Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DameSolo

DameSolo


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Grandson

Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_ Empty
MessageSujet: Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_   Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_ Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:30

DameSolo a bien chercher ou on devait mettre nos commentaires concernant le bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier... Je n'ai rien trouvé alors cet endoit sera pour que les pontissaliens et pontissaliennes puissent y faire leurs commentaires :

Je vous remercie messire Leif_ pour ce bilan mi-mandat. Cela nous informe sur ce qui a été ou qui est encore en projet de réalisation pour notre ville. Je n'ai rien à redire a ce sujet.. Euh en fait oui, j'ai à dire. Moi personnellement je trouve que vous faites un bon boulot pour nous mais je ne suis pas la plus expérimenté du groupe donc j'imagine que les commentaires ne tarderont pas à venir.

Merci pour la bière, cela est toujours agréable que de se détendre un peu après une dure journée de travail.

Félicitation à messire Bobyzz de Sparte pour sa croix de mérite de Pontarlier.

Cependant vous avez mentionner dans votre discours un second récipiendaire à la croix de mérite de Pontarlier: «Vous l'avez présenté comme l'autre homme ayant moins de titre, mais qui aurait le coeur gros.. comme lorsque vos bras sont entièrement ouvert.. il serait adjoint à la mairie et il a mis en place un projet de solidarité pour les jeunes vagabonds et habitants du village»

Il y a un seul gros hic... vous ne l'avez point nommé messire. Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_ Icon_eek

Je crois qu'on le connais tous, d'après la description que vous en avez fait, je crois bien savoir de qui il s'agit mais il faudrait au minimum le nommer, nous dire son nom et pas seulement ces fonctions. Donc messire Leif_, pourriez-vous nous dire qui est le récipiendaire de la seconde croix du mérite de Pontarlier?

Voilà, c'est la seule mise au point que je tenais à faire.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216

rayo34216


Messages : 753
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban

Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_ Empty
MessageSujet: Re: Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_   Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_ Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:43

Le 2iem messire a qui revient la croix de merite de Pontarlier c'est messire Goclad Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_ Icon_smile , il a été adjoint au maire Elfriede et maintenant il est tribun et a beaucoup aidé les vagabonds en mettant en place le projet parrainnage.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ancien
Leif


Messages : 966
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : La ou tu ne risque pas de me trouver

Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_ Empty
MessageSujet: Re: Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_   Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_ Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:21

Bonjour, bonjour,

Ah ben c’est moi qui vous remercie, quand un villageois est content du maire en place ça fait toujours plaisir à entendre, cependant tout ceci vous auriez pu le dire sur la halle, mais ce n’est pas grave donc concernant le deuxième homme comme vous l'a dis Rayo c'est en effet Goclad.

Et de toute façon, celui qui à un cœur gros comme ça le maire lève les bras pour montrer Il y en a qu’un et c’est Goclad , mais à par cela rien d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
saluzozette

saluzozette


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2009

Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_ Empty
MessageSujet: Re: Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_   Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_ Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:52

Moi s'il vous plait, j'ai une question.

Saluzozette s'avance pour que le maire sache ben a qui il parlait( par ce qu'il n'y a rien de plus désagréable que de ne pas savoir a qui on parle).

Je voudrait que vous me rééxpliquiez votre bilant de mi-mandat. Eu.... Avec des mots simple s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ancien
Leif


Messages : 966
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : La ou tu ne risque pas de me trouver

Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_ Empty
MessageSujet: Re: Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_   Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_ Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:23

Ben ...

Heu ...

J'ai dis mot simple non ? Enfin dites moi ce que vous comprenez pas. Et en résumé le bilan de mi mandat résume une bonne situation économique , sécurité ect ...
Revenir en haut Aller en bas
saluzozette

saluzozette


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2009

Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_ Empty
MessageSujet: Re: Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_   Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_ Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:05

C'est pas que vos mots soit compliqués m'sieur mais je n'est pas très bien compris comment faire pour obtenir de la viande a moitier prix quand on travaille a la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ancien
Leif


Messages : 966
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : La ou tu ne risque pas de me trouver

Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_ Empty
MessageSujet: Re: Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_   Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:31

Heu ... Je crois que vous parlez de l'échange viande-poisson.

En faite vous avez du poisson , vous me l'échanger contre de la viande.

Par exemple vous avez 3 poisson moi je vous en échange pour 3 viande , c'est ça dont vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
saluzozette

saluzozette


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2009

Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_ Empty
MessageSujet: Re: Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_   Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_ Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:22

voila !!! c'est de ça que je parle !! Comment faut il faire pour les échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ancien
Leif


Messages : 966
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : La ou tu ne risque pas de me trouver

Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_ Empty
MessageSujet: Re: Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_   Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_ Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:39

https://le-pontarlier.forumsactifs.com/agora-pontissalienne-f3/contrat-dartisan-pour-meunier-et-echange-viande-poisson-t974.htm

Lisez la première page ne faite pas attention sur le sujet du blé , mais lisez bien comment utiliser le mandat et des échanges viande-poisson après si vous avez compris , je peut vous faire un petit mandat pour un échange.
Revenir en haut Aller en bas
crro
Adjoint(e) au maire
crro


Messages : 2033
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 33
Localisation : Pontarlier et ses tavernes

Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_ Empty
MessageSujet: Re: Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_   Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:14

c'est quoi ce vieux truc?
Archivage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_ Empty
MessageSujet: Re: Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_   Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rép. Bilan mi-mandat du Maire de Pontarlier, messire Leif_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de mi-mandat
» Bilan de mi mandat
» Bilan de Fin de Mandat
» Bilan de fin de mandat
» Bilan pour le prochain mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Conseil Pontissalien :: Archives municipales et diverses... :: archives de l'agora pontissalienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser