| Engagez vous pour la défense de pontarlier | |
|
+53saluzozette Jade de Sparte Etoile Artus hairv DameSolo rayo34216 franthisy Logarithme lanou973 Ares29 kirikette babouschka edodangreau Arkonns Leconquerant Concierge raquet Erine Darksideofgta Goclad DJ6009 rooster isobelle Eana Arcas Tetsuo13 Greemzy Honneur Thowyth larrycool Verania geisha55 danric monifred Chriskhan Imladris luckylucke Alias1905 Montella dlphne Goudson Draugaran Mifalifou crro djedje59 khorne rouroukevin erebe Laslau Joachim de Wilburg Dance Alambyk 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirikette Conseiller municipal
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Ven 21 Mai - 18:24 | |
| Kiri arriva face à Nans03,
Messire Nans, vous êtes chanceux... comme mon adjoint prend un malin plaisir à se faire désirer. Je vous acceptes à la condition que vous fassiez très attention à vos offres d'emplois... Là c'est exceptionnelle que vous soyez épargnez... La prochaine fois, je ne vous louperais pas, et vous serez sûrement sanctionné, mais j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois....
Kiri lui remet les clés... | |
|
| |
Nans03
Messages : 4 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mer 26 Mai - 15:34 | |
| Merci, c'est un honneur de faire partie de la Garde Civile. Je ferai attention à ne pas vous decevoir | |
|
| |
saluzozette
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mar 15 Juin - 7:20 | |
| Je soussignée Saluzozette, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, entant que volontaire et bénévole.
Je m'engage donc à intégrer un groupe armé sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrais pas quitter sans avoir prévenu au préalable. Je vais régulièrement vérifier s'il y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée.
Fait à Pontarlier le 15/06
Signature du CDS : [signature du CDS]
Signature du volontaire : Saluzozette | |
|
| |
Etoile
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mar 15 Juin - 14:59 | |
| Ca fait plaisir de voir ta candidature Saluz, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons dans la garde civile !
Je pense que Kiri ne devrait pas tarder à passer te donner tes clés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mar 15 Juin - 16:18 | |
| Kiri passa par le bureau des candidatures avec un grand sourire, en y voyant Saluz et Etoile.
Bonjour vous deux, Bien Saluz, j'ai étudié ta candidature, apparemment mon adjoint est d'accord pour t'accueillir, ainsi que le maire, même chose pour moi, donc tu es acceptée au sein de la GC.
Kiri lui tendit les clés avec un sourire. | |
|
| |
saluzozette
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mar 15 Juin - 19:08 | |
| Coole, merci beaucoup pour les clé ! ^^ | |
|
| |
rayo34216
Messages : 753 Date d'inscription : 25/08/2009 Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban
| |
| |
saluzozette
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mar 15 Juin - 19:47 | |
| Merciii | |
|
| |
Laudas
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mar 15 Juin - 20:46 | |
| Je soussigné Laudas, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.
Je m'engage donc à intégrer un groupe armé, sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable. Je vais régulièrement vérifier s'il y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée.
Fait à Pontarlier le 15/06 Signature du responsable local :
Signature du volontaire :Laudas | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mer 16 Juin - 1:14 | |
| A peine, eut-elle terminé l'engagement de Saluz, Kiri vit arrivée Laudas, et l'accueilli avec le sourire.
Bonsoir Laudas, bien j'attends l'avis de mon adjoint... En ce qui me concerne c'est d'accord, le maire est d'accord. Je te donne confirmation dès que mon adjoint m'aura donné son avis. | |
|
| |
Etoile
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mer 16 Juin - 1:33 | |
| Avec grand plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mer 16 Juin - 2:53 | |
| Kiri regardant Laudas, lui remis les clés de la GC.
Bien, Laudas tu es intégré à la GC, voici les clés. Félicitation ! | |
|
| |
Laudas
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mer 16 Juin - 13:00 | |
| Laudas vit arriver Etoile,
-Hé bien, déjà Major!
Il lui serait impossible de n'être impressionné par l'ascencion hiérarchique de ce dernier.
-Merci a tout les deux, vous pouvez comptez sur moi!
Il accrocha le trousseaux à son ceinturon, les salua et sortit de la pièce. | |
|
| |
saluzozette
| |
| |
Laudas
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mer 16 Juin - 15:29 | |
| Juste avant de franchir le pas de la porte, il fut interpellé, - Citation :
- Bienvenu messire laudas !
Bonjour a vous Dame Saluz, je me rendais justement à la GC, allons y ensemble si vous le souhaitez. | |
|
| |
Ultimecia
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Sam 19 Juin - 1:09 | |
| Je soussigné(e)Ultimecia, m'engage par la présente dans la Garde CivileFranc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.
Je m'engage donc à intégrer un groupe armé, sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable. Je vais régulièrement vérifier s'il y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée. Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).
Fait à Pontarlier le18 Mai
Signature du responsable local :
Signature du volontaire :Ultimecia | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Sam 19 Juin - 22:56 | |
| Kiri arriva dans le bureau des candidatures, et vit une jeune femme.
Bonsoir Dame, je vais étudier votre candidature, et demander l'avis de la nouvelle maire et de mon adjoint. Je vous répondrais dès que possible. | |
|
| |
Ultimecia
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Sam 19 Juin - 23:18 | |
| Ultimecia acquiesça d'un regard la réponse de Kirikette,elle qui etais si solitaire espera avoir fais le bon choix en ce proposant à la defense de la ville,cet ville qui l'a acceuillie et dans laquelle elle trouva la tranquillitée et la serenitee,oui le bon choix a etais fais...
Elle s'en retourna et avant de fermer la porte,lanca un regard furtif vers Kirikette
Merci de m'avoir accorder un moment de votre temps
| |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mar 22 Juin - 19:48 | |
| Kiri revint près d'Ultimecia, en respirant calmement, d'un air sérieux.
Dame, notre maire et moi-même sommes d'accord pour vous intégrer, mon adjoint est également d'accord, mais vous connaissant que peu reste réservé et aimerais en savoir plus sur vous. Pour ma part, je vous accepte au sein de la GC. | |
|
| |
Ultimecia
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Ven 25 Juin - 23:54 | |
| Ulti s'interrogea..
Je suis à votre disposition,que voulez vous donc savoir,je tacherais de répondre aux mieux à vos attentes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mer 30 Juin - 17:33 | |
| Kiri passa au bureau ce la faisait un bon moment maintenant, que cette dame attendait.
Dame, si j'ai des questions à vous poser je le ferais, ce qui n'est pas mon cas pour le moment. En ce qui me concerne, comme je vous l'ai dit, je vais vous accepter.
Kiri regarda la Dame en lui tendant les clés de la GC. | |
|
| |
saluzozette
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mer 30 Juin - 21:28 | |
| Saluz passant par là par le plus grand des hasards (surtout a guetté le moindre nouveaux !) entra dans la pièce et salua Kiri et la dame. Félicitation dame... rapide coup d'oeuil sur la fiche de renseignements, Ultimentia ! Ravie de vous rencontrer ! Je suis Saluzozette pour vou servir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mar 16 Nov - 22:03 | |
| - Citation :
- Je soussigné(e) Kirikette, m'engage par la présente dans la Garde
Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.
Je m'engage donc à intégrer un groupe armé, sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable. Je vais régulièrement vérifier s'il y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée. Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).
Fait à Pontarlier le 16 novembre 1458
Signature du responsable local :
Signature du volontaire : Kirikette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier | |
| |
|
| |
| Engagez vous pour la défense de pontarlier | |
|