| Etat de guerre - Decret exceptionelle | |
|
+8Gallena Draugaran rayo34216 Goclad Katarina Ares29 Jade de Sparte Bobyzz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jade de Sparte
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 29 Avr - 6:21 | |
| Bravo ! Vous avez encore repoussé l'ennemi ! Moi je serai avec vous demain pour me battre ! | |
|
| |
Bobyzz Ancien
Messages : 1142 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 40 Localisation : Entre Salins les Bains, Valdoie et Pontarlier
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 29 Avr - 8:52 | |
| Je répété ma demande, les conseillers en Sécu surtout, il me faut un listing de tous les conseillers, ou sont ils, dans combien sont ils la, ensuite si vous avez des noms de renforts, à me donner aussi car si on doit faire le ménage et ensuite rembourser etc j'aurai besoin de tout ca.
Qui s'en charge ? J'ai assez de boulot comme ca en ce moment, donc la j'ai besoin que quelqu'un me fasse ca niquel et pas pour demain svp. | |
|
| |
Jade de Sparte
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 29 Avr - 11:09 | |
| 29 avril 1458 Conseil Municipal Bobyzz : Pontarlier - défense maréchaussée Draugaran : Pontarlier - défense maréchaussée Etoile : Pontarlier - défense maréchaussée Gallena : sur un noeud à quelques jours de Pontarlier - N/A Goclad : Dijon, arrivée prévue 2 jours - N/A Isarn : Pontarlier - non disponible, travaille Jade : à Pontarlier demain, 2 personnes en renfort ; Anne Cyrella et Raouldarc - N/A Katarina : Pontarlier, arrivée aujourd'hui - défense en lance Kirikette : Pontarlier - Indisponible Raquet : Pontarlier - statut ? Rayo : Pontarlier - statut ? Saluzozette : Pontarlier - statut ? Sam :Pontarlier - défense en lance
Renfort arrivé ce matin dont la capitaine et le juge Dina_ , Vesoul Erwin , Vesoul Estelbad , Vesoul Mielikki , Luxeuil
Plusieurs autres groupes sont en marche dont celui de la Franc Comtesse
Et aucun renfort helvète selon le Prévôt
Dernière édition par Jade de Sparte le Jeu 29 Avr - 20:49, édité 2 fois | |
|
| |
rayo34216
Messages : 753 Date d'inscription : 25/08/2009 Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 29 Avr - 15:15 | |
| Sa fait vraiment plaisir^^, je vous felicites tous! | |
|
| |
Bobyzz Ancien
Messages : 1142 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 40 Localisation : Entre Salins les Bains, Valdoie et Pontarlier
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 29 Avr - 19:32 | |
| Tu nous félicites de ? De ne pas avoir travaillé ?
Salu, je peux avoir la réponse à ma question s'il te plait
Dernière édition par Bobyzz le Jeu 29 Avr - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
saluzozette
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 29 Avr - 19:56 | |
| (oui escuse moi, je contais supprimer le message mais maintenant que des gens on répondu après ce n'est plus possible, vraiment désolé...) | |
|
| |
Bobyzz Ancien
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 29 Avr - 20:01 | |
| Qui défend actuellement à part Drau et Kat du conseil ?
Edit : Merci pour la liste jade
[HRP : Ça ne t'empêche pas de revenir pour rectifier ce que tu as écris avec Salu incitant à la révolte contre Pontarlier. C'est impératif, ou alors ca sous entend que ton perso ne change pas d'avis et maintient sa position en place publique] | |
|
| |
Ares29
Messages : 544 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Pontarlier et ailleur ...
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 29 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
saluzozette
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 29 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
Bobyzz Ancien
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 29 Avr - 20:28 | |
| Merci Sam, tes compères te suivent bien ? (Merci LJ Salu, je t'impose aucune forme de RP hein ^^ Tu es libre de faire ce que tu veux avec ta marionnette, surtout HRP aucune pression chacun son jeu mais je préférai t'expliquer la chose ) | |
|
| |
Jade de Sparte
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 29 Avr - 20:30 | |
| J'ai modifié la liste pour ajouter les statuts de défense connue à cette heure. il y a 4 conseillers dont j'ignore le statut, s'ils voulaient bien venir le communiquer ici, j'ajusterais la liste. | |
|
| |
Isarn Conseiller municipal
Messages : 1247 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 33 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 29 Avr - 20:33 | |
| J'ai suivi Sam hier mais aujourd'hui je bosse sur un champ désolé... | |
|
| |
Bobyzz Ancien
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 29 Avr - 20:40 | |
| S'il vous plait, ca suffit de bosser ailleurs que pour la maréchaussée.
C'est pas sérieux, alors y'a certainement une explication, mais si c'est une histoire d'écus, on va vous les payer ces jours et vous pouvez prendre les offres maréchaux qui payent.
Donc maintenant c'est la dernière fois, ouvrez bien grand vos oreilles, vous avez un devoir d'exemple, ce n'est pas qu'un titre être conseiller, c'est aussi un devoir.
Demain, si on tient le siège ... Je ne veux plus aucune excuse, j'espère que cette fois tout le monde m'a bien entendu.
Je le dis pour tous Isarn, te sent pas attaqué, je profite juste pour le rappeler une dernière fois, après je me répèterai plus. | |
|
| |
Jade de Sparte
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 29 Avr - 20:50 | |
| Tableau à jour Il manque le statut de Raquet, Rayo et Saluz | |
|
| |
Bobyzz Ancien
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 29 Avr - 21:16 | |
| Pour la nourriture, car on va pas vous laisser en galère, si vous êtes en rade, vous me contactez ou vous contactez directement Jade qui est CAC, le Comté a ramené de quoi faire et je peux récupérer discrètement la ou j'ai caché les stocks, si besoin est. On pense a tout faut pas croire | |
|
| |
Goclad Ancien
Messages : 1651 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 35 Localisation : Pontarlier, joyeux Luron
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 29 Avr - 21:26 | |
| Samedi je serai a Pontarlier prêt a manger du petit suisse s'ils sont encore là. | |
|
| |
Ares29
Messages : 544 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Pontarlier et ailleur ...
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 29 Avr - 21:32 | |
| Clad... content de savoir que tu seras parmi nous... quoi qu'il en soit, nous tiendrons jusqu'à ton arrivé !
Pour Ponta !!!!!
"Force et Honneur" | |
|
| |
Etoile
| |
| |
Bobyzz Ancien
| |
| |
Isarn Conseiller municipal
Messages : 1247 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 33 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 29 Avr - 22:07 | |
| De la viande, je pourrais en avoir demain ? | |
|
| |
Ares29
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 29 Avr - 22:09 | |
| Isarn demain tu intègres à nouveau ... ok ??? | |
|
| |
Bobyzz Ancien
| |
| |
saluzozette
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 29 Avr - 22:16 | |
| Moi demain je défend.J'aurais bien besoin de viande aussi, merci. | |
|
| |
Bobyzz Ancien
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 29 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
Jade de Sparte
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle Jeu 29 Avr - 22:57 | |
| La charette de la capitaine Dina est bien chargée de vivres. On ne veut pas tout mettre d'un coup sur le marché pour éviter que l'armée ennemie s'approvisionne. De la viande il y en a, et un peu de tout mais le stock que nous avions le plus était le pain et le maïs. Les défenseurs seront nourris en premier lieu. Allez voir Dina en taverne pour vous coordonner pour la viande.... mais elle n'a que 15 viandes sur elle... alors ne la vider pas d'un coup ! Pour le pain, la taverne municipale ! Notre maire va faire des petits rabais ! Je prépare une liste de prix à Dina et c'est parti ! Une autre charrette arrivera avec la Franc Comtesse aussi... mais avec ses deux charettes, il y a plusieurs centaines de repas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat de guerre - Decret exceptionelle | |
| |
|
| |
| Etat de guerre - Decret exceptionelle | |
|