Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bureau du responsable des étudiants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erine
Ancien
Erine


Messages : 599
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 38
Localisation : Pontarlier

Bureau du responsable des étudiants Empty
MessageSujet: Bureau du responsable des étudiants   Bureau du responsable des étudiants Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:20

Responsable des étudiants: Maeliane

Bienvenue à vous Wink


Dernière édition par salbator le Mar 2 Sep - 12:00, édité 1 fois (Raison : Mis en post it)
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Pontissalienne
Maeliane


Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007

Bureau du responsable des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable des étudiants   Bureau du responsable des étudiants Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:39

merci bien pour cet office spacieuse et bien éclairée, je suis prete à recevoir étudiants ou futurs étudiants pour repondre ou aider à leur requete cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ancien
Bobyzz


Messages : 1142
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 39
Localisation : Entre Salins les Bains, Valdoie et Pontarlier

Bureau du responsable des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable des étudiants   Bureau du responsable des étudiants Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:26

Bienvenue Very Happy

Mon tour arrivera bientôt et je n'hésiterai pas à venir vous voir
Revenir en haut Aller en bas
http://salins.monempire.net/forum.htm
Maeliane
Pontissalienne
Maeliane


Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007

Bureau du responsable des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable des étudiants   Bureau du responsable des étudiants Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:35

Mais j'y compte bien je suis la pour ça et ma demande auprès du conseil de notre beau village a été faite pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Visiteur
salbator


Messages : 1793
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : A la pêche

Bureau du responsable des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable des étudiants   Bureau du responsable des étudiants Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:29

Coucou, Je pourrais poser des questions meme quand je serai parti Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alambyk
Visiteur
Alambyk


Messages : 430
Date d'inscription : 10/07/2008

Bureau du responsable des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable des étudiants   Bureau du responsable des étudiants Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:07

Je pense avoir 1000 écus sous peu le prêt comtale est toujours d'actualité ?
Merci de votre réponse

ALambyk
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ancien
Bobyzz


Messages : 1142
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 39
Localisation : Entre Salins les Bains, Valdoie et Pontarlier

Bureau du responsable des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable des étudiants   Bureau du responsable des étudiants Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:23

salbator a écrit:
Coucou, Je pourrais poser des questions meme quand je serai parti Embarassed

Si tu pars !! On te coupe la tête Twisted Evil

Alors soit tu restes, soit on te traque, on te trouve, on te torture et on te dilapide. On dispatchera ton corps dans les différents quartier de Ponta à la vue de tous !!

Ceci servira d'exemple lol!

[hrp] puré faut que j'arréte de regarder braveheart Razz [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://salins.monempire.net/forum.htm
Alambyk
Visiteur
Alambyk


Messages : 430
Date d'inscription : 10/07/2008

Bureau du responsable des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable des étudiants   Bureau du responsable des étudiants Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:26

tu touches à un de ses cheveux...je ne sais pas si tu vois ce que peut être une femme en colère... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Pontissalienne
Maeliane


Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007

Bureau du responsable des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable des étudiants   Bureau du responsable des étudiants Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:54

du calme ... et bien monsieur le maire pas de soucis vous m'ecrirai par pigeon et je vous guiderai au moment venu et alambyk je vais me renseigner en rappelant qu'il est important dans ses demarches de se rendre au chateau de dole dans les batiments de l'université http://chateau-de-dole.forumactif.com/universite-de-franche-comte-f60/
Revenir en haut Aller en bas
Alambyk
Visiteur
Alambyk


Messages : 430
Date d'inscription : 10/07/2008

Bureau du responsable des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable des étudiants   Bureau du responsable des étudiants Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:08

j'ai vu le lien que vous m'avez donné (je le connaissais déjà Wink ) mais comme le château n'est pas toujours au goût du jour je préférais demander à la rectrice que nous avons sous le coude ^^.

Alambyk
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ancien
Bobyzz


Messages : 1142
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 39
Localisation : Entre Salins les Bains, Valdoie et Pontarlier

Bureau du responsable des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable des étudiants   Bureau du responsable des étudiants Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:15

Alambyk a écrit:
tu touches à un de ses cheveux...je ne sais pas si tu vois ce que peut être une femme en colère... Evil or Very Mad

Arf tu pourrra pas faire grand chose

se me à rire avec une intonation démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
http://salins.monempire.net/forum.htm
Alambyk
Visiteur
Alambyk


Messages : 430
Date d'inscription : 10/07/2008

Bureau du responsable des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable des étudiants   Bureau du responsable des étudiants Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:51

alambyk pense que ce n'est pas un lei de flood...
Toutes mes excuse dame maeliane.
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Ancien
Erine


Messages : 599
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 38
Localisation : Pontarlier

Bureau du responsable des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable des étudiants   Bureau du responsable des étudiants Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:34

C'est pas bientot fini non Mad Laissez Maeliane travailler et s'installer tranquillement Exclamation Non mais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Pontissalienne
Maeliane


Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007

Bureau du responsable des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable des étudiants   Bureau du responsable des étudiants Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:57

c'est pas grave et les etudiants ne se pressent pas donc on peut bavarder pour le moment Laughing

personnellement je suis constament à l'université donc il n'y a aucune demande "fantome" alambyk donc fais la demande la bas en plus ce n'est pas un recteur qui te validera le pret mais quelqu'un du conseil de FC ... je sais plus qui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alambyk
Visiteur
Alambyk


Messages : 430
Date d'inscription : 10/07/2008

Bureau du responsable des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable des étudiants   Bureau du responsable des étudiants Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:15

Je n'ai pas saisi une chose..tout d'abord j'ai fait deux métiers donc je sortirais moins de sous (même si au final j'aurais payé plus ^^) dans les textes je ne saisi pas la différence entre les deux textes (prêt instantanés et prêt 0%) et l'histoire de "donner une preuve qu'on prit un emploi le jour de la transaction..."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Pontissalienne
Maeliane


Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007

Bureau du responsable des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable des étudiants   Bureau du responsable des étudiants Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:37

je suis pas très douée pour ce sujet je te conseille de contacter directement le CAC : Sacrai c'est lui qui se charge de ses dossiers Wink au moins je dirai pas d'aneries Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alambyk
Visiteur
Alambyk


Messages : 430
Date d'inscription : 10/07/2008

Bureau du responsable des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable des étudiants   Bureau du responsable des étudiants Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:08

oki merci je vais le faire de ce pas:)
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ancien
Bobyzz


Messages : 1142
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 39
Localisation : Entre Salins les Bains, Valdoie et Pontarlier

Bureau du responsable des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable des étudiants   Bureau du responsable des étudiants Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:37

Attention avec sacrai on rigole tellement que tu risques de pas aller te coucher, je sais de quoi je parle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://salins.monempire.net/forum.htm
Bobyzz
Ancien
Bobyzz


Messages : 1142
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 39
Localisation : Entre Salins les Bains, Valdoie et Pontarlier

Bureau du responsable des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable des étudiants   Bureau du responsable des étudiants Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:46

Rectrice, j'ai besoin d'aide Sad

Je n'y comprends rien du tout à tout ca. 4 voies ok j'ai compris.

A part la voie de l'état et militaire je ne vois aucun intérêt aux autres voix, mais je suis un pur novice dans ce domaine.

Pourriez vous m'éclairer sur ce point.

Ensuite vous nous parlez de pré requis, comment je peux aboutir à ceci et savoir quel cour je dois suivre pour obtenir ses prérequis.

Ensuite si je choisis une voie, à premiére vue ca sera celle de l'état qui me semble la plus importante pour le Comté. Une fois celle ci terminé, oui je sais c'est pas pour demain Razz . Mais une fois cette voie terminé, puis je en prendre une nouvelle? Ou je ne peux développer qu'une seule voie.

Honnétement j'ai lu les infos ici présente et je suis encore plus perdu qu'avant Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://salins.monempire.net/forum.htm
Maeliane
Pontissalienne
Maeliane


Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007

Bureau du responsable des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable des étudiants   Bureau du responsable des étudiants Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:59

Bon dans un premier temps, pour le moment seules les voies de l'etat et militaire et eglise (faut preparer les messes et faire voeux de chasteté) sont developper IG sa devrait venir pour la voie de la medecine ...

Ensuite, les prerequis sont des matieres qu'il faut avoir a 100% pour pouvoir en etudier d'autres, en gros pour lé voie de l'etat ils vout faut Connaissances Historiques de Base et Fonctionnement des Institutions à 100% pour pouvoir etudier les autres matieres et gagner du %

Regardez ce lien tout y est bien expliqué : http://chateau-de-dole.forumactif.com/inscriptions-manuels-et-bibliotheque-f153/voie-de-l-etat-comment-ca-marche-t13179.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du responsable des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Bureau du responsable des étudiants   Bureau du responsable des étudiants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du responsable des étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du responsable militaire
» Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: La bibliothèque municipale :: Les guides :: Le Guide des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser