Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Accueil des nouveaux arrivants

Aller en bas 
+70
Akina von D.
winters
kirikette
Clootaire
Aicelina
saluzozette
DameSolo
Ares29
Jade de Sparte
lastatue
Etoile
TomPouce95
Leif
Angelotti
rayo34216
Artus
Petit_Matcho
jeanne_la_pucelle
isobelle
Verania
Clothilde
Galover
Fernand
bougiefeerique
Sofialaurine
Mikhnienko
pegasine
Arcas
Greemzy
monifred
larrycool
Eremes
vicomtest
Honneur
Chriskhan
Alias1905
Imladris
Razhiel
Joachim de Wilburg
Seigneuraslan
Elfriede
Alambyk
Bobyzz
Thegaule
Draugaran
denzo
spykovic
Erine
Goclad
Lionoria
Jehanic
Oxford
breithen
Occorax
crro
salbator
Mifalifou
Dady
Maeliane
gruldorf
Arkonns
Ssyphus
Concierge
lothilde
Rakovski
Lanfeustdetroygotfer
Rubella
flor_39
Cochonstar
Leconquerant
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TomPouce95




Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Pontalier

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:47

Bonjour à tous ! Je ne suis pas un nouveau pontalissien mais je ne savais pas que vous étiez ici. J'espère que je vais me plaire parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216

rayo34216


Messages : 753
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:00

Bienveune Messire Tompouce, heureux de vous rencontrez, si jamais vous avez besoin d'aide je me ferai un plaisir de vous répondre:).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 865
Date d'inscription : 10/08/2009

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:07

Bonjour messire et bienvenue à la mairie.

C'est intéressant qu'un candidat a la mairie vienne pour la première fois sur les lieux 6 jours avant l'élection...
Revenir en haut Aller en bas
TomPouce95




Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Pontalier

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:09

Je tiens à m'expliquer pour cela : comme vous l'aviez remarqué hier, j'avais fait par erreur une offre d'emplois. J'ai également posté ma candidature par erreur en me trompant de bouton. Je sais que ça peut paraitre bête mais c'est la pure vérité. Je tiens aussi à vous préciser que j''ai voté pour Leif, comme preuve de mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ancien
Leif


Messages : 966
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : La ou tu ne risque pas de me trouver

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:27

Ah ben merci c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
TomPouce95




Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Pontalier

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:46

Avec plaisir Monsieur le Maire !
Revenir en haut Aller en bas
lastatue

lastatue


Messages : 213
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:56

Ah ben non merci Tompouce, c'est pas gentil :O[xD]
Revenir en haut Aller en bas
TomPouce95




Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Pontalier

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:49

Désolé mais il faut bien faire des choix. Je ne pouvais pas voter pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jade de Sparte

Jade de Sparte


Messages : 924
Date d'inscription : 02/03/2010

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:57

Jade était arrivée depuis peu de temps à Pontarlier mais la ville lui semblait fort accueillante et ses habitants chaleureux, elle avait emménagée auprès de sa mère et son beau-père mais souhaitait davantage se faire un nom qui était le sien plutôt que seulement celui de sa famille.

Bonjour, je me présente Jade de Sparte, ah ! oui... une autre Sparte !

Elle eut un sourire énigmatique et poursuivit

Je suis déménagée à Pontarlier et je m'y plais. N'étant pas du genre de demoiselle à rester oisive, celle-ce conduisant à bien des vices que je n'énumérerais pas ici, je souhaite m'impliquer dans ma ville d'adoption en espérant m'y créer une place.
Revenir en haut Aller en bas
Ares29

Ares29


Messages : 544
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Pontarlier et ailleur ...

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:12

enchanté Jade .... bienvenue Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216

rayo34216


Messages : 753
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:29

Bienvenue Dame Jade, heureux de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Goclad
Ancien
Goclad


Messages : 1651
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Pontarlier, joyeux Luron

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:00

Entrant avec une migraine affreuse à la mairie, le jeune homme regarda autour de lui et aperçut sa nièce entouré de conseillers municipaux.
Il salua ses amis et fit la bise Jade, content de la voir ici a Pontarlier.


Bonjour a tous.
Vous allez bien?

Coucou Jade, alors la visite de la ville, elle se passe bien?
Ravi de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://gocladepontarlier.forumactif.org/index.htm?sid=516d848266
Jade de Sparte

Jade de Sparte


Messages : 924
Date d'inscription : 02/03/2010

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:22

Jade rendit la bise à on oncle, fort heureuse de l'accueil qui lui est réservé et répondit à la question de son oncle.

Je vous remercie tous de m'accueillir ! Ah ! oui ! tout va bien mais ma mère me manque, j'ai si hâte qu'elle soit de retour ! Mais... si je peux aider Pontarlier ce sera avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
DameSolo

DameSolo


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Grandson

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:11

Solo entrant dans la salle salua la nouvelle arrivée. Du sang neuf à la mairie est toujours positif pour nous tous.

Bienvenue au conseil.Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artus

Artus


Messages : 336
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : En taverne

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:43

Avant de partir, un petit détour par la mairie s'imposait.
Ne voyant personne dans les couloirs, je déposa un petit mot sur le tableau.


Citation :
Coucou à tous,

A l'heure où vous lirez mon mot, j'aurai certainement déjà passé la frontière et pris possession d'un petit appartement sur Dijon.
Ce n'est pas sans regret que je vous quitte. Mais ne vaut il pas mieux des regrets que des remords ?
Je vous donnerai de mes nouvelles, et j'espère en avoir de vous également me rappelant mon court passage parmi vous.
Si vous êtes sage, je vous donnerai mon adresse définitive enfin, même si pour un voyageur c'est assez ironique.
Surtout restez souder, simple, agréable, enfin restez vous même.

Je vous souhaite une bonne continuation, et je suis ravi d'avoir connu ce village.

A bientôt,
Artus dict tutus dans les tavernes,
Voyageur.

PS: N'hésitez surtout pas de venir me faire des bisouilles.
Revenir en haut Aller en bas
DameSolo

DameSolo


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Grandson

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:46

Solo était triste d'avoir manqué le passage de Artus en mairie.

Mais comment aurait-elle pu s'attendre de le trouver à l'accueil des nouveaux arrivants. Oh il sera peut-être un éternel arrivant qui repart aussitôt vers des régions lointaines.

Elle aurait bien aimé lui dire aurevoir et lui souhaiter la meilleur des chances dans ces projets futurs. Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216

rayo34216


Messages : 753
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:02

Rayo qui se promenait dans les bureaux de la mairie, vit Solo qui lisait une lettre, il s'approcha d'elle et lut,Messire Artus avait quitté...Quel dommage!Il aurait bien aimer mieux le connaitre car il semblait etre un homme sage et plein d'experience...
Revenir en haut Aller en bas
saluzozette

saluzozette


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2009

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:22

Saluz ce promenait dans les couloire de la maire, lieu tout nouveau pour elle. Quand elle croisa Solo et Rayo penché sur une lettre. Elle lut par dessus leurs épaules et s'étonnat.

Artus est partis ?? Oh... c'est dommage...

Puis elle sourit.

Bonjours a tous ! Je m'appelle Saluz et je débute en politique et conte bien faire entendre ma voix ! Par contre.... j'ai tout a apprendre... Mais j'ai toute la vie devant moi alors c'est s'en soucies et s'en ennemie que je passe la porte de la mairie !

Saluz vit sont sourir s'accentuer devant son beau monologue. Mais son sourir se fana quand...

Eu... par contre j'aimerais bien un plan parce que... c'est grand !
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216

rayo34216


Messages : 753
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:32

Rayo qui lisait la lettre entendit des pas derriere lui, il se retourna et vit..Saluz!Oui il ne se trompait pas,elle était enfin de retour et prete a s'investire.Il lui dit:

Aller! Tu as beaucoups a faire ma petite saluz!Il est grand temps de travailler!Si tu veux passe en agora et discute avec le reste des gens.
Revenir en haut Aller en bas
saluzozette

saluzozette


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2009

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:34

Saluz sourit a Rayo.

S'en problème !.............. c'est ou l'andora ^^ ? Non ça vas je me souvient !

Et Saluz partie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
DameSolo

DameSolo


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Grandson

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:42

Solo sursauta car elle n'avait pas vu Rayo et encore moins Saluz s'approcher d'elle. Elle était bien heureuse de les voir et surtout agréablement surprise de voir la belle Saluz faire son entrée à la mairie.

Bonjour vous deux, je suis très contente de vous voir. Effectivement Saluz, il est un peut difficile de s'y retrouver ici car c'est comme la caverne d'Ali-Baba, tu ouvres une nouvelle porte et tu as un nombre croissant de nouvelles portes qui s'ouvrent devant toi. Mais après quelques temps tu vas t'y retrouver et qui sais, cela va peut-être te donner l'envie de t'y impliquer en politique municipale.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, moi et Rayo sommes à ton entière disposition pour te guider. En Angora normalement tu devrais déjà pouvoir dire ton avis puisque celle-ci est ouverte aux habitants de Ponta.

Cela fait vraiment plaisir de te voir ici ainsi qu'en Halle de Pontarlier.

Solo bisouilla ces deux amis-es et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina

Aicelina


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans une chope !

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:19

La cape relevée jusqu'au menton, la vieille chouette fit son entrée dans le sacro saint des saints.

Haheum... Suite à la demande de Princess je me permets de venir vous embêtez ici aussi pour montrer que les tisserands ne sont pas tous endormis.

Sifflez ma chouette si vous souhaitez une commande ou venez me voir dans les couloirs de ma filière.


Ne sachant pas quoi rajouter de plus, Ice sourit bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
saluzozette

saluzozette


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2009

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:07

Saluz sourit a Ice et lui pris les mains.

Contente de te voire ici ! J'aurais quelque chose a te demander mais pas tout de suite... je te demanderais le moment venu. En attednat visite ! fait comme cher toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina

Aicelina


Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans une chope !

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:49

Voyant que la petiote lui prenait les mains, la vieille eut envie de sautiller sur place, comme dans sa jeunesse. Mais elle se ressaisit assez vite pour coller une grosse bise sur le front de Saluz.

Merci Puceron. Tu sais où me trouver, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire

Clootaire


Messages : 224
Date d'inscription : 05/07/2010

Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:18

Clootaire après quelques heures de marche avec son Chien vit le château.
Ce château était tellement magnifique qu'il le contempla pendant quelques minutes avant de rentrer à l'intérieur.


Olà, Je suis Clootaire, un nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux arrivants   Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de nouveaux GC
» Message au tisserands- Nouveaux produits
» Du nombre de nouveaux Conseillers par Mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Hall d'accueil :: Accueil des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser