| Mise en place du plan point de confiance et parrainage | |
|
+4DameSolo damegothika Artus Goclad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Goclad Ancien
Messages : 1651 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 35 Localisation : Pontarlier, joyeux Luron
| Sujet: Mise en place du plan point de confiance et parrainage Mar 29 Déc - 16:59 | |
| Bonjour a tous villageois,
Je viens a vous pour vous solliciter sur l'aide au niveau 0 En effet, afin de permettre aux nouveaux de mieux s'intégrer et guider, je souhaite mettre en place deux projets qui ont été utilisés dans le passé:
- Le premier le don de points de confiance: la liste des niveaux 0 actifs sera placé ici afin que chaque villageois aide nos nouveaux a devenir paysan. Donner vos points permettra ainsi de les mettre en confiance par la suite et les faire investir dans notre village.
Le deuxième est le parrainage: les lettres c'est bien, mais les guider c'est mieux, grâce a votre aide nous pourrons mieux informer nos nouveaux en donnant un peu de notre temps et les découvrir, les inciter a venir sur la halle participer aux animations et ainsi redonner vit a notre beau village.
Agissons ensemble pour Pontarlier!!!
Le projet s'ouvrira d'ici une semaine sur la halle avec les inscriptions des parrains et filleules, la liste des nouveaux sera mis a jours tout les jours pour une meilleurs efficacités.
Etes-vous intéressez par cela? | |
|
| |
Artus
Messages : 336 Date d'inscription : 27/12/2009 Localisation : En taverne
| Sujet: Re: Mise en place du plan point de confiance et parrainage Mar 29 Déc - 18:42 | |
| Bonjour,
Effectivement, c'est intéressant et présent dans d'autres villages. Mais j'aurai une question. Vous dîtes que ce sont des projets du passé, pourquoi cela a t'il disparu ?
Sinon, je serai bien intéressé pour faire parrain si je peux bien entendu. | |
|
| |
Goclad Ancien
Messages : 1651 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 35 Localisation : Pontarlier, joyeux Luron
| Sujet: Re: Mise en place du plan point de confiance et parrainage Mar 29 Déc - 18:59 | |
| Bonjour, Je ne connais pas trop les raisons de la disparition de ses projets, je suppose le manque de temps ou les motivations. C'est pour cela que je les remet en place maintenant, pour mobiliser le plus de personnes possible car vu notre situation en ce moment, nous devons agir et de redonner la splendeur a notre village comme autrefois. Bien sur que vous pouvez, je compte sur tout les villageois pour nous aider a les guider dont vous Messire Artus. | |
|
| |
damegothika
Messages : 405 Date d'inscription : 12/03/2009 Age : 43 Localisation : Pontarlier/ Mausolee des Cill Valachi
| Sujet: Re: Mise en place du plan point de confiance et parrainage Mer 30 Déc - 0:31 | |
| Présente pour faire marraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Artus
| |
| |
DameSolo
Messages : 288 Date d'inscription : 17/12/2009 Localisation : Grandson
| |
| |
Verania Pontissalienne
| Sujet: Re: Mise en place du plan point de confiance et parrainage Mer 30 Déc - 2:59 | |
| Verania, qui était une des conseillères du maire, vit que plusieurs personnes s'étaient assemblées autour du Tribun Goclad et entendit les propos des uns et des autres. Elle s'adressa à l'homme qui avait l'air d'un forgeron.
Messire, il n'y aura jamais trop de personnes de bonne volonté sur ces terres de Franche-Comté et si vous désirez devenir actif dans ce village-ci, ce sera un plaisir de vous accueillir!
Dame Solo, vous êtes toute jeune c'est entendu, mais il est facile de voir que vous êtes d'une part bien intégrée et engagée dans la vie de votre village. Alors, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas être marraine, bien au contraire! | |
|
| |
Artus
| |
| |
DameSolo
Messages : 288 Date d'inscription : 17/12/2009 Localisation : Grandson
| Sujet: Re: Mise en place du plan point de confiance et parrainage Mer 30 Déc - 5:55 | |
| Merci Verania pour ces bons mots, nous aurons certainement un jour la chance de faire plus ample connaissance puisque nous évoluons dans le même domaine, moi n'ai qu'un champ et quelques moutons mais ait espoir de devenir tisserand lorsque j'aurais les acquis qu'il faut pour le devenir. Merci de votre amabilité. DameSolo salut l'ensemble des personnes présente et s'en retourne à ces occupations. | |
|
| |
Leif Ancien
Messages : 966 Date d'inscription : 19/10/2009 Localisation : La ou tu ne risque pas de me trouver
| Sujet: Re: Mise en place du plan point de confiance et parrainage Mer 30 Déc - 10:24 | |
| Pour répondre à Artus le souci de l’époque ou cela était en place, était le manque de motivation et de personne qui parrainais, déjà les conseillers municipal et moi-même allons bien sur donner notre confiance au petit jeune, mais cela est un plus si nous avons des volontaires hors mairie, bien entendu.
Je remercie celle et ceux qui n’hésite pas à donner de leur confiance aux jeunes qui est notre futur. | |
|
| |
Gallena
| Sujet: Re: Mise en place du plan point de confiance et parrainage Mer 30 Déc - 13:15 | |
| Gallena arriva à l'agora et entendit Goclad relancer son projet de parrainage. Elle salua les personnes présentes et prit la parole à son tour.
Je suis bien prête à être marraine d'un nouvel habitant de cette charmante ville. Une ville unie est une ville forte alors...unissons nous et aidons notre prochain. | |
|
| |
rayo34216
Messages : 753 Date d'inscription : 25/08/2009 Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban
| Sujet: Re: Mise en place du plan point de confiance et parrainage Mer 30 Déc - 15:56 | |
| Je suis pret à être parrain, sa devra surement être intéressent, je suis sur que cette fois sa marchera. | |
|
| |
Goclad Ancien
| Sujet: Re: Mise en place du plan point de confiance et parrainage Sam 30 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en place du plan point de confiance et parrainage | |
| |
|
| |
| Mise en place du plan point de confiance et parrainage | |
|