| Engagez vous pour la défense de pontarlier | |
|
+53saluzozette Jade de Sparte Etoile Artus hairv DameSolo rayo34216 franthisy Logarithme lanou973 Ares29 kirikette babouschka edodangreau Arkonns Leconquerant Concierge raquet Erine Darksideofgta Goclad DJ6009 rooster isobelle Eana Arcas Tetsuo13 Greemzy Honneur Thowyth larrycool Verania geisha55 danric monifred Chriskhan Imladris luckylucke Alias1905 Montella dlphne Goudson Draugaran Mifalifou crro djedje59 khorne rouroukevin erebe Laslau Joachim de Wilburg Dance Alambyk 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Sam 22 Nov - 23:57 | |
| Analepse avait bien réfléchi : il fallait qu'elle le fasse. Non seulement elle voulait défendre le village qui l'avait si chaleureusement accueilli mais elle voulait aussi défendre les valeurs auxquelles elle croyait.
C'est pourquoi elle se rendit à la mairie pour déposer sa candidature et entrer dans la garde civile. - Citation :
- Je soussignée Analepse, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, entant que volontaire et bénévole.
Je m'engage donc à intégrer un groupe armé sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable. Je vais régulièrement vérifier s'il y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée. Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).
Fait à Pontarlier le 22 novembre 1456
Signature du CDS : [signature du CDS]
Signature du volontaire : Analepse |
|
| |
monifred Conseiller municipal
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Dim 23 Nov - 8:14 | |
| Bonjour Analepse
Je monte votre candidature au bureau , je vous tiens informé le plus tot possible . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Dim 23 Nov - 17:16 | |
| Très bien, je vous remercie ! |
|
| |
Greemzy
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Dim 23 Nov - 18:00 | |
| Je soussigné(e) Greemzy , m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, entant que volontaire et bénévole.
Je m'engage donc à intégrer un groupe armé sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable. Je vais régulièrement vérifier si'l y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée. Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).
Fait à Pontarlier le .....
Signature du volontaire : Greemzy | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Dim 23 Nov - 20:15 | |
| bonjour greemzy , je monte votre candidature dans nos locaux , je vous dirais ce qu'il en ai par la suite . | |
|
| |
Tetsuo13
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Sam 29 Nov - 14:46 | |
| je soussigné Tetsuo13, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, entant que volontaire et bénévole.
Je m'engage donc à intégrer un groupe armé sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable. Je vais régulièrement vérifier si'l y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée. Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).
Fait à Pontarlier le 29/11
Signature du volontaire : Tetsuo | |
|
| |
Arcas Conseiller municipal
Messages : 297 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 44 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Lun 1 Déc - 18:33 | |
| M'dame Monifred, je suis niveau paysan je soussigné Arcas, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, entant que volontaire et bénévole. Je m'engage donc à intégrer un groupe armé sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable. Je vais régulièrement vérifier si'l y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée. Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours). Fait à Pontarlier le 01/12 Signature du CDS : [signature du CDS] Signature du volontaire : Arcas | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Lun 1 Déc - 22:17 | |
| bonsoir messires tetsuo et Arcas , j'emmène vos candidatures dans nos bureaux , je vous tiendrais au courant dés que j'aurais les autres avis .
Merci beaucoup | |
|
| |
Arcas Conseiller municipal
Messages : 297 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 44 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Lun 1 Déc - 23:06 | |
| Merci m'dame Monifred. J'attends de vos nouvelles | |
|
| |
Eana Conseiller municipal
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Dim 7 Déc - 17:44 | |
| Je soussignée Eana, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.
Je m'engage donc à intégrer un groupe armé sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable. Je vais régulièrement vérifier s'il y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée. Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).
Fait à Pontarlier le septième de décembre de l'an de grâce mil quatre cent cinquante six
Signature du de la volontaire : Eana | |
|
| |
isobelle Pontissalienne
Messages : 987 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 34 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Dim 7 Déc - 18:09 | |
| Je soussignée Isobelle , m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, entant que volontaire et bénévole.
Fait à Pontarlier le 07/12/1455
Signature du volontaire : Isobelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Dim 7 Déc - 21:07 | |
| bonsoir ,
Je prends en note vos candidatures que je monte dans nos bureaux , je vous dirais d'ici peu notre réponse .
Merci à vous
Monifred | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Lun 8 Déc - 14:10 | |
| Je soussigné Baefroest, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.
Fait à Pontarlier, ce jour.
Signature du volontaire : Baefroest |
|
| |
rooster Pontissalien
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Lun 8 Déc - 22:33 | |
| Je soussigné(e) rooster, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, entant que volontaire et bénévole.
Fait à pontarlier le 07 décembre
Signature du volontaire : rooster, roi des c... | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mar 9 Déc - 8:39 | |
| bonjour Messires
Je monte vos candidatures dans nos bureaux , je vous enverrais un message privé pour vous dire ce qu'il en est .
à bientot | |
|
| |
DJ6009
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Sam 13 Déc - 22:12 | |
| Bonjour Monifred je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, mais je suis DJ6009, nous nous sommes parlé en taverne l'autre jour. Je viens car je veux poster ma candidature pour défendre le village de Pontarlier. Merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Lun 15 Déc - 10:13 | |
| Bonjour Dje . Et comment que je me souviens de vous Je vous envois ma réponse par MP | |
|
| |
Goclad Ancien
Messages : 1651 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 35 Localisation : Pontarlier, joyeux Luron
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Ven 9 Jan - 0:55 | |
| Je soussigné(e) Goclad, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, entant que volontaire et bénévole.
Fait à pontarlier le 08 janvier
Signature du volontaire : Goclad | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Ven 9 Jan - 8:23 | |
| bonjour Goclad Je monte votre candidature dans nos bureaux , je vous enverrais la réponse par MP le plus tot possible à bientot Monifred | |
|
| |
Darksideofgta Pontissalien
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mer 14 Jan - 23:19 | |
| Je soussigné Darksideofgta, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.
Je m'engage donc à intégrer un groupe armé, sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable. Je vais régulièrement vérifier s'il y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée. Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).
Fait à Pontarlier, 14.01.1457
Signature du volontaire : Darksideofgta | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Jeu 15 Jan - 7:48 | |
| bonjour Darksideofgta
Je monte votre candidature dans nos locaux , et je vous donnerais des nouvelles par MP dans les 2 jours à venir .
à bientot Monifred | |
|
| |
erebe Conseiller municipal
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Ven 16 Jan - 0:15 | |
| Je soussigné Erebe, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.
Je m'engage donc à intégrer un groupe armé, sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable. Je vais régulièrement vérifier s'il y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée. Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).
Fait à Pontariler le 15/01/57
Signature du volontaire : Erebe | |
|
| |
Erine Ancien
Messages : 599 Date d'inscription : 11/01/2008 Age : 38 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mer 25 Fév - 13:27 | |
| Bon, je reviens me réinscrire puisqu'il faut défendre maintenant
Je soussignée Erine, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.
Fait à Pontariler le 25/02/57
Signature du volontaire : Erine | |
|
| |
larrycool
Messages : 343 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 37 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mer 25 Fév - 18:32 | |
| Après avoir fêté la victoire de tout un peuple, après avoir fraternisé avec ses frères et soeurs de Franche Comté, Larry se précipita au bureau des candidatures pour se réinscrire dans les Gardes Civils, elle espérait bien que sa demande serait retenue une fois de plus...
Je soussignée Larrycool, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.
Je m'engage donc à intégrer un groupe armé, sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans l'avoir prévenu au préalable. J'irai régulièrement vérifier s'il y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte était donnée. Je mettrai régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).
Fait à Pontarlier le 25/02/57
Signature du volontaire : Larrycool (carapace d'acier, coeur d'or) | |
|
| |
isobelle Pontissalienne
Messages : 987 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 34 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mer 25 Fév - 18:58 | |
| Iso revint elle aussi se réinscrire puisqu'apparemetn cela était nécessaire^^: - Citation :
- Je soussignée Isobelle, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.
Fait à Pontariler le 25/02/57
Signature du volontaire : Isobelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier | |
| |
|
| |
| Engagez vous pour la défense de pontarlier | |
|