| Feuille de candidature | |
|
+6Chriskhan Arcas Bobyzz Elfriede crro Occorax 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcas Conseiller municipal
Messages : 297 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 44 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Feuille de candidature Mer 7 Jan - 10:24 | |
| Comme pour les modifications apportées à la charte, j'en suis toujours favorable | |
|
| |
Chriskhan Pontissalien
Messages : 351 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 66 Localisation : Huy
| Sujet: Re: Feuille de candidature Mer 7 Jan - 11:58 | |
| Qui a verrouillé mon sujet au bureau des candidatures ? Grmblblbl je ne peux pas éditer en fonction des remarques de Croo. On verrouillera quand la fiche sera définitive.
D'accord avec toi sur les sujets doublons en orange. Correction de la faute d'orthographe à effectuer. Texte à ajouter. | |
|
| |
crro Adjoint(e) au maire
Messages : 2033 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 34 Localisation : Pontarlier et ses tavernes
| Sujet: Re: Feuille de candidature Mer 7 Jan - 12:35 | |
| J'ai verouillé pour éviter d'un candidat ne poste par erreur et ne poluent le topic. Désolé, j'aurais du prévenir.
Je pense qu'on ferait mieux d'attendre d'autres réactions avant de décrêter cette modification car elle touche un sujet important : la période d'essai de 2 semaines. | |
|
| |
crro Adjoint(e) au maire
Messages : 2033 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 34 Localisation : Pontarlier et ses tavernes
| Sujet: Re: Feuille de candidature Ven 9 Jan - 3:12 | |
| Bon, en deux jours, pas de réaction négative. Je suppose donc, puisque tout le monde est tenu d'être présent au quotidien, que cette période d'essai est acceptée, non? Je propose donc que cela soit rétroactif : pour les postulants donc nous débattons actuellement la candidature, meme s'ils n'ont pas signé ce nouveau formulaire, imposons leur ces deux semaines. ¨ Êtes vous d'accord? | |
|
| |
Bobyzz Ancien
Messages : 1142 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 40 Localisation : Entre Salins les Bains, Valdoie et Pontarlier
| Sujet: Re: Feuille de candidature Ven 9 Jan - 4:07 | |
| Pourquoi une période d'essai ? Et j'ajouterai pour la questions sur les projets concrets : Si oui, lesquels ? Car j'ai déjà vu certain répondre de maniére évasive. On peut ne pas avoir de projet mais faut pas faire semblant | |
|
| |
crro Adjoint(e) au maire
| |
| |
crro Adjoint(e) au maire
| Sujet: Re: Feuille de candidature Dim 11 Jan - 18:47 | |
| Bon tout le monde est d'accord pour cette maudite période d'essai de deux semaine avant la validation totale d'une candidature? Faudrait pas laisser trainer ça pendant des semaines non plus. Si c'est ok je mets le nouveau formulaire au bureau de candidature. | |
|
| |
Draugaran Tribun
Messages : 1231 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 37 Localisation : Au joyeux Luron
| Sujet: Re: Feuille de candidature Dim 11 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
Verania Pontissalienne
| Sujet: Re: Feuille de candidature Dim 11 Jan - 23:04 | |
| - Citation :
- Bon tout le monde est d'accord pour cette maudite période d'essai de deux semaine avant la validation totale d'une candidature?
Heu, petite question: est-ce que cette période de 2 semaines s'appliquera de façon rétroactive aux conseillers fraîchement nommés et qui n'ont pas encore cumulé deux semaines d'activité? | |
|
| |
crro Adjoint(e) au maire
| Sujet: Re: Feuille de candidature Dim 11 Jan - 23:45 | |
| J'avais soulevé ce point mais pas de réponse non plus... alors on va dire que si Eana et toi vous y soumettez, on l'appliquera mais je ne pense pas qu'il y aura de probleme quant à votre succès. Cependant on avait pas décidé de ça quand on vous a acceptées donc rien ne vous y oblige. | |
|
| |
Eana Conseiller municipal
| Sujet: Re: Feuille de candidature Lun 12 Jan - 16:58 | |
| J'y tiens pas particulièrement mais ça me dérangera pas de m'y soumettre. De toute façon, ça me parait logique comme principe. | |
|
| |
crro Adjoint(e) au maire
| Sujet: Re: Feuille de candidature Ven 16 Jan - 5:43 | |
| môsieur le maire, z'êtes d'accord pour la période d'essai? J'envoie le texte dans le bureau de recrutement? | |
|
| |
erebe Conseiller municipal
| Sujet: Re: Feuille de candidature Ven 16 Jan - 15:13 | |
| Oui d'accord pour la periode de deux semaines, et pour Eana et Verania, je ne pense pas que ce soit necessaire, cette periode d'essaie s'appliquera a partir des prochaines candidatures. | |
|
| |
crro Adjoint(e) au maire
| Sujet: Re: Feuille de candidature Ven 16 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
crro Adjoint(e) au maire
| Sujet: Re: Feuille de candidature Sam 17 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille de candidature | |
| |
|
| |
| Feuille de candidature | |
|