| La Soule royale , message du Capitaine des Vouivres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Occorax Pontissalien
| Sujet: La Soule royale , message du Capitaine des Vouivres Ven 12 Déc - 22:11 | |
| Le capitaine des Vouivres de Pontarlier souhaitent voir ardemment les membres du conseil municipal bouger leur gros cul jusqu'au stade pour venir supporter leur équipe et les joueurs. Joueurs qui ont bien besoin de soutien.....
Message que ma demander de transmettre sir Dwiral , actuellement Capitaine des vouivres. | |
|
| |
Elfriede Ancien
| Sujet: Re: La Soule royale , message du Capitaine des Vouivres Ven 12 Déc - 22:56 | |
| C'est pas en parlant comme ça que ça donne envie d'aller supporter l'équipe ... et puis faudrait peut être indiqué le chemin .. | |
|
| |
Occorax Pontissalien
| Sujet: Re: La Soule royale , message du Capitaine des Vouivres Ven 12 Déc - 23:59 | |
| | |
|
| |
Occorax Pontissalien
| Sujet: Re: La Soule royale , message du Capitaine des Vouivres Sam 13 Déc - 15:25 | |
| Si le Maire regardait un peu plus la Halle de Pontarlier je n'aurais pas à parler comme cela au conseil municipal. Pour le fléchage, encore une fois, c'est écrit sur la halle. Le conseil municipal n'a pas l'air de pointer son nez sur la halle souvent... http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=295007&sid=LBj4O3dwLE062TQkf9Xp3uNxZps: je note que le sujet de la halle concernant l'equipe des Vouivres est ouvert depuis 5 jours maintenant. 5 jours que le chemin y est indiqué........................................ Message de Dwiral se qu’il dit mot pour mot. | |
|
| |
Elfriede Ancien
| Sujet: Re: La Soule royale , message du Capitaine des Vouivres Sam 13 Déc - 18:59 | |
| ... | |
|
| |
Occorax Pontissalien
| Sujet: Re: La Soule royale , message du Capitaine des Vouivres Sam 13 Déc - 22:13 | |
| Je répete que c'est pas moi qui écrit ça , hein | |
|
| |
Arcas Conseiller municipal
Messages : 297 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 44 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: La Soule royale , message du Capitaine des Vouivres Lun 15 Déc - 19:41 | |
| J'ai été y faire un tour il y a quelques jours mais n'ayant compris les régles, j'ai fait demi tour pour m'en retourner à la mine. Est ce une obligation d'y participer ? | |
|
| |
Elfriede Ancien
| Sujet: Re: La Soule royale , message du Capitaine des Vouivres Lun 15 Déc - 19:45 | |
| C'est pas une obligation mais les joueurs aiment avoir du public qui les regardent se faire tabasser ^^. | |
|
| |
Occorax Pontissalien
| Sujet: Re: La Soule royale , message du Capitaine des Vouivres Lun 15 Déc - 20:04 | |
| Et je rappelle que je suis KO , venez crier sur les muratais | |
|
| |
Arcas Conseiller municipal
Messages : 297 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 44 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: La Soule royale , message du Capitaine des Vouivres Lun 15 Déc - 20:07 | |
| Drôle de goût . Je verrai si j'ai un peu de temps pour y aller mais sans grande motivation | |
|
| |
crro Adjoint(e) au maire
Messages : 2033 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 34 Localisation : Pontarlier et ses tavernes
| Sujet: Re: La Soule royale , message du Capitaine des Vouivres Mer 24 Déc - 17:13 | |
| ça part aux archives, je crois qu'on a fait le tour xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Soule royale , message du Capitaine des Vouivres | |
| |
|
| |
| La Soule royale , message du Capitaine des Vouivres | |
|