Artus
Messages : 336 Date d'inscription : 27/12/2009 Localisation : En taverne
| Sujet: Les étapes de l'amour Dim 10 Jan - 6:11 | |
| 6 semaines | 6 mois | 6 ans | Ca te va bien cette robe | Encore une nouvelle robe ? | Combien la robe ? | Qu'est-ce que tu veux boire ? | Je prendrais bien un Martini | Et les glacons, ca vient ? | Et en plus tu fais bien les spaghettis ! | Il y a des pates pour le diner ? | Putain, encore des nouilles ! | Je ne suis pas tout a fait d'accord | Là, tu as tort | C'est toujours con ce que tu dis ! | Ce n'est pas grave, ca ne tâche pas | Fais attention, voyons ! | Ce que tu es maladroite ! | Qu'est-ce que tu as envie de voir ? | Si on allait voir "Titanic" ? | J'ai vu "Titanic" avec Ingrid, tu devrais y aller | J'ai pensé qu'une bague te ferait plaisir | Un vase, c'est toujours utile | Tiens, tu t'acheteras ce que tu veux ! | Je t'emmène au Népal | Tu veux vraiment aller a Londres ? | On n'est pas bien à Paris ? | Tu n'as pas eu une enfance très drole | C'est vrai qu'ils sont chiants, tes parents | Tu as de qui tenir ! | Chérie, Ingrid au téléphone | C'est pour toi | Téléphone ! | Ne te dérange pas, j'y vais | Tu veux que j'y aille ? | Ca vient ? | Je t'aime | Mais oui, je t'aime | Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré ! | Bonsoir, mon amour | Coucou, bonne journée ? | Salut, il y a du courrier ? |
| |
|