Les institutions pontissaliennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les institutions pontissaliennes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La salle des Archives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rubella
Ancien
Rubella


Messages : 532
Date d'inscription : 23/08/2007

La salle des Archives Empty
MessageSujet: La salle des Archives   La salle des Archives Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:24

Les archives sont ouvertes à tous les vents, est-ce voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leconquerant
Conseiller municipal
Leconquerant


Messages : 649
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Pontarlier

La salle des Archives Empty
MessageSujet: Re: La salle des Archives   La salle des Archives Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:13

Oui, tu preferes que ces dernieres soient secretes ? Je pensai conserver les archies secretes en ce lieu et les anodines en publique.

Vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
goungor_lancien
Pontissalien
goungor_lancien


Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Pontarlier

La salle des Archives Empty
MessageSujet: Re: La salle des Archives   La salle des Archives Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:31

Je ne pense pas que les rendre publiques soit un bien réel pour tout le monde, certain avis peuvent générer des critiques ou des rancoeurs.

J'opterai plutôt pour un résumé public à la rigueur mais pas l'accès total a toute la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincelufologue.spaces.live.com/
Rubella
Ancien
Rubella


Messages : 532
Date d'inscription : 23/08/2007

La salle des Archives Empty
MessageSujet: Re: La salle des Archives   La salle des Archives Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:24

Si l'on joue la transparence, alors la plupart des archives devraient pouvoir etre publiées.

Une fois que l'on sait cela, on adapte son langage pour ne pas passer pour un méchant aux yeux de la postérité !

Quant à faire des résumés... c'est un boulot monstre, et le but est de laisser les débats tels qu'ils ont été tenus. Des archives, quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leconquerant
Conseiller municipal
Leconquerant


Messages : 649
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Pontarlier

La salle des Archives Empty
MessageSujet: Re: La salle des Archives   La salle des Archives Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:29

Alors dans le but de vous garder authentique je vais mettre les archives en partie que seuls mes chers conseillers pourront admirer... Changez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Ancien
Rubella


Messages : 532
Date d'inscription : 23/08/2007

La salle des Archives Empty
MessageSujet: Re: La salle des Archives   La salle des Archives Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:31

Il pourrait y avoir une salle d'archive publique, pour 95% des débats, et une petite crypte secrete pour les choses vilaines qu'on veut cacher, non ? Mais ça complique peut-etre...

Tiens ça me fait penser... il manque une obligation de confidentialité dans le nouveau Reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des Archives Empty
MessageSujet: Re: La salle des Archives   La salle des Archives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des Archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'echange
» Salle de discussion
» salle d'echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les institutions pontissaliennes :: Conseil Pontissalien :: Archives municipales et diverses... :: Archive du conseil municipal (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser