Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mandats de fabrication

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rubella
Ancien
Rubella


Messages : 532
Date d'inscription : 23/08/2007

Mandats de fabrication Empty
MessageSujet: Mandats de fabrication   Mandats de fabrication Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:16

* TISSERANDS

Sont susceptibles d'être intéressés :
    Rastef (N2, PR85, aout 2006)
    Davange (N2, PR83, octobre 2006)
    Higunar (N2, PR59, aout 2006)
    Leconquerant (N3, PR255, juin 2005)
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Ancien
Rubella


Messages : 532
Date d'inscription : 23/08/2007

Mandats de fabrication Empty
MessageSujet: Re: Mandats de fabrication   Mandats de fabrication Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:38

Après s'etre proposé de travailler 3 jours, Rastef se désengage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leconquerant
Conseiller municipal
Leconquerant


Messages : 649
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Pontarlier

Mandats de fabrication Empty
MessageSujet: Re: Mandats de fabrication   Mandats de fabrication Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:09

Tu leurs donnes un mandat mairie ou je les contact pour fourguer quelques laines du mandat que tu m'as confié ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Ancien
Rubella


Messages : 532
Date d'inscription : 23/08/2007

Mandats de fabrication Empty
MessageSujet: Re: Mandats de fabrication   Mandats de fabrication Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:46

Normalement je mandate les artisans que je compte salarier. Leur vendre de la laine, c'est les laisser lbre de revendre leur production derriere.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Conseiller municipal



Messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2007

Mandats de fabrication Empty
MessageSujet: Re: Mandats de fabrication   Mandats de fabrication Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:55

oui tout a fait il faut lui donner un mandat complet à restituer apres la mission avec les marchandises
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Conseiller municipal
rougail


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2007

Mandats de fabrication Empty
MessageSujet: Re: Mandats de fabrication   Mandats de fabrication Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:37

revenant d'une période de retraite, je vois que la mairie utilise les mandats pour faire travailler les artisans (ce qui est une bonne idée).

alors, simple question Very Happy : est-ce une volonté de la mairie ou est-ce le Comté qui a besoin de certaines denrées?
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Ancien
Rubella


Messages : 532
Date d'inscription : 23/08/2007

Mandats de fabrication Empty
MessageSujet: Re: Mandats de fabrication   Mandats de fabrication Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:01

Salut, Rougail

C'est les deux ! Le Comté avait besoin de se débarasser de produits intermédiaires (farine, carcasses) et d'augmenter son stock de denrées consommables. Il a lancé un appel d'offre, que j'ai emporté. Contrats pour 100 morceaux de viande et 500 miches de pain.
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Conseiller municipal
rougail


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2007

Mandats de fabrication Empty
MessageSujet: Re: Mandats de fabrication   Mandats de fabrication Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:48

c'est bon pour nous, ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Conseiller municipal



Messages : 215
Date d'inscription : 22/08/2007

Mandats de fabrication Empty
MessageSujet: Re: Mandats de fabrication   Mandats de fabrication Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:41

J'ai déposé hier les 10 morceaux de viande que j'avais fabriqués la veille dans la grosse boîte à mésanges de la mairie Very Happy j'espère que vous avez pensé à relever les mésanges, parce que le temps se réchauffe et il vaudrait mieux mettre la viande dans la cave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Ancien
Rubella


Messages : 532
Date d'inscription : 23/08/2007

Mandats de fabrication Empty
MessageSujet: Re: Mandats de fabrication   Mandats de fabrication Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:54

Par Aristote ! c'était ça cette boite autour de laquelle tous les chiens du village tournaient ?? ?? ??

Bon je vais filer ce qui reste à Debenja... Merci Lolo I love you
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Conseiller municipal
rougail


Messages : 395
Date d'inscription : 22/08/2007

Mandats de fabrication Empty
MessageSujet: Re: Mandats de fabrication   Mandats de fabrication Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:44

je suis toujours disponible pour les mandats, si tu as besoin, Rub.

mandats de fabrication et mandat de réserve du trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Ancien
Rubella


Messages : 532
Date d'inscription : 23/08/2007

Mandats de fabrication Empty
MessageSujet: Re: Mandats de fabrication   Mandats de fabrication Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:47

La mairie ne peut plus trop mandater les artisans puisque sa trésorerie est négative, et son inventaire quasi vide !

A cause de la menace helvète, je vous rapelle que tous les avoirs de la mairie ont été transférés dans les entrepots du Comté, et que j'en ai récupéré une petite partie sur un mandat comtal, avec lequel je fais marcher l'économie.

Aussi préparer de nouveaux mandats m'oblige-t-il à pas mal de manoeuvres, et donc je ne m'y livrerai qu'en cas de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Conseiller municipal



Messages : 215
Date d'inscription : 22/08/2007

Mandats de fabrication Empty
MessageSujet: Re: Mandats de fabrication   Mandats de fabrication Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:59

si l'ami Wahl a envie de promener son armée, autant que les sous soient en sécurité. Qu'il blesse et tue certains d'entre nous, soit ! mais qu'il nous pique nos écus, là faut pas pousser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandats de fabrication Empty
MessageSujet: Re: Mandats de fabrication   Mandats de fabrication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandats de fabrication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des 5 mandats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Conseil Pontissalien :: Archives municipales et diverses... :: Archive du conseil municipal (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser