Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie

Aller en bas 
+4
Etoile
kirikette
Gallena
Jade de Sparte
8 participants
AuteurMessage
Jade de Sparte

Jade de Sparte


Messages : 924
Date d'inscription : 02/03/2010

Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Empty
MessageSujet: Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie   Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:49

Jade envoya une missive à la mairie, ne souhaitant pas se déplacer pour si peu de choses

Citation :
Salutations,


Je constate que, bien qu'il vous ai fallu moins de 2 heures pour m'enlever mes clés... définitivement un problème avec les arrachages intenpestifs de clés depuis les derniers mois... et que une semaine après ma démission, le panneau d'affichage de la mairie indique toujours que je suis conseillère ,que ce soit à l'entrée du village (panneau IG) ou de la mairie (forum). Je ne tiens vraiment pas être associée dorénavant avec la mairie de Pontarlier. Pourriez-vous svp corriger cet état de choses rapidement ?

De plus, j'ai toujours mes clés de la GC malgré ma démission... je vous les rends avec ce pli, ça évitera de meurtrir mes doigts en les arrachant !

En passant, j'ai trouvé l'agora Pontissalienne fort encombrée et poussiéreuse... un petit ménage s'impose selon moi.


Jade de Sparte von Dumb
Dame de Châtenois
CaC de Franche-Comté
futur ex-Pontissalienne
Revenir en haut Aller en bas
Gallena

Gallena


Messages : 583
Date d'inscription : 27/11/2009

Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie   Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:06

et faudrait penser à rectifier le panneau de la taverne municipale...ça date!
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Conseiller municipal
kirikette


Messages : 1176
Date d'inscription : 14/03/2009

Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie   Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:00

Merci pour les clés de la GC, sur ce au revoir et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 865
Date d'inscription : 10/08/2009

Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie   Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:22

Etoile regarda Kiri et se demanda pourquoi y avait il tant d'animosité dans sa voix

Jade laisse un peu temps à Drau je pense qu'elle doit d'abord s'occuper d'organiser son nouveau mandat puis après elle pourra s'attarder aux détails.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Tribun
Draugaran


Messages : 1231
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Au joyeux Luron

Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie   Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:07

Une partie des détails sont réglés.
Revenir en haut Aller en bas
Ares29

Ares29


Messages : 544
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pontarlier et ailleur ...

Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie   Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:29

Kiri aurais tu un problème avec Jade .. ? Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie   Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:09

Kiri, vient pas dire après qu'il y a des problèmes d'ambiance qui te pourrisse ton travail, parce que là tu les cherches.

[Sinon Jade n'est pas là hein xD, c'est une lettre]
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
kirikette
Conseiller municipal
kirikette


Messages : 1176
Date d'inscription : 14/03/2009

Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie   Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:38

Je n'ai aucun problème avec Jade, il est vrai que j'étais en colère hier, ce qui a transparu dans mon ton, et je m'en excuse.
Clad, tu as beaucoup changé ces derniers temps, tout comme moi. Les problèmes d'ambiance, ce n'est pas moi qui les a provoqué à ce que je sache. Et je ne cherche aucunement les embrouilles.
Et oui les problèmes d'ambiance commence à m'énerver sérieusement (rp et hrp), et nuit au travail de tous pas qu'au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie   Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:05

On change tous, c'est ainsi, mais pas besoin d'exprimer ta colère sur Jade qui n'est pas là, ton bon vent est très mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Etoile

Etoile


Messages : 865
Date d'inscription : 10/08/2009

Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie   Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:33

Punaise vous allez pas recommencer, Kiri calme toi s'il te plait tu sais bien que ca ne sert a rien de s'énerver je te l'ai encore dit hier.

Clad, Kiri s'est excusée et s'est rendu compte de son erreur pas besoin de juger sa phrase tu n'es pas censeur
Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Conseiller municipal
kirikette


Messages : 1176
Date d'inscription : 14/03/2009

Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie   Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:41

Je me suis calmée Etoile, je vais expliquer le "bon vent". Ce terme n'avait pas l'intention de vexer, mais vu le ton, je suppose que cela a été interprété dans ce sens. En fait c'était à double sens, d'une part, "bon vent" était pour souhaiter bon voyage sous d'autres horizons, mais je comprends que ça ait pu être interpréter de manière péjorative, enfin bref...
Et le second sens, était sous le coup de la colère, et d'une dispute sans gravité, sachant que je prend des décisions sur des coups de tête, le fait de quitter la mairie m'a traversé l'esprit, mais il en ait rien, car la personne avec laquelle je me suis disputée avait raison donc voilà.
Cela te va-t-il comme explication ?
Par contre Clad, n'exagère pas trop dans le côté pointilleux, et ce avec tout le monde, car ça fait l'effet inverse de ce que tu souhaiterais, si tu vois de quoi et qui je je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 865
Date d'inscription : 10/08/2009

Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie   Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:10

Moi je vois pas Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Icon_sad

Lol allé je retourne a ma paperasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie   Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:40

Je suis comme Etoile, je vois pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Clootaire

Clootaire


Messages : 224
Date d'inscription : 05/07/2010

Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie   Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:46

Je trouve que nous nous éloignons du sujet de départ.
Pouvons nous soit revenir au sujet ou clore ce débat houleux.



Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Tribun
Draugaran


Messages : 1231
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 37
Localisation : Au joyeux Luron

Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie   Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:35

On va clore, parce qu'il n'y a pas de débat à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie   Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du panneau d'affichage de la mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place du plan point de confiance et parrainage
» PE mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Conseil Pontissalien :: Archives municipales et diverses... :: archives de l'agora pontissalienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser