujet: Re: Les plans d'aide à la pêche Lun 9 Mar - 15:19 | |
| - Citation :
- Contrat de pêche
Bénéficiaire: Mikhnienko
Durée: 6 jours - Fin prévu le 15 Mars.
La mairie vend 3 viandes au prix de 8 écus au sieur Mikhnienko, et ce dernier à rembourser la différence dans 6 jours en vendant à la mairie 3 poissons au prix de 8 écus. Les transactions se feront via le marché.
Fait à la Mairie de Pontarlier le 09 Mars 1457 par Crro. signé Mikhnienko dit N.Batko Makhno | |
|
| |
crro Adjoint(e) au maire
Messages : 2033 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 34 Localisation : Pontarlier et ses tavernes
| Sujet: Re: Les plans d'aide à la pêche Lun 9 Mar - 16:22 | |
| 2009-03-09 13:30:11 : Vous avez vendu 3 morceaux de viande pour 8,00 écus à Mikhnienko. | |
|
| |
crro Adjoint(e) au maire
| Sujet: Re: Les plans d'aide à la pêche Jeu 9 Avr - 23:18 | |
| - Citation :
- Contrat de pêche
Bénéficiaire: babousckha
Durée: 6 jours - Fin prévu le 15 Avril.
La mairie vend 3 viandes au prix de 8 écus à Babouschka, et cette dernier doit rembourser la différence dans 6 jours en vendant à la mairie 3 poissons au prix de 8 écus. Les transactions se feront via le marché.
Fait à la Mairie de Pontarlier le 09 Avril 1457 par Crro. | |
|
| |
babouschka
| Sujet: Re: Les plans d'aide à la pêche Jeu 9 Avr - 23:21 | |
| - crro a écrit:
-
- Citation :
- Contrat de pêche
Bénéficiaire: babousckha
Durée: 6 jours - Fin prévu le 15 Avril.
La mairie vend 3 viandes au prix de 8 écus à Babouschka, et cette dernier doit rembourser la différence dans 6 jours en vendant à la mairie 3 poissons au prix de 8 écus. Les transactions se feront via le marché.
Fait à la Mairie de Pontarlier le 09 Avril 1457 par Crro. Signé Babouschka | |
|
| |
Goclad Ancien
Messages : 1651 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 35 Localisation : Pontarlier, joyeux Luron
| Sujet: Re: Les plans d'aide à la pêche Jeu 30 Juil - 22:46 | |
| Citation: | - Plan n°2 : Plan pêche en barque.
Objectif:
Permettre aux niveaux 1,2,3 de gagner plus, leur permettant de passer aux niveau suivant plus rapidement.
- Vendre via le marché une barque au prix mini. (50écus) - Le bénéficiaire s'engage à les remboursé en pêchant et vend à la mairie 7 poissons à 8écus (50 + 70 de différence avec le marché) |
Je sais pas si il y a encore la possibilité d'avoir une barque avec le plan pêche mais je fais tout de même la demande. | |
|
| |
saluzozette
| Sujet: Re: Les plans d'aide à la pêche Lun 18 Jan - 8:58 | |
| Saluz se glissa dans la pièce et attendit son tour. Elle aimerait bien avoir une barque mais ne savait pas comment faire pour rembourser la mairie. Elle allait donc demander un contrat plus les explication nettes et compréensible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plans d'aide à la pêche | |
| |
|
| |
| Les plans d'aide à la pêche | |
|