Bonjour, alors de ce que j'ai vu (j'ai dormi toute la journée donc bon, je viens de voir), Monifred a démissionné.
Je trouve ça bien dommage car elle donnait les ordres toujours très tôt et son expérience de gendarme faisait qu'elle était qualifiée. Néanmoins, je n'ai tout de même pas compris pourquoi elle a démissionné, de même que je n'ai pas compris les fois précédentes, quand elle voulait également démissionner.
Personnellement ça me trouble qu'à la moindre difficulté, à la moindre discussion, au moindre mot qui n'irait pas dans son sens, elle veuille abandonner, mais que faire? Ca me fatigue.. Si je fonctionnais parei, j'aurais tout quitté il y a des mois.
Elfriede a demissionné recemment, du conseil et de la GC, avec la fâcheuse idée de quitter la ville, et mine de rien je la comprends parce que je trouve qu'on étouffe de plus en plus ici... mais ça s'arrangera ! OUAIIIIS
("mais qu'est ce qu'il dit? il nous fait un récapitulatif de toutes les demissions?" "non non, même pas")
Et bien voilà, un problème se pose. On a personne à la tête de la GC et parmi les membres actuels, je ne vois personne qui aurait l'envie ou la qualification nécessaire. MAIS PAR CONTRE, DANS LES MEMBRES AYANT DEMISSIONNE, SI !
(oui pardon je suis un peu tendu ce soir..)
Venons en aux faits, j'estime qu'Elfriede est plus que qualifiée, du fait de son expérience de maire, de gendarme.. de plus elle a de bonnes disponibilités et quand elle fait une chose, elle le fait à fond.
Si j'arrive à .. l'empêcher de déménager et la faire revenir sur sa démission (oui, j'ai la foi, et Aristote croit en moi), est-ce que le maire serait d'accord pour lui donner la responsabilité de la GC? Je suis intimement persuadé que ce nouvel élan pourrait motiver Elfriede et qu'elle s'acquittera parfaitement de cette tâche.
Une décision rapide s'impose dans le climat actuel. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, une menace pèse au dessus de Pontarlier en ce moment et il faut de toute urgence une personne pour reprendre la direction de la GC et donner un bon coup de fouet sur le recrutement.
Grandson grouille de Lions de Juda.. N'attendons pas que quelque chose se passe pour agir.