Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit étonnement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile

Etoile


Messages : 865
Date d'inscription : 10/08/2009

Petit étonnement Empty
MessageSujet: Petit étonnement   Petit étonnement Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:40

Citation :
Bonsoir,

Je me permet de venir ici car c'est déjà la deuxième fois que je reçois un message de notre maire concernant le paiement de mes impots,

Comme il est indiqué dans vos registres je suis en retraite, et ce depuis déjà 2 mois et demi, lors de la première missive de Heloise_Marie je lui en avait parler et elle m'avait dit pas de problème, m'avait copié la règlementation en vigueur et m'avait même demandé si j'étais toujours dans la gendarmerie.

Réponse faite, je n'ai plus eu de nouvelles, et lorsque j'ai reçu cette deuxième missive toujours au monastère j'ai été un peu surpris, il est prévu que je sorte de retraite d'ici la fin du mois pour reprendre mes activités et j'aimerais savoir de quoi il en retourne concernant ces soit-disant impayés, surtout que le maire m'avait proposé de me rembourser les intérêts par le biais de mon mandat.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet j'en serais reconnaissant.

Bien à vous,

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Heloise_marie
Maire
Maire
Heloise_marie


Messages : 319
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27

Petit étonnement Empty
MessageSujet: Re: Petit étonnement   Petit étonnement Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:57

Je peux vous éclaircir.
Le message si vous l'avez bien lu était un message de rappel, juste de rappel, il me semble l'avoir d'ailleurs bien précisé.
Lors de mon dernier courrier quant aux remboursement suite à vos deux mois de retraite, je vous répondu que j'attendrais votre retour pour que nous puissions convenir du remboursement en bonne et due forme.

Ce message ci était destiné à tous ceux qui n'avaient pas encore payé leur dernier impôts (pas celui du 12 janvier et je m'excuse à ceux chez qui je me suis trompée, et oui j'ai été distraite et envoyé le message de rappel à beaucoup de personnes qui avaient encore quelques jours pour payer, voyez, même moi je peux faire des bêtises).

Donc maintenant que je vous vois de retour, parfait, il vous aurait suffit de me le signaler dans votre courrier pour que nous mettions en place le remboursement.

Navrée mais j'envoie ce message à tous sans faire de distinction entre qui est en retraite depuis combien de temps, comprenez qu'il y a là énormément de paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ancien
Leif


Messages : 966
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : La ou tu ne risque pas de me trouver

Petit étonnement Empty
MessageSujet: Re: Petit étonnement   Petit étonnement Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:26

Vous semblez actif donc rien ne vous empêche à ce jour de payer vos impôts et faite don de la ville du remboursement comme je l’ai fait, ce n’est pas beaucoup, mais cela peut aider la ville au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 865
Date d'inscription : 10/08/2009

Petit étonnement Empty
MessageSujet: Re: Petit étonnement   Petit étonnement Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:31

Je ne suis pas actif Leif, je rentre d'une longue absence, et je règle certaines choses avant de revenir activement à la vie, et entre nous, je pense que payer des impôts déjà sur 2 champs et une échoppe que je n'utilise jamais pour cause de mes fonctions constitue une bonne action envers la mairie, je pourrais très bien vendre le tout et ne rien payer mais ce n'est pas comme ça que je vois les choses.

Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Conseiller municipal
kirikette


Messages : 1176
Date d'inscription : 14/03/2009

Petit étonnement Empty
MessageSujet: Re: Petit étonnement   Petit étonnement Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:23

Leif, c'est mal connaître Etoile... Il paiera, ça j'en suis certaine. Et je confirme qu'au vue de nos fonctions, nous ne pouvons point travailler dans nos échoppes, comme on le devrait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 865
Date d'inscription : 10/08/2009

Petit étonnement Empty
MessageSujet: Re: Petit étonnement   Petit étonnement Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:25

Citation :
Dame le Maire,

Me voilà ce jour de sortie du monastère pour reprendre mes occupations, je me tiens à votre disposition pour convenir du règlement des impôts et aussi si vous le souhaitez reprendre des activités au CM comme avant que je ne parte en retraite.

Bien à vous,


Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Heloise_marie
Maire
Maire
Heloise_marie


Messages : 319
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27

Petit étonnement Empty
MessageSujet: Re: Petit étonnement   Petit étonnement Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:13

Citation :
Messire Etoile.

Je vous contacte par courrier dans la journée pour les modalités du remboursement.

Quant à votre requête pour reprendre vos activités au conseil municipal, il me faudra tout de même une petite lettre de motivation, enfin vous avez le temps hein, dans 4 jours j'entame mon deuxième mandat et je peux faire entrer 3 nouvelles personnes donc je transmettrais tout ça au CM.

Je vous dis donc à bientôt, messire.

Cordialement,
Héloise Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit étonnement Empty
MessageSujet: Re: Petit étonnement   Petit étonnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit étonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du petit papier que signe les volontaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Salles publiques :: Agora pontissalienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser