Sujet: Re: Création d'un nouveau poste : le CaC municipal Ven 16 Jan - 16:51
Si Chriskhan est motivé et pense avoir les compétence, ce n'est pas vraiment mon cas (pour les compétences. le commerce m'intéresse pas mal en fait). Cependant je serai ravie de l'assister et peut-être plus tard, si il se lasse, le remplacer.
crro Adjoint(e) au maire
Messages : 2033 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 34 Localisation : Pontarlier et ses tavernes
Sujet: Re: Création d'un nouveau poste : le CaC municipal Sam 17 Jan - 20:45
Si chriskhan s'estime suffisamment disponible et capable pour occuper ce poste officiellement alors pourquoi pas mais la décision revient au maire.
Quoiqu'il en soit nous avons visiblement deux personnes motivées et comme chacun peut mettre la main à la pâte et que mieux vaut être à plusieurs que seul pour faire avancer les choses, je pense que le boulot devrait pouvoir se partager et si Eana est prête à apporter son soutien, alors collaborons.
M'sieur l'maire?
erebe Conseiller municipal
Sujet: Re: Création d'un nouveau poste : le CaC municipal Dim 18 Jan - 23:37
Bon, et bien je propose que Chriskhan et Eana collaborent ensemble, Chriskhan sera le Cac municipal et Eana pourra si elle l'accepte le seconder, l'assister dans sa tache . Si cela vous conviens on fait comme ca.
Chriskhan Pontissalien
Messages : 351 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 66 Localisation : Huy
Sujet: Re: Création d'un nouveau poste : le CaC municipal Dim 18 Jan - 23:55
Moi personnellement cela me convient. On ne sera pas trop de deux !
Eana Conseiller municipal
Sujet: Re: Création d'un nouveau poste : le CaC municipal Lun 19 Jan - 0:15
Pas de problèmes pour moi non plus! Chriskan, je suis a ta disposition.
Chriskhan Pontissalien
Messages : 351 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 66 Localisation : Huy
Sujet: Re: Création d'un nouveau poste : le CaC municipal Lun 19 Jan - 1:17
Chuuut...Voyons ! Ca va faire jaser...
Non serieux, non pas à ma disposition mais on va faire une toute bonne équipe. A partir de maintenant on s'échange un max d'infos. Il y a Msn pour cela et les dossiers de partages. D'abord se renseigner sur le boulot...
Allez, partenaire... Comme on a dit !
crro Adjoint(e) au maire
Messages : 2033 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 34 Localisation : Pontarlier et ses tavernes
Sujet: Re: Création d'un nouveau poste : le CaC municipal Lun 19 Jan - 5:21
{passage en public}
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Création d'un nouveau poste : le CaC municipal