| Etat de guerre - Decret exceptionelle | |
|
+8Gallena Draugaran rayo34216 Goclad Katarina Ares29 Jade de Sparte Bobyzz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katarina
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Mar 4 Mai - 17:22 | |
| elle a dit ca ou ?
Parce qu'il y a quand meme pas mal de maréchaux de mis aujourd'hui O_o | |
|
| |
rayo34216
Messages : 753 Date d'inscription : 25/08/2009 Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Mar 4 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Goclad Ancien
Messages : 1651 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 35 Localisation : Pontarlier, joyeux Luron
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Mar 4 Mai - 19:33 | |
| En défense comme d'habitude et ce depuis ce matin | |
|
| |
Gallena
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Mer 5 Mai - 13:10 | |
| pas de changement, je suis | |
|
| |
Goclad Ancien
Messages : 1651 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 35 Localisation : Pontarlier, joyeux Luron
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 6 Mai - 11:44 | |
| A tous les conseillers municipaux, ceci doit rester confidentielle et nous serons intraitable la dessus. Ne défendez pas aujourd'hui, si vous ne savez pas encore, Bobyzz va partir de la mairie et quelqu'un choisie par la Franc-Comtesse Yde va donc le remplacer aujourd'hui.
Ne travaillez pas non plus dans vos champs mais plutôt dans votre échoppe ou à la mine afin que l'armée qui se trouve aux portes n'ai aucun soupçon.
Ceci ne doit pas sortir d'ici, merci.
PS: Si certain d'entre vous ont moins de 160 en charisme, vous pouvez vous révolter afin d'aider a la prise de la mairie, pour cela:
Moi-> Désobéissance-> Se révolter | |
|
| |
Draugaran Tribun
Messages : 1231 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 37 Localisation : Au joyeux Luron
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 6 Mai - 11:57 | |
| On sait qui a été choisi ? | |
|
| |
Goclad Ancien
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 6 Mai - 12:13 | |
| Un pontissalien, donc la ville restera sous bonne garde. | |
|
| |
Jade de Sparte
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 6 Mai - 12:29 | |
| L'information n'aurait même jamais dû être dite ici... elle est classée secret défense au parlement... et trop de gens, ayant eu accès à certaines informations, et je ne réfère pas à des parlementaires... ont déjà parlé ! Je rappelle que le succès repose sur la confidentialité de la mission. Vous êtes tous tenus au secret, est-ce bien clair ? | |
|
| |
Goclad Ancien
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 6 Mai - 12:37 | |
| Ma nièce, c'est après consultation avec Yde que j'ai posté afin de baisser le nombre de défenseur mais je vois que c'est déjà trop tard vu que certains ont parlé en AGORA. Merci pour la confidentialité | |
|
| |
Ares29
Messages : 544 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Pontarlier et ailleur ...
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 6 Mai - 12:40 | |
| - Goclad a écrit:
- Ma nièce, c'est après consultation avec Yde que j'ai posté afin de baisser le nombre de défenseur mais je vois que c'est déjà trop tard vu que certains ont parlé en AGORA.
Merci pour la confidentialité Clad tu diras merci à Drau .... | |
|
| |
Draugaran Tribun
Messages : 1231 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 37 Localisation : Au joyeux Luron
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 6 Mai - 12:42 | |
| nié ? qu'est ce que j'ai fais ? | |
|
| |
Ares29
Messages : 544 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Pontarlier et ailleur ...
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 6 Mai - 12:42 | |
| Quand je réponds à lastatue et que je lui demande de défendre, je savais se que je faisais...... (je n'ai jamais dit que je defendais ou que je travaillais moi...) | |
|
| |
Ares29
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 6 Mai - 12:43 | |
| - Draugaran a écrit:
- nié ? qu'est ce que j'ai fais ?
t'as rien compris ... faut suivre !!!!!!!!!! | |
|
| |
Draugaran Tribun
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 6 Mai - 12:44 | |
| Sam le jour ou tu t'exprimera correctement et sans ellipse peut être que quelqu'un comprendra ce que tu raconte | |
|
| |
Goclad Ancien
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 6 Mai - 12:45 | |
| Bon j'ai supprimé vos post en agora même si cela ne vous plait pas mais au moins peu de personnes savent maintenant.
J'ai BIEN DIT CONFIDENTIALITÉ, ça veut dire que ça ne sort pas du conseil, donc on ne dit pas on peut bosser pour que ça parle en taverne et que l'armée lance ensuite l'assault, on ne dit pas non plus on défend pour que la révolte soit un échec. En clair on NE DIT RIEN.
Alors s'il vous plait faite un effort, c'est pas sorcier ce qu'on demande, le Prévôt a déjà envoyer des lettres donc ne vous en occuper pas de ça, buvez en taverne parler de la pluie et du beau temps mais rien la dessus.
Merci | |
|
| |
Ares29
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 6 Mai - 12:50 | |
| Drau ne m'adresse plus la parole ... quand clad demande que personne ne soit au courant, sa veux dire personne. Je répondais à lastatue sans plus ... qu'il défende (même s'il doit perdre sa journée.... ) afin de ne pas éveiller les soupçons...
tu comprends mieux la ou je la refais ? | |
|
| |
Draugaran Tribun
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 6 Mai - 12:51 | |
| Admettons, mea culpa, mais aussi quant on balance des infos confidencielles, faut être vraiment très clair, parce que c'est pas logique votre truc là, si l'idée est qu'il faut moins de défenseurs, c'est pas les 4 conseillers qui défendent en moins qui va faire une différence. En plus les hévêtes vont pas attaquer c'est pas dans leur intérêt. Si tous les gens dans le doute défende je sais pas trop comment ça marche au juste mais s'il faut renverser le pouvoir ça va être la dérouillée assurée. C'est bizarre comme tactique | |
|
| |
Jade de Sparte
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 6 Mai - 12:56 | |
| Non mais Drau.... peux-tu laisser le parlement faire son boulot ? Tu crois honnêtement que personne ne s'en occupe ? Personne ne discute tactique ici... et je répète... l'info n'aurait même jamais dû dite ici pour tout ce que je vois en ce moment. | |
|
| |
Draugaran Tribun
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 6 Mai - 12:58 | |
| J'espère bien que quelqu'un s'en occupe, mais ça ne m'empêche pas de penser et réfléchir, et de trouver ça étrange, mais ça n'engage que moi; D'ailleurs, je pense que quant même, ça nous concerne assez pour qu'on soit mis au jus, c'est notre ville quant même, mais ça aussi ça n'engage que moi. | |
|
| |
Goclad Ancien
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 6 Mai - 13:00 | |
| Le prévôt a contacter des civils pour qu'ils ne défendent pas mais ce révolte déjà mais vous oubliez une chose, l'agora est visible pour tout le monde, c'est a dire même les invités donc toutes les personnes qui passent ici et non inscrit savent ce que vous dites. Je passe l'infos ici pour que ça ne sortent pas mais aussi pour que vous ne gâchiez pas votre journée, puis quand on dit confidentiel ce n'est pas sorcier quand même pour savoir que c'est motus et bouche cousus en dehors d'ici.
Je parle autant à Drau qu'à Sam, aucun différence.
Drau, je ne les connais pas et on ne sait pas ce que pense les gens dans leurs têtes suffit de se rappeler d'Arcas pour comprendre ce que je veux dire, personne ne se serait douter qu'il allait faire ce qu'il a fait. On ne veut prendre aucun risque dessus, je vous fais confiance en vous prévenant ici au conseil mais cette mission doit rester secrète pour qu'elle réussisse.
Donc laissez faire le parlement pour la révolte et défense et occupé vos journées comme d'habitude. | |
|
| |
Ares29
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 6 Mai - 13:14 | |
| heu ... clad j'ai pas tout suivis la .... moi je ne faisais que suivre les instructions ... donc en agora j'ai fait ce que j'avais à faire.. ensuite pour se qui est de la défense, je suis viré de la gc , je m'adresse à qui pour les instructions ? si c'est toi dis moi le, cela ne me pose aucun problème loin de la .... au moins avec toi je sais ou j'en suis .
merci ..... | |
|
| |
Goclad Ancien
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 6 Mai - 13:18 | |
| Je comprend ce que tu voulais faire mais comme j'ai dis le parlement s'occupe de tout donc ne nous y mêlons pas de ça, j'ai supprimé vos deux post pour ne pas prendre de risque tout simplement. Je suis au courant pour la GC, comme vous voyez j'ai posté ici ce qu'il fallait faire donc ne vous inquiétez pas, Jade, Bob ou moi on vous guide pour les jours a venir | |
|
| |
Ares29
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 6 Mai - 13:20 | |
| ok sa me va .. je te suis ... tout comme bob et jade | |
|
| |
Jade de Sparte
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Ven 7 Mai - 5:45 | |
| - Citation :
- 07-05-2010 04:08 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez une bonne quinzaine contre un escadron de gardes.
- Citation :
- 07-05-2010 : Révolte à Pontarlier ! Goclad prend le pouvoir
Goclad est désormais maire de Pontarlier jusqu'à la prochaine élection. | |
|
| |
Isarn Conseiller municipal
Messages : 1247 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 33 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Ven 7 Mai - 14:07 | |
| Et Caméliane Qu'est-ce qu'elle compte faire ?Si elle continue de faire le siège, on est censé faire quoi ?(je suis juste de passage rapide.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle | |
| |
|
| |
| Etat de guerre - Decret exceptionelle | |
|