Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Engagez vous pour la défense de pontarlier

Aller en bas 
+53
saluzozette
Jade de Sparte
Etoile
Artus
hairv
DameSolo
rayo34216
franthisy
Logarithme
lanou973
Ares29
kirikette
babouschka
edodangreau
Arkonns
Leconquerant
Concierge
raquet
Erine
Darksideofgta
Goclad
DJ6009
rooster
isobelle
Eana
Arcas
Tetsuo13
Greemzy
Honneur
Thowyth
larrycool
Verania
geisha55
danric
monifred
Chriskhan
Imladris
luckylucke
Alias1905
Montella
dlphne
Goudson
Draugaran
Mifalifou
crro
djedje59
khorne
rouroukevin
erebe
Laslau
Joachim de Wilburg
Dance
Alambyk
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dlphne
Pontissalienne
dlphne


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2008

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:48

Je soussignée Dlphne, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.

Je m'engage donc à intégrer un groupe armé sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable.
Je vais régulièrement vérifier s'il y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée.
Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).

Fait à Pontarlier le 1er septembre 1456

Signature du CDS : [signature du CDS]

Signature du volontaire : Dlphne
Revenir en haut Aller en bas
Alambyk
Visiteur
Alambyk


Messages : 430
Date d'inscription : 10/07/2008

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:14

Dame dlphne après toutes les vérifications vous êtes acceptée
Voici vos clefs. Veuillez lire le poste de bienvenue se trouvant à l'entrée.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Montella
Pontissalien
Montella


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:37

Je soussigné Montella, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, entant que volontaire et bénévole.

Je m'engage donc à intégrer un groupe armé sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable.
Je vais régulièrement vérifier s'il y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée.
Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).

Fait à Pontarlier le 31 Août 1456

Signature du CDS : [signature du CDS]

Signature du volontaire : Montella
Revenir en haut Aller en bas
Alambyk
Visiteur
Alambyk


Messages : 430
Date d'inscription : 10/07/2008

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:50

Montella ..après de nombreuse discussion des décideurs de la Gc nous avons décidé de ne pas donner de réponse positive à votre demande.
Vous faisiez parti de la GC(DTC) depuis longtemps et ce n'est pas la première fois que vous démontrez un manque de fiabilité. J'ai eu l'occasion de voir vos connections en vérifiant si oui ou non vous vous étiez connecté ou si par hasard vous étiez en retraite. Il aurait été facile pour vous de dire que vous aviez des problèmes sur les rr ou même ici je pense. La gc comprend les choses, être gc ne veut pas dire ne plus avoir le droit à des vacances, retraite ou voyage, mais elle demande à être prévenue ce qui semble la moindre des choses.
Cordialement
Alambyk
Revenir en haut Aller en bas
Alias1905
Pontissalien



Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:03

Je soussigné Alias1905, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, entant que volontaire et bénévole.

Je m'engage donc à intégrer un groupe armé sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable.
Je vais régulièrement vérifier si'l y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée.
Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).

Fait à Pontarlier le 03/09/2008

Signature du CDS : [signature du CDS]

Signature du volontaire : Alias1905
Revenir en haut Aller en bas
Alambyk
Visiteur
Alambyk


Messages : 430
Date d'inscription : 10/07/2008

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:45

Bonjour messire Alias1905, vous répondez à tout les conditions. JE vous souhaite la bienvenue. voici vos accès.
https://le-pontarlier.forumsactifs.com/les-gardes-civiles-f13/
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pontissalien
luckylucke


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : pontarlier

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: engagement dans la milice   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:16

Je soussigné(e) ( luckylucke m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, entant que volontaire et bénévole.

Je m'engage donc à intégrer un groupe armé sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable.
Je vais régulièrement vérifier si'l y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée.
Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).

Fait à Pontarlier..... le 7 sept 2008 Signature du CDS : [signature du CDS]

Signature du volontaire : .....
Revenir en haut Aller en bas
Alambyk
Visiteur
Alambyk


Messages : 430
Date d'inscription : 10/07/2008

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:49

Après vérification de votre casier vous êtes accepté parmie les GC
voici vos clefs, n'oubliez pas de faire votre fiche^^ tou t est explique au buraux. Vous pouvez adhérer au groupe d'elfriede
vos clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Pontissalien



Messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:29

Citation :
Je soussigné Imladris, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.

Je m'engage donc à intégrer un groupe armé sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable.
Je vais régulièrement vérifier si il y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée.
Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).

Fait à Pontarlier le 7 septembre 1456

Signature du CDS : [signature du CDS]

Signature du volontaire : Imladris
Revenir en haut Aller en bas
Alambyk
Visiteur
Alambyk


Messages : 430
Date d'inscription : 10/07/2008

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:33

mmmm au vu de votre casier chargé..je vais en discuter avec mon petit doigt...ah c 'est pas lui oki

Ben après vérification je vous donne les clefs de la GC et vous pouvez rejoindre le groupe d'Elfriede.

vos clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Pontissalien
Chriskhan


Messages : 351
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 65
Localisation : Huy

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:08

Chriskhan quittait à l'instant Monifred ...
Il allait tranquillement poser sa candidature auprès de la Garde Civile.

Ses motivations étaient simples : il avait depuis quelques temps décidé de consacrer plus de temps à la bonne marche de sa chère municipalité.
Il avait notamment formé ce petit comité touristique qui prenait forme tout doucement. Rien ne pressait, il voulait faire cela correctement.
Ses dernières petites responsabilités au niveau de la pêche suivaient leur cours et se présentaient bien.
Ainsi, de fait, il pouvait bien encore s'investir davantage ...

Monifred l'avait invité à venir ainsi se présenter ; il en avait justement parlé avec le Prévôt et celui-ci, sans bien évidemment juger du résultat de sa candidature, lui avait simplement laissé entendre qu'elle était la bienvenue.

Au préposé, il tendit son formulaire et repartit, il serait tenu au courant sans doute le moment venu.

Citation :
Je soussigné, Chriskhan de Huy, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.

Je m'engage donc à intégrer un groupe armé, sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable.
Je vais régulièrement vérifier s’il y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée.
Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).

Fait à Pontarlier, le 21 octobre 1456.

Signature du CDS : [signature du CDS]

Signature du volontaire : Chriskhan de Huy
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
monifred
Conseiller municipal
monifred


Messages : 784
Date d'inscription : 19/09/2008

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:57

Elle s'était tellement faite toute petite , que Messires Chrisklan n'avait pas vu que Monifred le suivait .

Elle attendit tranquillement que celui ci remplisse le formulaire , et sans attendre le prit pour l'emmener aux locaux de la Garde Civile .
Revenir en haut Aller en bas
danric
Pontissalien



Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: engagement   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:30

Je soussigné Danric, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, entant que volontaire et bénévole.

Je m'engage donc à intégrer un groupe armé sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable.
Je vais régulièrement vérifier si'l y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée.
Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).

Fait à Pontarlier le13/11/2008
Signature du CDS : [signature du CDS]

Signature :Danric
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conseiller municipal
monifred


Messages : 784
Date d'inscription : 19/09/2008

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:08

bonjour Danric .

Heureuse de vous voir parmi nous , je monte votre candidature au bureau et je vous donnerais la réponse sous peu .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
geisha55
Pontissalienne



Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2008

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:27

De retour parmi vous si vous désirez à nouveau de moi - je me présente dame geisha toujours fidèle pour la défense de sa chère ville de Pontarlier - je me suis réinscris et j'attends avec impatience votre approbation - je ne manquerai pas de venir chaque jour vérifier les ordres donnés avant de prendre métier -
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conseiller municipal
monifred


Messages : 784
Date d'inscription : 19/09/2008

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:51

Heureuse de vous revoir Geisha .
Direction la garde civil , vous avez les clefs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Pontissalienne
Verania


Messages : 724
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 50

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:26

Je désire m'engager comme membre de la garde civile
Verania
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Pontissalienne
Verania


Messages : 724
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 50

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:32

Je soussigné, Verania, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.

Je m'engage donc à intégrer un groupe armé, sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable.
Je vais régulièrement vérifier s’il y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée.
Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).

Fait à Pontarlier, le 16 novembre 1456.

Signature du CDS : [signature du CDS]

Signature du volontaire : Verania
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conseiller municipal
monifred


Messages : 784
Date d'inscription : 19/09/2008

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:19

Re Bonjour Verania .

Heureuse de voir que vous avez trouvé le chemin pour nous voir .
J'ai mis la lettre que vous m'aviez envoyée en demande à la GC , j'attends quelques avis et je vous ferais part de la décision aussitôt .

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
larrycool

larrycool


Messages : 343
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 37
Localisation : Pontarlier

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:44

salbator a écrit:
Si vous êtes intéressé postez le formulaire d'engagement Ici même.

Contactez Alambyk pour plus d'infos.


Citation :
Je soussigné(e) (pseudo IG...), m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, entant que volontaire et bénévole.

Je m'engage donc à intégrer un groupe armé sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable.
Je vais régulièrement vérifier si'l y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée.
Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).

Fait à ..... le .....

Signature du CDS : [signature du CDS]

Signature du volontaire : .....



----------------------------------------------------------------------



Citation :
Les Gardes Civiles
a
1 - Son rôle :

Le Gardes Civiles (GC) ont pour but de réunir des civils prêts à défendre leurs villages lors d'événements exceptionnels. Ils ne sont pas militaires, mais serviront à défendre leur village.

Les chefs de groupes :

Ils seront les meneurs de groupes armés et seront le lien entre le conseiller à la défense de leur village et les Gardes. Ils devront contacter ceux qui sont sous leurs ordres en cas d'alerte.

Les Gardes Civiles :

Ils seront les suiveurs du groupe et assureront la sécurité de leurs villages, sous l'autorité du chef de groupe.

2– Formation :

Les GC auront aussi pour mission de former ses civils à une alerte potentielle. Une partie sera réservée aux différentes explications nécessaires pour être efficace le jour J. Des formations sur le terrain devront être envisagées pour éviter tout souci.

4 - Bénévolat :

Etant une association, les GC seront bénévoles et n'exigeront aucune paie pour leur travail de défense mais bien un service donné pour leur village.

5 - Remboursement :

Au vu des risques faibles de pertes d'armes, le remboursement n'est pas envisagé et s'il y a lieu sera examiné par le CDS, les Coordinateurs locaux et les maires.

6 – Niveau D’alerte :

Si une alerte est lancée, une simple missive en début de journée (le plus tôt possible) est envoyée par pyramide et les GC se mettent en défense!
Le mieux est d'avoir les GC déjà formé et ce même sans alerte.

7 – Signe de Distinction :

Chaque membre des GC auront une insigne qui montrera son appartenance à l’association et selon son poste, et qui permettront également une hiérarchisation des membres.
Revenir en haut Aller en bas
larrycool

larrycool


Messages : 343
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 37
Localisation : Pontarlier

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:48

larrycool a écrit:
salbator a écrit:
Si vous êtes intéressé postez le formulaire d'engagement Ici même.

Contactez Alambyk pour plus d'infos.


Citation :
Je soussigné(e)Larrycool m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, entant que volontaire et bénévole.

Je m'engage donc à intégrer un groupe armé sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable.
Je vais régulièrement vérifier si'l y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée.
Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).

Fait à Pontarlier..... le 20 novembre 1456.....

Signature du CDS : [signature du CDS]

Signature du volontaire : Larrycool.....



----------------------------------------------------------------------



Citation :
Les Gardes Civiles
a
1 - Son rôle :

Le Gardes Civiles (GC) ont pour but de réunir des civils prêts à défendre leurs villages lors d'événements exceptionnels. Ils ne sont pas militaires, mais serviront à défendre leur village.

Les chefs de groupes :

Ils seront les meneurs de groupes armés et seront le lien entre le conseiller à la défense de leur village et les Gardes. Ils devront contacter ceux qui sont sous leurs ordres en cas d'alerte.

Les Gardes Civiles :

Ils seront les suiveurs du groupe et assureront la sécurité de leurs villages, sous l'autorité du chef de groupe.

2– Formation :

Les GC auront aussi pour mission de former ses civils à une alerte potentielle. Une partie sera réservée aux différentes explications nécessaires pour être efficace le jour J. Des formations sur le terrain devront être envisagées pour éviter tout souci.

4 - Bénévolat :

Etant une association, les GC seront bénévoles et n'exigeront aucune paie pour leur travail de défense mais bien un service donné pour leur village.

5 - Remboursement :

Au vu des risques faibles de pertes d'armes, le remboursement n'est pas envisagé et s'il y a lieu sera examiné par le CDS, les Coordinateurs locaux et les maires.

6 – Niveau D’alerte :

Si une alerte est lancée, une simple missive en début de journée (le plus tôt possible) est envoyée par pyramide et les GC se mettent en défense!
Le mieux est d'avoir les GC déjà formé et ce même sans alerte.

7 – Signe de Distinction :

Chaque membre des GC auront une insigne qui montrera son appartenance à l’association et selon son poste, et qui permettront également une hiérarchisation des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Thowyth
Pontissalien
Thowyth


Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 45
Localisation : Genève - Suisse

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:01

Je soussigné, Thowyth, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.

Je m'engage donc à intégrer un groupe armé, sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable.
Je vais régulièrement vérifier s’il y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée.
Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).

Fait à Pontarlier, le 20 novembre 1456.

Signature du CDS : [signature du CDS]

Signature du volontaire : Thowyth
Revenir en haut Aller en bas
Honneur

Honneur


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2008

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:32

Je soussigné(e)Honneur de Quienne m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, entant que volontaire et bénévole.

Je m'engage donc à intégrer un groupe armé sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable.
Je vais régulièrement vérifier si'l y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée.
Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).

Fait à Pontarlier..... le 20 novembre 1456.....

Signature du CDS : [signature du CDS]

Signature du volontaire : Honneur de Quienne

Edit : Je possède Bouclier et épée, ainsi qu'une réserve de nourriture pour plusieurs jours, celle ci est constamment renouvelé de par mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
larrycool

larrycool


Messages : 343
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 37
Localisation : Pontarlier

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Engagement dans les gardes Civils   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:38

[J'aimerais si possible être dans le même corps que Draugaran, nous avons les mêmes objectifs de paix et de civisme. Nous agissons pour le bien être de tout un chacun. Merci d'accéder à ma demande.b]
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conseiller municipal
monifred


Messages : 784
Date d'inscription : 19/09/2008

Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:29

je viens de vous donner les clefs de la GC , rendez vous la bas pour les discutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier   Engagez vous pour la défense de pontarlier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagez vous pour la défense de pontarlier
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BMP] Proposition pour une banque municipale de pontarlier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Hall d'accueil :: Bureau des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser