| Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal | |
|
+59Heloise_marie Kenshin Clootaire Lyssea ellerina Akina von D. Laslau .iris. Ledes distephano Dodo45 PrincessSewen saluzozette raquet kirikette milenia Jade de Sparte Ares29 DameSolo Artus lastatue Gallena Katarina Necrobutcher Leif damegothika rayo34216 Etoile Isarn kissme tigre-d-o monifred Mikhnienko Leconquerant Erine isobelle 1legolas Goclad Verania Eana erebe rooster Arcas Draugaran pegasine Honneur Elfriede Chriskhan salbator Imladris maxou230 Bobyzz Maeliane crro guim88 Rakovski gruldorf Occorax Concierge 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necrobutcher
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mar 3 Nov - 20:25 | |
| Voyant le sieur Goclad arriver, le voyageur se mit face à lui et esquissa un sourire. Comme c'était étrange de voir ce tavernier dans une autre tenue que celle de tenancier.
Salutations. Ce serait grand plaisir pour moi si vous transmettiez ce document à vos collègues. Je vous en suis gré. | |
|
| |
Goclad Ancien
Messages : 1651 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 35 Localisation : Pontarlier, joyeux Luron
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mar 3 Nov - 20:30 | |
| Le jeune homme prit la fiche et lui sourit.
Il n'y a pas de problème, je vais la mettre au bureau et nous vous tiendrons au courant du résultat.
Il le salua et retourna au conseil poser la fiche du nouveau candidat. | |
|
| |
Etoile
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mer 4 Nov - 16:49 | |
| Etoile avait eu vent qu'un nouveau candidat s'était présenter dans les couloirs de la mairie, s'étant fait transmettre le document par Clad il descendit voir la personne dont il était question.
Messire bonjour ! et bienvenue à Pontarlier.
j'ai lu attentivement votre fiche de candidature, et j'aimerais me permettre une petite question, le Toulousain, la Provence, qu'est-ce qui vous à fait vous arrêter en Franche Comté ?
| |
|
| |
Elfriede Ancien
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mer 4 Nov - 17:32 | |
| Elfriede se rendit au bureau des candidatures pour s'entretenir avec Messire Necrobutcher.
Bonjour, Le conseil municipal a étudier votre candidature mais nous ne pouvons la mettre en vote pour le moment. En effet, pour être conseiller municipal, il faut résider depuis un mois au minimum dans la ville ... pour la connaitre ...
Nous devons donc attendre le 21 novembre avant de voter votre intégration. Mais pour patienter, vous pouvez intégrer les troubadours .. si vous avez des idées d'animation ... | |
|
| |
Necrobutcher
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mer 4 Nov - 18:42 | |
| Prenant d'abord connaissance de la question du sieur, le voyageur lui répondit.
L'hiver, principalement messire. Je ne puis continuer mes pérégrinations en cette époque de l'année. Mais, il y a des chances que j'y reste finalement, la ville est très belle et les villageois sympathiques.
Puis, la mairesse vint avec la délibération du conseil, il allait recevoir la réponse d'ici quelques secondes. Une réponse qui ne s'avéra ni négative, ni positive, se contentant de repousser à une date ultérieure le choix.
Ainsi soit-il, je prends acte de votre décision et repasserai plus tard, étant donné mon manque d'aptitude à la conception de projets festifs.
Le voyageur repartit, le temps de liberté qu'on lui accordait encore lui permettrait de mener à bien d'autres projets. Puis, le moment venu, quand il se sentirait de nouveau prêt, il reviendrait. | |
|
| |
Katarina
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mar 8 Déc - 18:04 | |
| Ayant encore quelques petites choses à regler avant son départ pour Saint Claude et son emmenagement tout proche à Pontarlier, Katarina envoya un pigeon pour candidater .. peut etre un peu tot à la mairie. - Citation :
- Fiche de présentation
Nom (IG) : Katarina
Date approximative d'arrivée à Pontarlier : d'ici 15 jours
Votre fonction actuellement : Ambassadrice dans le Bourbonnais Auvergne
Votre parcours (Mairie / Armée / Prévôté / GC / Comité(s) / Autres) - Gendarme à Poligny - Brigadière à Poligny - Adjudante à Dole - Adjudante Chef - Prévôt des maréchaux pendant 11 mois - Procureur pendant 4 mois - Connétable pendant 1 mois - CAC interim pendant 1 semaine - Gouverneur militaire de Virtus Unita Fortior pendant presque un an (armée monté 2 fois) - Conseillere municipal à Dole - Adjudante de Saint Claude
(je pense n'avoir rien oublier ...)
- Par quel moyen avez-vous découvert le chemin de la mairie ?
Par mon cher et tendre Leif
- Quelles sont vos qualités premières ?
Je suis extremement patiente, très organisée, de bonne connaissance en économie. Grande expérience dans le domaine de la politique.
- Avez-vous des projets concrêts pour la mairie? Si oui, lesquels?
Je ne connais pas encore Pontarlier pour ne pas y avoir vécu suffisamment. Donc c'est encore un peu tôt pour avoir des projets pour le moment.
- Vos commentaires personnels - Vos ambitions - Le domaine dans lequel vous souhaiteriez vous investir :
Ayant beaucoup déménagé pour cause professionnelle - ayant été à la prévôté la majeure partie de m vie, j'allais la ou on avait besoin de gendarme - j'ai eu a peut pres tout les champs possible, ainsi que 3 échoppes différentes (boucherie, atelier de tisserand et un moulin) et je compte ouvrir une boulangerie ici... donc je pense que je peux être conseillère pour une de ses filières ... si elles sont disponibles bien sur !
Signature : Katarina de Sparte Le 8 décembre 1457, à Rochefort sur Nenon. | |
|
| |
Goclad Ancien
Messages : 1651 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 35 Localisation : Pontarlier, joyeux Luron
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Mar 8 Déc - 18:13 | |
| Goclad aperçut un pigeon avec un papier a la patte sur le bord de la fenêtre de son bureau. Il enleva le papier et le lu. Une candidature pour un poste au conseille d'une personne dont il avait beaucoup entendu parler. - Citation :
- Dame Katarina
Je suis Goclad, adjoint du maire de Pontarlier, j'ai pris connaissance de votre candidature et je vais de ce pas le transmettre au conseil municipal. Nous vous donnerons une réponse d'ici peu mais je dois déjà vous dire que votre CV est dès plus impressionnants et je ne pense pas qu'il y est de souci pour votre entrée parmi nous. En attente de notre réponse, je vous souhaite une agréable journée. Au plaisir de vous rencontrer très bientôt.
Cordialement
Goclad Le jeune homme rattacha le papier et lança le pigeon pour transmettre son message. | |
|
| |
Gallena
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Jeu 17 Déc - 0:51 | |
| La jeune noble aux boucles rebelles entra à la mairie. Parchemin de candidature en main, Elle se dirigea au bureau approprié.
Après avoir déposé le dit parchemin sur la table, elle attendit patiemment qu'on vienne à sa rencontre. - Citation :
- Fiche de présentation
Nom (IG) : Gallena
Date approximative d'arrivée à Pontarlier : 14 novembre 1457
Votre fonction actuellement : aucune
Votre parcours (Mairie / Armée / Prévôté / GC / Comité(s) / Autres)
très peu de bagage pour le moment, j'ai tout à apprendre _________________________
Lettre de motivation :
- Pourquoi choisissez-vous de vous investir dans la politique du village ?
Pontarlier est une ville qui me tient à coeur, vu que la plupart de ma famille y vit, mon père s'est investi pour cette ville et je voudrais suivre ses traces.
- Par quel moyen avez-vous découvert le chemin de la mairie ?
mon père et tout le reste de ma famille;)
je suis fiable et dynamique. Le travail ne me fait pas peur!
- Avez-vous des projets concrêts pour la mairie? Si oui, lesquels?
pas pour le moment
- Vos commentaires personnels - Vos ambitions - Le domaine dans lequel vous souhaiteriez vous investir :
Peu importe le domaine, je suis prête à apprendre dans tout. Le sujet des mines m'intéresse beaucoup.
Signature :
Gallena de Sparte Le 16 décembre 1457, à Pontarlier. | |
|
| |
Goclad Ancien
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Jeu 17 Déc - 0:58 | |
| Goclad se promena dans le couloir de la mairie et aperçu une ravissante femme postulant pour une place au conseil, sa douce Gallena. S'approchant d'elle, il posa un baiser sur ses lèvres et lui sourit.
Bonsoir ma douce, ravi de vous voir en ce lieu, je vois que vous remplissez une fiche de candidature, si vous avez terminée, je vais de ce pas le poser au conseil, ensuite nous pourrions aller en taverne boire un coup.
Lui prenant la fiche, il se dirigea dans les bureaux la déposer avant de la rejoindre a nouveau.
On y va? | |
|
| |
lastatue
Messages : 213 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Candidature de Lastatue Dim 20 Déc - 20:03 | |
| Un jeune homme entra dans la mairie et chercha le bureau des candidatures. Il rentra et vit une table sur laquelle il posa la lettre qu'on lui avait confié. Elle était cachetée mais le jeune homme savait très bien ce qu'il y'avait à l'intérieure puisqu'il avait assisté à l'écriture de la missive. - Citation :
- Fiche de présentation
Nom: Pierre Lastatue
Date approximative d'arrivée à Pontarlier : 31 octobre 1457(2009)
Votre fonction actuellement : Aucune fonction actuellement occupée.
Votre parcours (Mairie / Armée / Prévôté / GC / Comité(s) / Autres) Un mois après mes 16 ans à Genève, j'entrai en Mairie en tant qu'adjoint au Chargé du Commerce (Notwen) puis j'obtins le poste de Porte-Parole de Genève (Conseiller à la Communication). Je fondai divers journaux locaux (critique, officiel, etc ...). Je participai à divers débats sur l'animation, la justice, etc ... J'ai également participé à l'élaboration de codex juridique et d'une proposition de nouvelle Constitution. _________________________
Lettre de motivation :
- Pourquoi choisissez-vous de vous investir dans la politique du village ? Tout citoyen est en droit de participer à la politique de sa cité puisque c'est cette politique qui influence son mode de vie. Or, j'ai remarqué dès le premier jour de mon arrivée à la mairie que la communication avait du plomb dans l'aile, que la disposition de la mairie était mal organisée et peu claire. C'est cette raison qui me pousse à faire de la politique. Je viens parce que j'ai un projet de restructuration de la mairie, parce que je souhaite aider chacun des membres à être clair et concis dans ses messages, parce que je souhaite que davantage de citoyens adhèrent à la politique et que je considère que c'est une austérité inconsciente de la mairie qui les pousse à ne pas le faire. Enfin, je souhaite élaborer des liens entre ma ville natale, Genève, et celle de Pontarlier en accord avec le rapprochement de la Franche-Comté à l'Avoyerie de Genève
- Par quel moyen avez-vous découvert le chemin de la mairie ? Ayant une expérience politique, j'étais conscient de l'existence de la mairie et le chemin m'a été indiqué sur le panneau de la mairie au milieu de la ville. Cependant, ce panneau est à mon goût, mal organisé. Vous allez croire que je n'ai aucun respect pour le travail accompli, sachez que c'est faux. Seulement, je suis conscient qu'un simple citoyen n'aura pas le même regard sur ce panneau que vous. Je doute, par exemple de l'utilité de la liste des donateurs. Certes, nous devons leur être reconnaissant. Cependant, cela alourdit un message déjà lourd et rebute les simples paysans. Je n'ai, moi-même, fait que survoler ce message pour en connaître la substance. Je serai d'avis qu'il est plus utile d'indiquer un chemin vers un centre d'aide générale que de l'exposer ainsi. Ce centre d'aide aurait pour mission de renseigner les personnes en fonction de leurs cultures et de leurs métiers. Ceci ayant pour avantage de ne pas les incommoder avec ce qui ne les concerne pas. Ce centre d'aide serait également un bon moyen d'apporter conseils et informations aux villageois. Ceci étant, un de mes nombreux projets que je serai ravi de mener à bien si tant est le Conseil Municipal accordait assez de crédit à mes projets.
Je suis assez touche-à-tout mais j'ai une particulière expérience dans la communication. J'ai appris avec le temps à être plus modéré. J'ai malheureusement un égo assez haut-placé. Je ne travaille avec ardeur que si on me manifeste de la confiance et je prends assez mal les critiques sur mon travail si celles-ci ne sont par correctement argumentées. Sinon, je possède une grande capacité d'adaptation. Je pratique l'anglais, l'espagnol, l'allemand et le français. De plus, je connais approximativement le latin. Enfin, pour l'heure, j'ai de nombreux projets que je souhaite mener à bien.
- Avez-vous des projets concrets pour la mairie? Si oui, lesquels? Je doute qu'une lettre soit l'idéal pour exposer tout ces projets, aussi je resterai assez vague afin de ne pas alourdir la lettre déjà lourde mais suffisamment intéressante pour des membres du Conseil. - Refonte du panneau d'affichage de la mairie - Refonte de la décoration de la mairie - Réorganisation des bureaux de la mairie - Création d'un centre d'aide - Aide à l'écriture. - etc...
Je souhaite m'investir avant tout dans la communication. Je sais que mes projets paraissent assez ambitieux et pour les défendre je dirai qu'en visant la lune, même en cas d'échec, on tombe dans les étoiles. Je ne pense pas, au vu de ce que j'ai pu voir qu'il y'ait eu un réel engouement pour le sujet de la communication aussi, je pense que vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que je fouine dedans.
Je suis actuellement en voyage pour Genève où je souhaite passer Noël, je devrai être de retour pour le Nouvel An à Pontarlier. Je reste joignable par lettre et vous laisse cette brochure pour que vous puissiez voir ce que je réalisais à la mairie de Genève avant mon départ. Vous prendrez la précaution en la lisant de prendre de la distance vis-à-vis de mon jeune âge à l'époque et je vous prie de bien vouloir imaginer mes capacités actuelles en partant de ceci et en prenant conscience que j'ai voyagé et grandit depuis.
Cordialement Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes
Signature : Lastatue Le 19 décembre 1457, à Grandson pour la ville de Pontarlier. La brochure était également dans l'enveloppe, le jeune homme s'en souvenait. Il savait également que celle-ci était une présentation rapide de LCI Genève et qu'elle incitait le lecteur à se rendre sur le stand, abandonné certes, mais toujours existant, de la rédaction genèvoise. Ce stand avait pour adresse : http://www.everyoneweb.fr/lcigeneve/ | |
|
| |
Etoile
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Dim 20 Déc - 20:33 | |
| Bonjour Sieur Lastatue, votre candidature à été présentée au conseil | |
|
| |
Leif Ancien
Messages : 966 Date d'inscription : 19/10/2009 Localisation : La ou tu ne risque pas de me trouver
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Sam 2 Jan - 11:08 | |
| Messire Lastatue.
Votre intégration à été refusé , à neuf voix contre , deux neutre et un pour. | |
|
| |
lastatue
| Sujet: Réponse Sam 2 Jan - 19:00 | |
| Lastatue était outré par le refus de sa candidature et sa rancœur était évidente. Sieur Leif, Je vous remercie de vous donner tant de mal à tenter de me ridiculiser. Sachez que je ne saurai être insensible à ces gestes biens amicaux. Je dois avouer que cela me fait bien plaisir de voir que vous exposez désormais les résultats des votes au lieu de les communiquer par lettre. Cela démontre une volonté de la mairie de s'ouvrir à ses citoyens et j'apprécie cette approche. Souhaitons dorénavant que vous preniez votre courage à deux mains pour exposer vos réflexions aux yeux de tous. Je pense que vu les résultats que vous avez communiqués, de nombreuses personnes ont du s'amuser à jouer les critiques. J'en tiendrai bien compte mais j'estime que ceux qui ne font rien de nouveau n'ont pas parole pour critiquer ceux qui osent le faire car je considère que la mairie se laisse aller sur ses lauriers et ne se remets pas suffisamment en cause. J'ose espérer que ce n'est point cette perspective qui vous a effrayé. Quoiqu'il en soit cela reste une démarche citoyenne louable. Une démarche qui a pris du temps, cela va de soi, car importante. J'apprécie que vous ayez pris deux semaines à réfléchir. Si cela est le temps qui vous est nécessaire pour réagir, je comprends que la situation ne bouge pas beaucoup dans cette ville mais si cela est pour le plus grand bien, faisons fi du temps. En tout cas, vous apprendrez bien vite que je suis plus prompt à répondre que vous ne le semblez l'être. Vous apprendrez également que je sais rendre ce qu'on m'a donné avec les mêmes égards. Vous apprendrez qu'il vaut mieux tôt que tard. Enfin, sachez que je vous estime autant que vous m'estimez, ce qui signifie peu, cela va de soi, car finalement, vous n'avez toujours pas daigné répondre à la lettre que je vous ai envoyé lors de votre campagne et je vous en tiens rigueur, sachez-le. Jusque là, je trouverai amusant de voir que l'on refuse des idées sur un sujet et qu'il n'y est rien à proposer en contrepartie. Je vous assure que ma reconnaissance vous est acquise et que vous verrez bientôt arriver les fruits de vos difficiles labeurs. Cordialement. Lastatue
| |
|
| |
Artus
Messages : 336 Date d'inscription : 27/12/2009 Localisation : En taverne
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Dim 3 Jan - 1:19 | |
| - Citation :
- Fiche de présentation
Nom (IG) : .artus. Date approximative d'arrivée à Pontarlier : courant décembre Votre fonction actuellement : Ambassadeur impérial Votre parcours (Mairie / Armée / Prévôté / GC / Comité(s) / Autres) - Ancien conseiller municipal - Ancien membre de parti politique _________________________ Lettre de motivation : - Pourquoi choisissez-vous de vous investir dans la politique du village ? Je voudrai mettre mon expérience du royaume de france au service du village. Je suis toujours actif dans les villages où je m'installe. - Par quel moyen avez-vous découvert le chemin de la mairie ? En lisant le panneau d'affichage. - Quelles sont vos qualités premières ? Je suis très calme et patient. J'aime la diplomatie. - Avez-vous des projets concrets pour la mairie? Si oui, lesquels? Le seul projet est de vous aider dans le fonctionnement du village. Je pourrais peut être vous conseiller tant qu'à l'exportation. - Vos commentaires personnels - Vos ambitions - Le domaine dans lequel vous souhaiteriez vous investir : Aucune ambition particulière, si ce n'est de rendre service. Mon domaine de prédilection est l'économie. Rien de surprenant, comme mon père. Signature : Artus de Sparte. Faict à pontarlier le 2 Janvier 1458 J'ai pu constater qu'il fallait un mois de présence, je n'en suis pas bien loin et d'autres avant moi l'ont fait donc je me lance.
| |
|
| |
Goclad Ancien
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Dim 3 Jan - 2:27 | |
| Bonsoir,
votre candidature est a l'étude au conseil municipal, en effet il vous faut les 1 mois de résidence pour pouvoir postuler cependant en attendant, nous allons débattre sur votre fiche.
Nous vous préviendrons de l'avancement très bientôt. | |
|
| |
Goclad Ancien
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Dim 3 Jan - 2:44 | |
| Messire Lastatue,
sachez que l'affiche de vos résultats est du a une erreur, en effet les résultats sont de l'ordre du privée, il a été déplacé lors du constat de l'erreur même si en effet ce la ne change pas grand chose mais ce que vous devez savoir c'est qu'en aucun cas ceci était volontaire. | |
|
| |
lastatue
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Dim 3 Jan - 3:02 | |
| Lastatue était confus. Malgré son aversion avouée pour la mairie, il avait confiance en Goclad et crut facilement à ce qu'il affirmait. Il décida de ne pas faire suite de cette affaire et rentra chez lui où il souhaitait désormais se consacrer à sa seule personne.(J'ai vu aussi la procédure de vote en salle public du conseil) | |
|
| |
Goclad Ancien
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Dim 3 Jan - 3:11 | |
| (Oui encore une chose mal placé, il semble que la personne qui archive est du mal dans les partie qui sont privée et publique. Pour salle publique, tout les débats seront déplacé voir créer directement la bàs pour etre a la vue des villageois et les permettre de réagir ensuite a l'agora, c'est son rôle. Encore désolé pour le résultat du vote, on fera tout pour que cela ne se reproduise pas ) | |
|
| |
DameSolo
Messages : 288 Date d'inscription : 17/12/2009 Localisation : Grandson
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Lun 4 Jan - 6:22 | |
| DameSolo entre dans le bureau sans trop savoir où elle se trouvait. Elle entend des voix inconnus.. et celle de messire Goclad qui semble essayer de calmer l'autre. DameSolo ne voulant point être indiscrète décide de tourner les talons et quitte le bureau... Ayant un peu trop festoyée ce soir en taverne, celle-ci en titubant maladroitement essaye de pas trop faire de bruit et sortir du bureau sur la pointe des pieds en espérant que personne ne l'est vu.
| |
|
| |
rayo34216
Messages : 753 Date d'inscription : 25/08/2009 Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Lun 4 Jan - 16:05 | |
| Rayo qui se promenait dans se coin de la mairie, remarque le manège de Dame Solo, étonné il lui dit: Je peux vous aider Dame Solo? Voulez vous poser une candidature pour être conseillère? | |
|
| |
DameSolo
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Lun 4 Jan - 17:56 | |
| DameSolo sursaute, elle ne pensait pas être remarqué.
Messire Rayo, euh.. moi conseillère, mais vous vous moquez! Vous vous trompez sur mon compte. Cela ne fait aucunement partie de mes aspirations actuelles. Mon seul désir est de mieux connaître ma ville, ces règles, son fonctionnement, nos dirigeants ainsi et cela n'est nullement négligeable ces habitants et j'en ai déjà passablement lourd sur les bras.
Non je n'ai pas les compétences pour occuper ce genre de poste mais pour être bien honnête avec vous, j'aime me tenir au courant et surtout apprendre les choses (donc fouiner un peu partour pour en apprendre le plus possible.. malgré parfois mon état un peu.. disons éméché / trop d'alcool pris en taverne).
Merci quand même de vous en informer messire Rayo.
DameSolo qui après sa cuite d'hier, a un énorme mal de tête!! Difficile la vie de Pontissaoulards, mais finalement on y apprend toujours quelques choses de plus. | |
|
| |
rayo34216
Messages : 753 Date d'inscription : 25/08/2009 Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Lun 4 Jan - 21:27 | |
| Rayo sourit, sa faisait bien longtemp qu'il n'avait plus vu une jeune femme s'interesser à la vie politique et sociale de Ponta Et ben c'est comme vous voulez, mais vous auriez pu faire une magnifique conseillère à mon avis, et vous auriez pu me debarassez de l'une de mes fillières. | |
|
| |
DameSolo
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal Lun 4 Jan - 22:02 | |
| DameSolo rougit. Merci messire Rayo, je prend cela comme un compliment mais non, je sais qu'il y a des gens plus compétent qui s'intéresse grandement à la vie politique de notre ville. Je suis certaine que les intérêts de ces personnes se feront connaître très bientôt et pourront certainement vous délester de votre fillière en trop. Je m'y intéresse c'est vrai mais à titre de citoyenne et je désire me tenir informer de ce qui s'y passe, des décisions qui sont prises ainsi que des sujets de discussions parfois très enlevant qui pour ma part m'intéresse grandement (j'adore cela à vrai dire et je lis tout religieusement). Comme qui dirait, je suis en période d'apprentissage, d'observation et quelque fois de réaction. Encore merci Rayo, cela me touche que vous ayez pensé à moi. | |
|
| |
Etoile
| |
| |
DameSolo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des candidatures au poste de conseiller municipal | |
| |