Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Population - mairie à pontarlier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
draugtor
Pontissalien
draugtor


Messages : 128
Date d'inscription : 01/11/2007

Population - mairie à pontarlier Empty
MessageSujet: Population - mairie à pontarlier   Population - mairie à pontarlier Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:29

Bonjour à tous,

c'est bizarre, j'ai l'impression que les nouveaux tarif ont fait fuir une partie de la population de pontarlier?

Bon, à première vue nous allons avoir un maire de transistion pourtant gallena a fait du bon travail et à bien communiquer tout du moins au début.

On n'entend plus certain, sont-il mort, ou bien ont-ils fuit pontarlier.

Alors à 2 jours du changement de maire, il se passe quoi à pontarlier?
Revenir en haut Aller en bas
Akina von D.
Ancien
Akina von D.


Messages : 617
Date d'inscription : 21/04/2010

Population - mairie à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Population - mairie à pontarlier   Population - mairie à pontarlier Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:12

Maire de transition!? Comment ça maire de transition!! Maire de transition toi-même, eh!

La population n'a pas baissé, il y a toujours 150 habitants à Ponta, et 24 pontissaliens en voyage.
Ce sont sans doute les gros travaux de préparation de l'automne ( réparation des toits en prévision des grosses pluies, rentré du foin, vendanges, etc) qui occupent en ce moment les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Gallena

Gallena


Messages : 583
Date d'inscription : 27/11/2009

Population - mairie à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Population - mairie à pontarlier   Population - mairie à pontarlier Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:24

J'ai été présente tout au long du mandat Messire Draugtor, j'étais seulement envahit sous une tonne parchemin, donc cela étouffe le son de ma voix.

Akina sera une très bonne maire, il n'y a pas a en douter. C'est elle une personne présente et très motivée.

Pour les villageois, la population n'a pas baissée, si vous parlez des conseillers, oui quelques uns ont démissionnés...encore une fois, mais ceux qui restent travaillent forts.

Faut pas oublier que l'hiver s'en vient et que beaucoup travail dans, sur, à leur maisonnée pour se préparer à la dure saison.
Revenir en haut Aller en bas
saluzozette

saluzozette


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2009

Population - mairie à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Population - mairie à pontarlier   Population - mairie à pontarlier Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:08

Je suis d'accord avec Gallena, Akina ferra très bien sont travail comme gallena et comme les autres maires avant elles qui fesaient, pour la plupart leurs maximum. (il est vrais que peu de monde intervient dans la vie active, mais bien qu beaucoup aient repris le travail, la saison estival n'est pas finit pour tout le monde) Les travaux en ce moment demande de gros effort et je suis sur que cela s'arengera.
Revenir en haut Aller en bas
crro
Adjoint(e) au maire
crro


Messages : 2033
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 33
Localisation : Pontarlier et ses tavernes

Population - mairie à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Population - mairie à pontarlier   Population - mairie à pontarlier Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:35

archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Population - mairie à pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Population - mairie à pontarlier   Population - mairie à pontarlier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Population - mairie à pontarlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Pontarlier ?
» [RP]Les Vouivres de Pontarlier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Conseil Pontissalien :: Archives municipales et diverses... :: archives de l'agora pontissalienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser