Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 To DOLE or not to DOLE ?

Aller en bas 
+4
salbator
macricri
kissme
Rubella
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubella
Ancien
Rubella


Messages : 532
Date d'inscription : 23/08/2007

To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:23

La question se pose, de savoir si la mairie doit retourner s'installer dans les locaux du Chateau de Dole. En gras ci-dessous, les prémisses de la discussion ; merci de respecter le sujet, et de vous respecter entre vous (oké je suis mal placée pour dire ça... mais c'est comme ça un point c'est tout ! ) :

salbator a écrit:
Bobyzz intégre le conseil aujourd'hui.

Seigneuraslan, loicisdumb sont retirés et je réfléchi encore sur une troisième personne. Mais j'en parlerai avec rubella.

Occorax passera tribun en remplacement de crro très débordé. J'attends vos avis pour un éventuelle non général.

kissme a écrit:
J'ai une question...pourquoi avoir rétiré les accès à Messire Aslan et Loic?
il ne sont peut-être pas présent soit! mais ils sont fait de grandes choses pour Pontar et ils ont droit d'avoir les accès au conseil...
(...)
je crois que d'avoir déménagé les locaux n'aide pas. Je ne peux point parler pour Messire Aslan mais je sais que pour Loic, qui passe ses journées à l'université, c'était plus simple pour lui que tout soit sur le ''même toit'' et pour beaucoup c'est la réalité, depuis que le déménagement à eu lieu, beaucoup on perdu l'habitude de passer au conseil car ce n'est plus sous leur yeux, soit près de l'armée, de l'université ou même de l'infirmerie.
(...)

Occorax a écrit:

Pour Loic et Aslan déjà leur demander, Loic à déjà plus beaucoup le temps avec l’université, Aslan je ne sais pas mais bon l'armée sa prend beaucoup de temps.
(...)
Et Kiss a souligné un point important, le changement de locaux ces vrai cela arrangeait certain, c’était a coté directement mais bon maintenant que on a changé de locaux on garde celui si mais ses dommage tout de même.

macricri a écrit:
Rien n'est figé, si vous souhaitez revenir à Dole, c'est tout à fait possible.
On peut même ajouter quelques salles : certains séparent les sujets sur les bilans et la sécurité des autres débats pour cibler l'accès.

Occorax a écrit:
Moi je suis pour , pour revenir a Dole.

kissme a écrit:
Moi de même pour le retour à dole mais je ne crois pas que cela soit le bon endroit pour discuter de ça

Note de la modo : écoutez donc Kiss, la voix de la sagesse (mais elle a pas toujours été comme ça !!!

loola02 a écrit:
je plussoie pour Dole ^^

lunnard a écrit:

(...)
Moi aussi je plussoie pour dole
(...)

rougail a écrit:
s'il y a la place à Dole, je ne vois pas d'objections au déménagement/réemménagement.
(...)

crro a écrit:
bonjour bobyzz, bienvenue Smile

Je serais pour un déménagement à dole (j'y passe pas mal de temps et ce serait assez pratique) mais cela n'est pas non plus d'une grande importance à mes yeux.

macricri a écrit:
Alors dites moi les les salles que vous souhaitez si vous souhaitez quelques aménagements.

2 exemples :
ville de Dole :
2 salles : l'une déduit à la sécurité et aux bilans financiers une seconde avec toutes les autres discussions visibles par tous.
Les conseillers ont accès aux 2 salles.

Poligny :
2 salles également comme Dole avec le même usage, mais rien de visible à part les conseillers.
Il y a un groupe par salle.

salbator a écrit:
Pour le déménagement, pour moi je suis totalement contre car ici nous avons une aisance de salle.
(...)
Mais bien sur, remarquez j'ai l'impression de voir dole j'ouvre des sujets, je pose des questions mais on rale une fois que c'est fait car avant on s'en foutait...Ca c'est la politique que vous rêvez laissez couler un sujet durant des mois sans agir sans bousculer votre quotidien.

kissme a écrit:
Salbator a écrit:
Pour le déménagement, pour moi je suis totalement contre car ici nous avons une aisance de salle.

Nous étions très bien à Dole, mais ceci vous ne pouvez pas en juger car vous n'étiez pas encore au conseil. Mais ça donne rien d'en parler vu que vous êtes contre...les locaux vont rester ici.
(...)
Salbator a écrit:
Mais bien sur, remarquez j'ai l'impression de voir dole j'ouvre des sujets, je pose des questions mais on rale une fois que c'est fait car avant on s'en foutait...Ca c'est la politique que vous rêvez laissez couler un sujet durant des mois sans agir sans bousculer votre quotidien.

bizarrement c'est pas ce que je vois ici, je vois beaucoup de gens qui réagissent. et dans ce cas oui ''une fois que c'est fait'' car vous n'avez pas prit la peine d'en parler au conseil avant que la décision soit prise, ni même en aviser les principales intéressés c'est à dire Aslan et Loic. Je trouve ça très irrespectueux de votre part, ça aurait été la moindre des choses de leur demander avant ou même en parler au conseil. Même chose pour Messire bobyzz, je ne parle pas s'il doit ou pas entrer...mais encore là vous avez décider de l'intégrer au conseil sans demander l'avis du conseil ou repasser au vote quand la majorité s'y opposait. Vous ralez qu'on s'en fout, quand nous attendons votre proposition pour la grille de prix pour pouvoir donner notre avis.
(...)
Sur ce, Kiss quitta la pièce

salbator a écrit:
kissme a écrit:
Salbator a écrit:
Pour le déménagement, pour moi je suis totalement contre car ici nous avons une aisance de salle.

Nous étions très bien à Dole, mais ceci vous ne pouvez pas en juger car vous n'étiez pas encore au conseil. Mais ça donne rien d'en parler vu que vous êtes contre...les locaux vont rester ici.

J'aime bien vos arguments...

(...)
Salbator a écrit:
Mais bien sur, remarquez j'ai l'impression de voir dole j'ouvre des sujets, je pose des questions mais on rale une fois que c'est fait car avant on s'en foutait...Ca c'est la politique que vous rêvez laissez couler un sujet durant des mois sans agir sans bousculer votre quotidien.

bizarrement c'est pas ce que je vois ici, je vois beaucoup de gens qui réagissent. et dans ce cas oui ''une fois que c'est fait'' car vous n'avez pas prit la peine d'en parler au conseil avant que la décision soit prise, ni même en aviser les principales intéressés c'est à dire Aslan et Loic. Je trouve ça très irrespectueux de votre part, ça aurait été la moindre des choses de leur demander avant ou même en parler au conseil. Même chose pour Messire bobyzz, je ne parle pas s'il doit ou pas entrer...mais encore là vous avez décider de l'intégrer au conseil sans demander l'avis du conseil ou repasser au vote quand la majorité s'y opposait. Vous ralez qu'on s'en fout, quand nous attendons votre proposition pour la grille de prix pour pouvoir donner notre avis.

Vous réagissez sur un seul sujet mais si vous aviez pris la peine de lire des sujets plus important vous auriez vu que j'ai demandé vendredi dernier en séance publique pour bobyzz (je ne parle pas du reste) mais bon vous avez raison puisque vous ne pourrez avoir tord...La grille des prix n'est pas prête car je perds du temps sur des réactions futiles qui ne font en rien avancer les affaires de ponta.
(...)

Merci de poursuivre le débat ici et non sur le topic de Bobyzz. Je sabrerai sans état d'âme à partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Pontissalienne
kissme


Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2007

To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:34

Pour ce qui est de la mairie à Dole. Les nouveaux locaux ici ont été ouverts sans même demander l'avis du conseil....et depuis que ceci à tombé sur le sujet, je suis contre ce changement. Il y a trop de locaux partout, c'est pénible à gérer et ensuite on se fait reprocher de ne pas avoir été là en temps ou truc du genre. Au moins quand tout était à la même place, on n'avait qu'à faire d'un corridor à l'autre et on manquait beaucoup moins de trucs importants
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedekiss.forumactif.com/
macricri
Visiteur
macricri


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:52

Vue que de nombreux conseillers vont souvent à Dole et justement ne peuvent jongler d'un local à un autre.

Vue qu'il est possible de personnaliser les locaux

Je suis pour le retour à Dole.
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Visiteur
salbator


Messages : 1793
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : A la pêche

To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:12

Je suis contre le déménagement.

Car ici, le maire a la possibilité de changer ses locaux pour le travail qu'il veut en faire.
De plus, les conseillers sont généralement que conseiller et c'est tout donc qu'ils aillent voir dole ou ici je ne vois pas la gêne.
Si un conseiller possède un double emploi, c'est normal qu'il ne soit pas dispo tout le temps mais pas pour le reste. (Je pense entre autre à Rougail "chancelier", macricri " comtesse")
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Ancien
Rubella


Messages : 532
Date d'inscription : 23/08/2007

To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:19

Mon propre avis est partagé...

Les arguments de Salbator se tiennent, si un conseiller municipal a trop d'activité sur Dole, il devrait peut-etre quitter le Conseil de Pontarlier ne serait-ce que dans l'esprit de la loi sur le non cumul.

La libre disposition de l'architecture et de la sécurité de la mairie est aussi à considérer. En particulier, que se passera-t-il si un Conseil Comtal "hostile" récupère le Chateau ?

A coté de cela, la multiplication des forums est un vrai problème.

Je suggérerai de ne retenir que les aruments qui resteront valable dans la durée et quelles que soient les circonstances, et non pas ceux qui nous arrangent cette semaine de mars 1456.
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Conseiller municipal
rougail


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2007

To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:37

ces locaux sont très bien: confortables, spacieux,... avec les différentes parties (conseil publique, conseil "privé", DTC,...)

mais, c'est vrai que multiplier les forums n'est pas bon, on s'éparpille.
beaucoup de conseillers municipaux n'ont que cette fonction, mais d'avoir plein de forum pénalise ceux qui s'investissent dans la vie de leur Comté (ce sont eux qui, par leur activité, font "tourner" la FC).
imaginons un pontissalien. il passe sur la halle. il fait partit des Vouivres (équipe de soule, pour ceux qui ne le sauraient pas encore Rolling Eyes ). il passe ici. il passe à l'agora de Dole. ça lui fait déjà 4 endroits à aller visiter.

de revenir à Dole pourrait permettre à plus de monde de s'investir dans la vie quotidienne de notre Comté (village ou Comté).
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Pontissalien
Occorax


Messages : 610
Date d'inscription : 22/08/2007

To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:38

Moi je suis pour revenir à Dole.

Comme la souligné Rougail beaucoup font d’autre activité, et d’aller sur plusieurs forum chaque fois ses embêtant pour rester polie, même si cette endroit je m’y suis habitué et qui bien organisé le changement de salle fera rien au travail des conseillers et du maire en tout cas je ne pense pas, mais bon si le Maire veut pas changez de locaux ses sont droit .
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-de-dole.forumactif.com/index.htm
salbator
Visiteur
salbator


Messages : 1793
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : A la pêche

To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:19

Prenons la généralité et non les cas spécifiques.

Nous avons trois forums:
- Dôle
- La halle
- Les institutions

Un conseiller n'a que ces trois forums à lire et réagir.
Un habitant n'a que de la consultation et si il le souhaite réagir.

Maintenant j'aimerai connaitre le nombre d'habitants qui vont s'intérresser (dans les autres villages) à la vie de leur mairie à dôle?
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Pontissalienne
kissme


Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2007

To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:33

Désolé mais la dessus je suis pas d'accord, les conseillers n'ont pas que trois endroits à aller...

Il y a la mairie, la halle, Dole mais aussi rajouter pour une bonne partie... les lions, la gargotte, le forum des forums RR, et pour d'autre à rajouter les vouivres, l'université, l'infirmeriem la pévoté ou l'armée, le comité des fêtes, la lutte...je peux continuer si vous voulez...

Mais selon ma logique, ça serait plus simple que tout ce qui est politique et armée, serait réunit sous un même toit...et ce toit bien, c'est Dole.

Et Ruby, je ne pense pas à ce que j'aimerais cette semaine, j'ai toujours été contre ce changement depuis qu'on a déménagé et je peux te poser la même question...qu'arrivera t-il si un maire ''hostile'' récupère la mairie? faut pas devenir parano non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedekiss.forumactif.com/
Occorax
Pontissalien
Occorax


Messages : 610
Date d'inscription : 22/08/2007

To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:24

Oui je ne suis pas que sur trois forum, même beaucoup plus je vais pas raconter ma vie mais bon, moi personnellement que on change ou pas je voit aucune différence, mais je peut comprendre que si on n'a plusieurs forum ou il faut venir que ses bien plus difficile a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-de-dole.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:29

qui lance un vote (un sondage ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Pontissalienne
kissme


Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2007

To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:36

Je crois que l'honneur revient à Messire le maire...non?
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedekiss.forumactif.com/
salbator
Visiteur
salbator


Messages : 1793
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : A la pêche

To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:05

Dôle: l'université, l'infirmeriem la pévoté ou l'armée
la halle : la gargotte, le forum des forums RR, les vouivres

Donc deux forums, si vous voulez citer tous les sujets ne vous privez pas c'est comique lorsque l'on tombe dans l'absurde. Laughing

le comité des fêtes, la lutte, les lions sont des forums disticnts mais ce n'est pas nécessaire ou une quelconque aide à l'évolution d'une personne et on fait le choix d'y aller. Si la personne n'a pas le temps elle peut tout simplement arrêter un loisir car on ne peut pas toujours tout faire...

Pour ce qui est du vote, je crois que nous sommes 15 donc on pourrait attendre leur avis. Le sujet ne date pas d'un mois mais d'hier.

Citation :
faut pas devenir parano non plus.

Cette phrase est très rigolote car il y a peu vous étiez terrorifiez à la venue d'un nouveau membre, étonnant n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Pontissalien
Occorax


Messages : 610
Date d'inscription : 22/08/2007

To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:52

Citation :
Donc deux forums, si vous voulez citer tous les sujets ne vous privez pas c'est comique lorsque l'on tombe dans l’absurde

Les partie politique, la chancellerie, les différents château ou manoir ... voila je pense que d'autre on aussi plein de forum ou allez.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-de-dole.forumactif.com/index.htm
salbator
Visiteur
salbator


Messages : 1793
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : A la pêche

To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:55

Cela rentre tout comme le comité des fêtes dans des fonctions non nécessaire donc rien empêche de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Pontissalien
Occorax


Messages : 610
Date d'inscription : 22/08/2007

To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:58

Oui tu a raison mais bon je suis conseiller je vais pas rester 24h sur 24 au conseil attendre une réponse on peut être conseiller mais pas non plus exagérer.

Il faudrait voter comme Loola , la dit pour le retour a Dole ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-de-dole.forumactif.com/index.htm
salbator
Visiteur
salbator


Messages : 1793
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : A la pêche

To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:05

24h/24h est exagéré car il suffit d'ouvrir au moins une fois par jour et c'est tout.

On votera bien entendu pour le moment que les réactions se portent sur des sujets plus important que le confort personnel comme le montant de l'impôt ou encore la valeur de la grille.
Revenir en haut Aller en bas
macricri
Visiteur
macricri


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:13

Salbator, je te trouve bien méprisant envers les conseillers de ce conseil....
Rien n'empêche de voter et en même temps de discuter du reste.
Le vote fait, s'il faut retourner à Dole, ça ne sera pas à faire dans la seconde....
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Pontissalien
Occorax


Messages : 610
Date d'inscription : 22/08/2007

To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:19

Citation :
24h/24h est exagéré car il suffit d'ouvrir au moins une fois par jour et c'est tout.

Je sais mais je prend un exemple sur Loola, désoler il y a que toi qui est venu en tête elle est au conseil comtale elle est Connétable et on remarque , ces pas un reproche que elle peut pas venir régulièrement et je la comprend a Dole elle pourrait voir et intervenir plus rapidement au conseil municipale , pareil pour Loic il est recteur donc plus souvent a Dole , la comtesse pareil , Crro pareil ben voila ...Tu vois ou je veux en venir
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-de-dole.forumactif.com/index.htm
kissme
Pontissalienne
kissme


Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2007

To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:54

Kiss en eu marre que tout ce qu'elle disait se faisait interpréter de travers...alors elle se lève et déposa les parchemins sur la table

Bon, j'arrête les frais, retirez moi les accès, je quitte le conseil...tout ce que je dis, est prit de travers et j'en ai marre. Sur ce, gourvernez bien.

Kiss se dirigea vers la porte, épuisée et découragée de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedekiss.forumactif.com/
salbator
Visiteur
salbator


Messages : 1793
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : A la pêche

To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:25

Jouer la victime après avoir attisé le feu, c'est beau.

Occo, sur quinze conseillers les quinzes ne sont pas non plus au comté.
Si vous ne lisez que les morceaux de phrases qui vous plaisent.

Citation :
Salbator, je te trouve bien méprisant envers les conseillers de ce conseil....
Rien n'empêche de voter et en même temps de discuter du reste.
Le vote fait, s'il faut retourner à Dole, ça ne sera pas à faire dans la seconde....

Si seulement, on discutait du reste...

Méprisant dis-tu, cela doit etre que je devais rien dire et laisser couler ne rien faire comme çà pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
macricri
Visiteur
macricri


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:28

Non, mais il y a la façon de faire et ensuite la façon d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Pontissalien
Occorax


Messages : 610
Date d'inscription : 22/08/2007

To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:37

Oui je suis d'accord avec toi Salb.

Bon la sa part en Rolling Eyes il manque de la communication faut pas se prendre la tête pour si peu.

Il suffit que nous lançons un vote pour ce qui est de virer, virer est pas le mot mais de retirer leur accès a Aslan et Loic et pour le retour de Dole l'unanimité trancheras mais pas besoin de se prendre la tête et de gâcher la bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-de-dole.forumactif.com/index.htm
Rubella
Ancien
Rubella


Messages : 532
Date d'inscription : 23/08/2007

To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:48

Bon il ne sert en effet à rien d'exprimer son avis si c'est pour se faire traiter de comique ou autre gracieuseté. Débattre, ce n'est pas avoir la satisfaction de n'entendre que ce qui nous flatte.

Et je ne parle même pas du rôle d'animer les débats, qui exige de savoir prendre du recul.

En ce qui meconcerne, je reviendrai dans ce topic quand on votera.
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Visiteur
salbator


Messages : 1793
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : A la pêche

To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:12

Citation :
d'exprimer son avis si c'est pour se faire traiter de comique ou autre gracieuseté

Où? Lesquelles? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To DOLE or not to DOLE ? Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To DOLE or not to DOLE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Le Chateau de Dole
» Sondage en Agora de Dole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Conseil Pontissalien :: Archives municipales et diverses... :: Archive du conseil municipal (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser