Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RP]Les Vouivres de Pontarlier...

Aller en bas 
+5
crro
Chriskhan
Mikhnienko
isobelle
dwiral
9 participants
AuteurMessage
dwiral
Pontissalien
dwiral


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : pontarlier

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:00

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mit les pieds a la Mairie. l'endroit n'avait pas réellement changé, malgre le passage il y a peu d'une bande de sagouin des Lions. Elle etait toujours aussi simple, sans dorure ni tapisserie d'aucune sorte. Bref, une bonne vielle Mairie comme l'aime un simple Pontissalien.
l'agitation etait la cependant. Le village etait encore assiégée par une armée des Lions. il avait sans doute du mal a digéré leurs dernieres déculottées.

Dwiral, tout habillé de sa tenue de Souleurs aux couleurs des Vouivres de Pontarlier, savait que ce n'etait pas forcement le moment pour venir discuté de cela a la Mairie; mais c'était aujourd'hui ou jamais.
Pontarlier venait de se faire éliminer de la coupe royale de Soule en 16ieme de finale par Amiens. un coup dur pour le capitaine. Mais ce fut cependant un beau parcours. Une premiere pour Pontarlier.
il ne regrettait qu'une seule chose. le manque de soutien. les Vouivres ont tout données sur le terrain, Mais pas un seul membre de la municipalité n'est venue. une tristesse. peu de villageois aussi. trop peu.
Il etait temps que cela change, il etait d'insuffler a Pontarlier la culture de la Soule, de redonner ses lettres de Noblesse aux Vouivres.

Sieur Crro, notre Maire, Sieurs et dames Conseillers de Notre bonne ville de Pontarlier, Pontissaliens et Pontissaliennes,

Si je viens a vous aujourd'hui c'est pour que vous ne laissiez pas mourir dans l'indifférence la plus totale notre équipe de Soule, les Vouivres de Pontarlier. Nous venons d'achever notre parcours dans la plus importante et difficile coupes de Soule, la mythique coupe royale de Soule.
Notre parcours ne doit pas nous faire Honte!
Pour la premiere fois de son histoire, Pontarlier a réussit a passer les phases de Poules. d'ailleurs, Nous avons battues lors de ces matchs de Poules une des meilleurs équipes actuelles, Murat! Un Honneur pour Nous et une victoire grandiose!
nous avons atterit en Seizieme de Finale. mais hélas nous avons perdu.
Nous ne devons pas nous emplir de Tristesse loin de la. la Joie peut se lire sur les Joueurs des Vouivres! notre parcours fut magnifique!
Nous avons gagné de nombreuses place au classement des Equipes de Soule! Plus de 15 places gagnées! une prouesse pour une équipe comme la notre!

si je viens a vous aujourd'hui , dans ce lieu, ce n'est pas pour vous compter fleurette ou pour vous proposer un godet dans ma taverne!
c'est pour relancer l'equipe des Vouivres et relancer l'amour de Pontarlier a Son équipe. Trop peu etait les Pontissaliens a venir encouragé notre Equipe.
Trop peu etait les membres du conseil municipale a se déplacer pour soutenir les joueurs et joueuses.
Trop peu sont venue nous féliciter de nos victoires et nous soutenir dans nos défaites.
Voici plusieurs mois que je suis au commande de l'équipe et je n'ai pas a palir de mes resultats! Simplement, je demande votre soutien!
Je lance une grande campagne de recrutement de joueurs.
les anciens laissent la place aux plues jeunes.
Les absents et les feignants a des nouveaux qui en veulent!
je demande votre soutien dans cette campagne!
de même, je serai des plus heureux si certains d'entre vous se joignent ici maintenant a l'equipe!

Pontarlier, soutiens ton équipe!
Revenir en haut Aller en bas
isobelle
Pontissalienne
isobelle


Messages : 987
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Pontarlier

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:06

Isobelle vint accueillir celui qui pourrait elle faisait partit des gens qui avaient donné tout l'ame à la Pontarlier qu'on connaissait maintenant nous les jeunes...Elle lui apporta une choppine de bière et avant de lui répondre.

Sire Dwiral, je dois vous dire que je n'ai moi meme pas entendu parler de ces matchs avant que vous veniez, pourquoi ne pas avoir un mini panneau d'affichage en mairie ou bien tenir les troubadours informés de cela? Ainsi on pourrait organiser des campagnes d'affichages et des lettres à tous nos concitoyens, peut etre meme remonter les Girlz??

Iso reprit la parole

D'ailleurs pourquoi ne pas proposer cela directement aux troubadours, Draugaran en est la gérante, ca serait une bonne idée je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mikhnienko
Pontissalien
Mikhnienko


Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : dijon, bourgogne

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:07

Mikhnienko s'avanca du capitaine, un sacré gaillard ce Dwiral pensa t il. Il fut surpris et content out à la fois.

Et bien, je ne connaissait pas ce sport messire, et je suis ravi de vous rencontrer. Je suis un nouveau venu à Pontarlier, Je suis Mikhnienko, paysan et récent conseillé aux paysans. Je vous félicite pour vos résultats, vous n'avez pas à rougir. Je m'engage à faire connaitre la soule, je suis un grand admirateur des sports collectifs et individuels. J'espere que contre ville sera vous supporter nombreusement lors de vos prochains matchs. Comme le dit Iso, mettez vous en relation avec les troubadours, j'en fait d'ailleur partie et j'en glisserai un mot un notre conseillé de l'animation. Je m'etonne meme que cela n'est pas deja fait.
Le sport permet aux villageois de se divertir et nous en avons bien besoin. Ce fut un honneur de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Pontissalien
Chriskhan


Messages : 351
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 65
Localisation : Huy

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:04

Citation :
Je m'engage à faire connaitre la soule, je suis un grand admirateur des sports collectifs et individuels. J'espere que contre ville sera vous supporter nombreusement lors de vos prochains matchs. Comme le dit Iso, mettez vous en relation avec les troubadours, j'en fait d'ailleur partie et j'en glisserai un mot un notre conseillé de l'animation. Je m'etonne meme que cela n'est pas deja fait.

Vous voyez le genre...
Imaginez Seigneur où vous allez tomber ; vous voulez de l'efficacité et pas de bavards, rejoignez donc une équipe soudée et non point issue de la rebellion de deux incapables...
Le CFFC, vous connaissez ? Sinon, appelez-moi. Je sais qu'ils vont réagir, laissez-les crier, ils font du vent pour leur plaisir; SINON, RIEN AUTREMENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
dwiral
Pontissalien
dwiral


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : pontarlier

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:40

Une chopine de Biere, ça c'etait de l'accueil. La Mairie savait prendre soin de ses administrés en fait.


Dame Isobelle! Ravie de Vous revoir. cela fait bien longtemps! je ne vous croise plus en taverne.... Il faut dire que je n'avais pas vraiment le temps de m'y attarder aussi.
je vais tacher de rattraper de retard!
Dit il avec le Sourire et le regard d'un alcoolique Pontissaoulard reconnu.

Pour ce qui est de l'information, par deux fois, j'ai collé moi même des affiches sur les panneaux d'information de la Mairie.
Mais il est cependant vrai que je ne me suis pas attardé ici. Faute de temps surement.

Deux hommes vinrent a sa rencontre. il n'avait pas forcement l'air d'accord sur la méthode d'information.

Ollaaa mes Sieurs. Du calme. A la Soule, on se tape dessus sur le terrain, a coups de paf dans le pif, et de genoux dans les cotes. On mange de l'herbe, on crache nos dents dans le stade.
Pas au dehors! lança t'il tout sourire. surement une remontée de souvenirs bien crasseux, saignant et alcoolique ...

cependant, je suis ravi que votre envie de faire connaitre ce sport soit la!
j'ose me demander quand est ce que je vous verrai sur le terrain? cela serait , sans aucun doute, le meilleur moyen de faire parler des Vouivres!
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Pontissalien
Chriskhan


Messages : 351
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 65
Localisation : Huy

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:17

Les Vouivres, Seigneur, je ne connais point mais il doit certainement s'agir de justes joutes bien ancestrales qui ne redoutent point... Un renouveau, ici à Pontarlier, dont vous vous faites l'écho. Je vous souhaite bien du plaisir à le faire savoir. Et le moment venu, je pourrais vous appuyer si nécessaire.

Moi, personnellement, déchu des pouvoirs qui m'étaient conférés, je ne pourrai que saluer l'envie de faire vivre Pontarlier.

Adressez-vous donc à Dame Drau, elle est en charge pour un temps. Limitée certes par le seul pouvoir d'un tyran. Non point ni apte ni efficace, juste bavarde. Une tavernière en fait, domage...

Bref, mon invitation reste de mise. En faites-vous fi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
crro
Adjoint(e) au maire
crro


Messages : 2033
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 33
Localisation : Pontarlier et ses tavernes

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:31

Crro avait déjà un peu discuté de cela avec Dwiral, et il l'avait aussi entendu interpeler les pontissaliens sur la halle pour attirer leur attention sur les Vouivres.
Il ne fut donc guère surpris de le voir à la mairie pour aborder le sujet.

Hey, salut Dwiral !

Comme je te l'ai dit l'autre jour, je ne suis pas contre le fait de consacrer un peu de temps à ce noble sport ; je commence à m'engourdir un peu à force de boire.. et heu.. travailler sur mes dossiers aussi.. bien sûr.

Si l'équipe cartonne, sois sûr qu'on en fera une bonne promotion.

Faisant un clin d'oeil à son interlocuteur, il ajouta :

C'est pas faux ce que dit Isobelle : avec quelques "supportrices" officielles, on pourrait faire des ravages et peut être attirer plus de monde aux matchs, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
isobelle
Pontissalienne
isobelle


Messages : 987
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Pontarlier

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:42

Iso fusilla du regard chriskan et répliqua à dwiral:

Ecoutez sire, vous me tenez au courant des prochains matchs et du début du recrutement et je vous promet d'écrire à tout pontarlier pour leur dire!
La mairie contrairement à ce que ce...sire chriskan dit n'en a absolument pas rien a foutre et j'ai vu nul part un tyran! Sauf en taverne mais un tyran déchu!

Iso sourit.

Bon tenez moi au courant si y a rien de fait je vous promet de faire une missive à tous nos concitoyens, après tout les ammener à aller dans les lieux publics est un peu mon role! Et puis crro pourquoi pas voir avec rub pour remonter les girlz? On attirerait de nouvelles filles et dans les locaux de la mairie au moins ca tiendrait vu qu'on verra pas la salle se faire éjecter??
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Tribun
Draugaran


Messages : 1231
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Au joyeux Luron

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:06

Draugaran, entend parler d'elle en des termes ô combien élogieux, pointa le bout de son nez.

On a appellé un tyran ? me vla pour votre plus grand plaisir, déclara-t-elle, tout sourire, s'inclinant bien bas devant Chriskhan.

Puis, se tournant vers les hommes, messire Dwiral, je me sens l'humeur combattive et festive, soyons fou, j'aimerais faire partie de l'équipe.

Pour ce qui est de la promotion, on va mettre le paquet la dessus, déjà pour recruter, il faudrait, suivant les possibilités techniques, pourquoi pas faire des démonstrations, pour sensibiliser le public ?

Et enfin vers Iso, on peut en effet installer la salle aux troubadours, dans la partie ouverte au public sans problème.


Dernière édition par Draugaran le Sam 28 Mar - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isobelle
Pontissalienne
isobelle


Messages : 987
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Pontarlier

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:17

Iso sourit à drau

Et bien le mieux serait d'en parler à rub moi je suis prete à l'aider et recontacter arti qui avait fait les costumes!
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Pontissalien
dwiral


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : pontarlier

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:23

Sieur Maire! Fit le seigneur de Chenevrey en Inclinant la tête en signe de respect.

Il est evident que vous etes déja noté sur mes petits papiers! des la reprise de l'entrainement, j'espere vous voir sur le terrain, en tenue, et pret a coller deux trois marrons a ceux d'en face pour les matchs.

Mes dames, Pour ceux qui est du recrutement, j'exige simplement quelques petites choses pour l'equipe. Que les futurs joueurs soient présent aux matchs, qu'ils aient un bon foie , il est connu de tous que la troisieme partie du Match est toujours la plus dure, et surtout, qu'en tant que Souleurs qui se respectent, un minimum de travail gastrique soit fait lors des matchs... a savoir un petit coup de Air Pet de temps en temps.

De mon coté, je tente d'organiser un match amicale contre Vesoul dans un une période assez proche. j'ose croire que j'aurais le plaisir de vous voir lors de ce match!


il se tourna alors vers dame Draugaran

Ma chere, ce serait pour moi un plaisir de vous compter parmis les Vouivres!
je Vous enverrai toute les informations nécéssaires sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Mikhnienko
Pontissalien
Mikhnienko


Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : dijon, bourgogne

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:50

Messire Dwiral, je suis interessé aussi vous participer à l'entrainement, ou alors pour faire le match amical voir même peut etre pourrait on faire un match entre pontissaliens. Je me suis renseigné sur les regles et cela à l'air d'etre tres sympa comme sport, un bon defouloir pour les hommes comme pour les femmes, des bons bleus, ca ne fait pas de mal, haha.
Je ne connais pas le messire Chriskhan, mais nous pouvons nous presenter sur le terrain, et regler ce different avecune soule et nos poings. Sinon, la cffc c'est le comité des fetes ? donc allez faire vos bingos ou autre farandolles et laissez ca aux sportifs vieux chriskhan, je pense que la soule royale aurait deja été au programme de la cffc si cela vous interessez vraiment. Vous voulez juste semer la zizanie, mais vous ne recolterez que la colere contre vous. Vive la dictature Crronienne !
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Pontissalien
dwiral


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : pontarlier

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:20

mes Sieurs et mes Dames. Je ne suis pas Point ici pour faire de la Politique.
je laisse ça a d'autres et j'ai assez donné par le passé.
Alors les differents entre CFFC, Mairie de Pontarlier, troubardours et autres, je m'en tamponne le coquillards avec la vessie de Porc qui me sert de Soule.
Il est d'ordre générale que la Soule est Hors controle de sphere politique et Meme de quelconque organisme.
Dit il bien sagement, quelques peu enervé.

Moi, je cherche 10 Personnes qui sont prete a mouiller maillot pour taper ceux d'en face, porter une vessie de Porc, crocheter, faire des raffuts, S'enfiler des Tonneaux a la fin du match, Se coller des gnions et compagnie, juste pour le plaisir de Jouer et de défendre les Couleurs de Pontarlier.
Je cherche aussi un certain soutien de la part de Pontarlier. qu'une certaine ambiance se mette en place dans les Stade, et que dame Larrycool ne soit pas la Seule a venir se déplacer jusqu'au Stade.
Le reste, cela m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Tribun
Draugaran


Messages : 1231
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Au joyeux Luron

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:37

Vous avez entièrement raison !
Allez zou Chriskhan, va rougagner ailleurs, on parle sport là.

Merci infiniment messire Dwiral, je vais me mettre au fait de la chose de ce pas, c'est très tentant tout ce que vous me dites là.

Pour ce qui est des joueurs et des supporters, je vais vous en ramener fisa fisa, on va en entendre parler de la soule en taverne croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:01

Si y a de la binouse, je suis preneur (binouse+baston= le rêve) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Mikhnienko
Pontissalien
Mikhnienko


Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : dijon, bourgogne

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:11

Moi aussi baston et grosse biere, je suis né pour ca. Un de plus, et ca va frapper fort. (j'arrive sur le fofo Dwiral)
Revenir en haut Aller en bas
larrycool

larrycool


Messages : 343
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 37
Localisation : Pontarlier

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:21

Et puis (en toute sympathie, je précise bien !) je signale à la population que Sire Dwiral avait déjà incité la populace à venir encourager les Vouivres lors des précédents matchs, voir en gargotte...
[RP] Message des Souleurs a la Populace... suffisait d'y aller voir...
De plus, bien avant cela, il avait fait demande auprès de nous tous, sur un parchemin que les autorités ont enlevé depuis, pour que nous, âmes de Pontarlier viennent encourager l'équipe.

Pour ma part, ma demande d'intégration a été faite auprès de sire Dwiral au stadium de pontarlier...intégration acceptée.


Dernière édition par larrycool le Sam 28 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikhnienko
Pontissalien
Mikhnienko


Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : dijon, bourgogne

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:56

Bon, y a les castors qui jouent le match debute ici,(fofo secondaire => the international soule => La coupe de soule royale => 16e de finale: St-Claude visite Gien) donc comtois venez nombreux aux stade, la communication doit se faire aujourd'hui, est ce qu'on peut mettre ca dans le panneau de la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Pontissalien
dwiral


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : pontarlier

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:24

la Liste qu'il avait en sa position grossissait chaques jours. c'est tout sourire qu'il ramena le parchemin en question et qu'il le posa sur un mur de la salle publique.

Citation :

Joueur actuelle de l'equipe des Vouivres de Pontarlier:

Dwiral ( Capitaine et Numero 1*)
Bobyzz ( Numéro 9 *)
Leconquérant
Erine
Larrycool
Draugaran
Mikhnienko
Raquet
Goclad
Crro?
Imladris?

(les * correspondent aux joueurs ayant déja un Numéro propre.)

je vous informe aussi que notre Stade, le DokoPontiVouivres Stadium sera bientot réouvert a l'entrainement sous peu. Les longs travaux de rénovations s'achevent dans quelques jours.

HRP: j'invite les intérréssés a venir sur le forum de la Soule: http://soulenormande.forumactif.com/forum.htm
de s'y inscrire et de demander a adherer au groupes " les vouivres de Pontarlier". c'est le QG de l'equipe.


Dernière édition par dwiral le Dim 29 Mar - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isobelle
Pontissalienne
isobelle


Messages : 987
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Pontarlier

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:59

Iso sourit en voyant l'affiche voilà une nouvelle adresse a mettre de toute urgence sur son annuaire!Elle filla ensuite écrire à rubella pour lui parler des Grilz et sa remise en marche et commenca déjà à réfléchir à une missive à la population pour parler de la soule et des Girlz...bon de toute facon elle avait encore des centaines d'autres missives à envoyer encore mais elle ferait ca dès que le premier tas sera complètement expédié...
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Pontissalien
dwiral


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : pontarlier

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:42

il n'etait pas revenu depuis quelques semaines maintenant. il faut dire que les Vouivres lui prennaient pas mal de temps et que rare etaient les jours ou il n'etait pas au DokoPontivouivres Stadium pour assistr aux travaux de remises en état.
le pauvre stade avait bien viellit. Et les Instances dirigeantes de la Soule exigeaient que ce stade soit remit en état.
c'est fierement que Dwiral entra une nouvelle fois a la Mairie.


Sieur Maire, dames et Sieurs du Conseil, Pontissaliennes, Pontissaliens.
je viens ici vous informer de la réouverture du Dokopontivouivres Stadium de Pontarlier.
Le DPV stadium est le Lieu d'entrainement et de match des Vouivres de Pontarlier.

je vous montre ici, les plans de notre actuelle stade!

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Stadesouleponta

j'ai reçu ce matin même l'aval des Instances de la Soule. Le DPV Stadium est ainsi Homolgué et est un stade officiel de Soule.

je remercie de tout mon coeur les mécenes ayant permit sa réhabilitation, et en particulier le Comte Bobyzz, qui grace a ses talents d'architecte nous a déssiné des plans de haute facture!

ainsi, j'invite les Joueurs a venir me voir tres rapidement pour pouvoir se mettre tres rapidement au travail.
voici la liste actuelle.

Citation :
voici actuellement l'equipe des Vouivres de Pontarlier.
Pour chaque match, il me faut 11 joueurs sur le terrain.
les
remplaçants m'interressent aussi. on pourra faire tourner a chaques
matchs. bien entendu, je mettrai dehors ceux que je ne vois jamais aux
matchs...

Dwiral ( Capitaine et Numero 1*)
Bobyzz ( Numéro 9 *)
Leconquérant
Erine
Larrycool
Draugaran
Mikhnienko
Raquet
Goclad
Kissme
Crro ( a confirmer.)
Imladris?

Sans parler de Doko et de Loic qui peuvent dépanner si je suis en manque de Joueurs.

il fit une pause.

Comme vous pouvez le voir, il y a actuellement 10 joueurs pret a jouer.
Sieur Maire, j'attends votre demande... meme si je pense pouvoir déja vous cocher sur ma feuille!

Bien entendu, je ne peux, en tant que capitaine, me résoudre a avoir le strict minimum de joueurs. C'est pourquoi j'appelle ceux et celle qui souhaitent jouer a la Soule de venir me voir. les remplaçants changeront a chaques matchs afin de faire tourner l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
crro
Adjoint(e) au maire
crro


Messages : 2033
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 33
Localisation : Pontarlier et ses tavernes

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:06

[tu peux me donner le lien direct et non celui du forum parce que j'avoue n'avoir pas su me reperer ?]

Superbe !

Oui, je confirme ma disponibilité pour faire partie de l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
raquet

raquet


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2008

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:02

A quand le premier entrainement Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larrycool

larrycool


Messages : 343
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 37
Localisation : Pontarlier

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:27

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... 09040212

Il est pas beau mon maillot ? Avec ça, si j'impressionne pas nos adversaires !

Je me suis attribuée le numéro 6, est-ce gênant ?
Si oui, ben dîtes-moi le, je l'enlèverai !
Si le maillot n'est pas aux normes, ben également...

A poil quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:39

archivé
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Contenu sponsorisé





[RP]Les Vouivres de Pontarlier... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Les Vouivres de Pontarlier...   [RP]Les Vouivres de Pontarlier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Les Vouivres de Pontarlier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Soule royale , message du Capitaine des Vouivres
» Vente sur pontarlier
» Cadastre de Pontarlier
» Histoire de Pontarlier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Conseil Pontissalien :: Archives municipales et diverses... :: archives de l'agora pontissalienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser