Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 To DOLE or not to DOLE ?

Aller en bas 
+4
salbator
macricri
kissme
Rubella
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lothilde
Conseiller municipal



Messages : 215
Date d'inscription : 22/08/2007

To DOLE or not to DOLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:08

Lothilde qui n'était pas venue depuis un bon moment hanter les couloirs du conseil pour la bonne raison qu'effectivement faire le trajet de Dole à Pontarlier, puis retourner à Dole, puis revenir à Pontarlier, et repartir à Dole se disait qu'au train où allaient les choses, il n'y aurait bientôt plus de conseillers. Ou du moins plus besoin de conseillers, puisqu'un seul semblait vouloir décider pour tout le monde...Donc elle leva la main pour demander la parole et pour voter

Je suis POUR un retour à Dole.
Contrairement à ce que vous prétendez, monsieur le maire, certains conseillers municipaux ont des obligations à Dole, que ce soit à l'université ou à l'armée, ou tout simplement pour suivre les débats publics et participer à ceux de l'agora.
Pour ne parler que de l'armée, puisque malgré tout je suis provisoirement condamnée à y rester, tout se passe à Dole. C'est le centre névralgique de la coordination des défenses. Venir ici fait double emploi et comme c'est mon unique responsabilité au sein du conseil, je n'ai pas envie de dire ici ce que je viens de dire ailleurs : c'est d'ailleurs l'élémentaire du secret défense qui est préservé dans le fait de ne pas divulguer tout, partout, surtout quand il n'y a pas de vote ni de vérification sur l'identité des nouveaux conseillers...

Je vote POUR un retour du conseil à Dole.
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Visiteur
salbator


Messages : 1793
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : A la pêche

To DOLE or not to DOLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:10

Salbator a écrit:
Si un conseiller possède un double emploi, c'est normal qu'il ne soit pas dispo tout le temps mais pas pour le reste. (Je pense entre autre à Rougail "chancelier", macricri " comtesse")

Citation :
Contrairement à ce que vous prétendez, monsieur le maire, certains conseillers municipaux ont des obligations à Dole, que ce soit à l'université ou à l'armée, ou tout simplement pour suivre les débats publics et participer à ceux de l'agora.

Oui c'est pas nouveaux je le sais bien, il faut juste prendre la peine de lire un sujet dès le début.

Citation :
quand il n'y a pas de vote ni de vérification sur l'identité des nouveaux conseillers...

Je ne sais plus où je l'ai marqué seul rubella a répondu.
Mais vous vouliez combien de temps un mois et des birouettes ne vous suffisez pas et bin à ce rythme on est pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
crro
Adjoint(e) au maire
crro


Messages : 2033
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 33
Localisation : Pontarlier et ses tavernes

To DOLE or not to DOLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:29

Crro remuait les bras derriere Lothilde pour se faire remarquer et réitérer son accord quant au retour à Dole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To DOLE or not to DOLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:47

c'est quand qu'on vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Pontissalien
Occorax


Messages : 610
Date d'inscription : 22/08/2007

To DOLE or not to DOLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:33

Faudrait votez pour oui ou non le retour de dole, les nouveaux conseiller qui vont arrivé la plupart on des responsabilités a dole, qu’on vote comme ça on n’est fixer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-de-dole.forumactif.com/index.htm
salbator
Visiteur
salbator


Messages : 1793
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : A la pêche

To DOLE or not to DOLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:45

Ce n'est pas ma priorité, je préfère passer mon temps sur l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Pontissalien
Occorax


Messages : 610
Date d'inscription : 22/08/2007

To DOLE or not to DOLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:44

Ces pas prioritaire ta raison sur ça, mais si les conseillers peuvent venir plus rapidement au conseil municipal se serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-de-dole.forumactif.com/index.htm
salbator
Visiteur
salbator


Messages : 1793
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : A la pêche

To DOLE or not to DOLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:41

Le fait qu'il y a deux forums ne ralentit en rien. Ici on a toute liberté de gestion et de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To DOLE or not to DOLE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To DOLE or not to DOLE ?   To DOLE or not to DOLE ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To DOLE or not to DOLE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Le Chateau de Dole
» Sondage en Agora de Dole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Conseil Pontissalien :: Archives municipales et diverses... :: Archive du conseil municipal (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser