Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Brouillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Clootaire

Clootaire


Messages : 224
Date d'inscription : 05/07/2010

Brouillon Empty
MessageSujet: Brouillon   Brouillon Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:26

Cher Forgeron,

Je me présente devant vous, en tant que nouveau conseiller de la filière, je me nomme Clootaire et je suis à votre entière disposition pour vous servir.
Je vous rappelle qu'une nouvelle production vient de naître celle des charrettes, cette production est faite pour les charpentiers.
Toutefois, ils ont besoin de vous pour faire du fer brut.

Et pour cela il faut que vous travaillez en équipe avec un charpentier pour pouvoir réaliser la charrette en seulement 02 jours.
Votre rôle consistera a produire le fer brut pour la fabrication finale de la charrette.

Nous avons fait une estimation du prix de fer brut le voici :


1 kilo de fer brut sera estimé à 51.25 écus suivant ce calcul

(2 stères * 4.25/stère)+20.75 kilo de fer = 29.25 + 22 salaire = 51.25 prix de vente


Pour que la production de charrette aille vite, il faut que vous fabriquez le fer en même temps que le charpentier fabrique les roues.


Voici donc un schéma :

1er jour : Fabrication des roues / fabrication du Fer
2e jour : création de la charrette


Si vous êtes intéressé par cette fabrication, veuillez prendre contact avec moi pour que je vous jumelle avec un charpentier.


Cordialement,
Clootaire.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire

Clootaire


Messages : 224
Date d'inscription : 05/07/2010

Brouillon Empty
MessageSujet: Re: Brouillon   Brouillon Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:23

Citation :
Bonjour,


Je me présente devant vous, en tant que nouveau conseiller de la filière, je me nomme Clootaire et je suis à votre entière disposition pour vous servir.
Je vous rappelle qu'une nouvelle production vient de naître celle des charrettes, votre présence est indispensable pour la fabrication de celle-ci, c'est pour cela que je vous invite ici (https://le-pontarlier.forumsactifs.com/corporation-des-forgerons-f31/brouillon-t1295.htm).

PS : Si vous êtes intéressé par cette fabrication, veuillez prendre contact avec moi pour que je vous jumelle avec un Charpentier.


Cordialement,
Clootaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brouillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Salles publiques :: Les Corporations Pontissaliennes :: Corporation des forgerons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser