Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Démission de DameSolo du Conseil Municipale de Pontarlier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DameSolo

DameSolo


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Grandson

Démission de DameSolo du Conseil Municipale de Pontarlier Empty
MessageSujet: Démission de DameSolo du Conseil Municipale de Pontarlier   Démission de DameSolo du Conseil Municipale de Pontarlier Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:09

Je sais bien que je suis en scéance publique et que tout les habitants de Pontarlier ont accès à cet endroit. Mon choix s'est donc imposé par lui même, tout se fera pupliquement et cela va résoudre l'ensemble des problèmes que vit actuellement le conseil, via ma présence qui dérange.

Premièrement ma décision de démissionner de mon poste de conseillère à la filière bouchers, éleveurs de vaches et cochons prend effet ce jour même. Le maire en sera informé par la voir publique comme l'ensemble des habitants de Pontarlier ce qui signifie par ici même.

Deuxièmement, mon bilan mise à jour a été déposé sur le bureau de la corporation, j'y ai également déposé les clés de la mairie. Donc la personne qui prendra le poste ne partira pas au point zéro. Je lui souhaite la meilleure des chances.. elle en aura besoin.

Je ne peux travailler auprès de personnes en qui je n'ai aucune confiance, le favoritisme me déplait grandement et pour faire taire les rumeurs, non je n'ai jamais eu le désir de prendre ni le poste de maire, ni celui de Porte-parole.. pffffff.. Des conneries oui. Mais bon le maire actuel à tout les droits. Alors je lui fait ma révérence et lui remet les clés de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Ares29

Ares29


Messages : 544
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pontarlier et ailleur ...

Démission de DameSolo du Conseil Municipale de Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Démission de DameSolo du Conseil Municipale de Pontarlier   Démission de DameSolo du Conseil Municipale de Pontarlier Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:31

Non mais je rêve la ... c'est pas vrai. Solo tu parles de favoritisme... faut arrêter. Les postes sont attribué en fonction des capacités de chacun ,la création de poste se fait par le Maire .... et n'est faite que si besoin s'en faisait ressentir (la en l'occurrence oui .....). Maintenant c'est Jade qui a de poste, cela pourrait très bien être quelqu'un d'autre... Laissons la travailler et faire ses preuves avant de la juger. Dis personnes n' y peux rien si ce poste ne t'as été attribué... je ne l'ai pas eu non plus et je me porte pourtant très bien !
Pour en finir, les démissions du Conseil se font au bureau du Maire ...
Revenir en haut Aller en bas
DameSolo

DameSolo


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Grandson

Démission de DameSolo du Conseil Municipale de Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Démission de DameSolo du Conseil Municipale de Pontarlier   Démission de DameSolo du Conseil Municipale de Pontarlier Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:45

Bien la mienne comme le reste se fera en publique. J'ai laissé mes clés sur le bureau de la corporation donc je n'accède qu'a ce qui est publique à partir de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
saluzozette

saluzozette


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2009

Démission de DameSolo du Conseil Municipale de Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Démission de DameSolo du Conseil Municipale de Pontarlier   Démission de DameSolo du Conseil Municipale de Pontarlier Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:02

Saluz regarda tristement Solo déposer les clés de la mairie.

C'est ton choix Solo, je ne dirait rien sur ce sujet.

Elle serra Solo dans ses bras en souriant.

Sache que je respecte ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Isarn
Conseiller municipal
Isarn


Messages : 1247
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Pontarlier

Démission de DameSolo du Conseil Municipale de Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Démission de DameSolo du Conseil Municipale de Pontarlier   Démission de DameSolo du Conseil Municipale de Pontarlier Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:05

Isarn regarda Solo avec tristesse et lui dit:

C'est ton choix, je trouve juste que tu t'emportes un peu trop par moment mais c'est quand même dommage de partir comme ça...enfin bon Au revoir Solo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de DameSolo du Conseil Municipale de Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Démission de DameSolo du Conseil Municipale de Pontarlier   Démission de DameSolo du Conseil Municipale de Pontarlier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de DameSolo du Conseil Municipale de Pontarlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BMP] Proposition pour une banque municipale de pontarlier
» [RP]Les Vouivres de Pontarlier...
» [RP] Le cadastre de Pontarlier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Conseil Pontissalien :: Archives municipales et diverses... :: archives de l'agora pontissalienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser