Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Missives diverses envoyées

Aller en bas 
+5
DameSolo
milenia
Isarn
Verania
kissme
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isarn
Conseiller municipal
Isarn


Messages : 1247
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Pontarlier

Missives diverses envoyées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missives diverses envoyées   Missives diverses envoyées - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:43

Oui mais tu oublies que c'est juste un prix conseillé donc j'ai pas le droit de dire que je peux les poursuivre en justice, ou alors j'y vais au bluff^^.....
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ancien
Leif


Messages : 966
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : La ou tu ne risque pas de me trouver

Missives diverses envoyées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missives diverses envoyées   Missives diverses envoyées - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:45

Et je refuse de tel procéder Isarn.

On ne ment pas au peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Isarn
Conseiller municipal
Isarn


Messages : 1247
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Pontarlier

Missives diverses envoyées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missives diverses envoyées   Missives diverses envoyées - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:27

voilà le probléme, et je suis d'accord avec toi leif, c'était juste pour montrer à Draugtor l'impossibilité de son action...bref, il faut patienter et faire ça légalement.
Revenir en haut Aller en bas
lastatue

lastatue


Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Missives diverses envoyées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missives diverses envoyées   Missives diverses envoyées - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:01

Les truands, voleurs et pilleurs ne respectent aucune loi. La mairie doit respecter les siennes. Sieur Draugtor, vous criez partout mais vous ne réfléchissez pas. Cette loi est maintes fois ressorties dans les conversations ces derniers temps. Vous me faites penser à moi il y'a encore quelques jours/semaines sauf que vous manquez d'arguments et de jugements critiques sur les autres mais surtout sur vous-même, sur ce que vous dites. Nous sommes un État de droit, non un État totalitaire.Je demande solennellement au Sieur Leif de demander l'intégration de la procédure du référendum dans la constitution de Pontarlier. Si tant est il y'a une procédure officielle, un courrier à écrire, prévenez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isarn
Conseiller municipal
Isarn


Messages : 1247
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Pontarlier

Missives diverses envoyées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missives diverses envoyées   Missives diverses envoyées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:35

les lettres vous seront envoyés par moi quand le référendum sera officiellement déclaré..
Revenir en haut Aller en bas
Isarn
Conseiller municipal
Isarn


Messages : 1247
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Pontarlier

Missives diverses envoyées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missives diverses envoyées   Missives diverses envoyées - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:41

Lettre envoyée à tous les bléiculteurs, et boulangers.
Je fais ça pour les meuniers demain.
C'est pour enfoncer le clou car y'a toujours des petits malins qui ne respectent pas les prix conseillés...

"Bonsoir des changements ont eu lieu et nous vous prions de respecter les nouveaux prix s'il vous plait:

Blé : 11.50 écus
Légumes : 8.50 écus
Mais : 3.10 écus


Bonne soirée,

Isarn, conseiller municipal" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ares29

Ares29


Messages : 544
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pontarlier et ailleur ...

Missives diverses envoyées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missives diverses envoyées   Missives diverses envoyées - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:52

Ha bon ! tu en n'es sur ? Missives diverses envoyées - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Isarn
Conseiller municipal
Isarn


Messages : 1247
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Pontarlier

Missives diverses envoyées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missives diverses envoyées   Missives diverses envoyées - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:28

oh fichtre,je me suis gouré....
j'ai mis les légumes et mais... Mad

Faut que je recommence !!!!!!

Bouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missives diverses envoyées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missives diverses envoyées   Missives diverses envoyées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missives diverses envoyées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Salles publiques :: Les Corporations Pontissaliennes :: Corporation des Boulangers, Meuniers et bléiculteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser