| Engagez vous pour la défense de pontarlier | |
|
+53saluzozette Jade de Sparte Etoile Artus hairv DameSolo rayo34216 franthisy Logarithme lanou973 Ares29 kirikette babouschka edodangreau Arkonns Leconquerant Concierge raquet Erine Darksideofgta Goclad DJ6009 rooster isobelle Eana Arcas Tetsuo13 Greemzy Honneur Thowyth larrycool Verania geisha55 danric monifred Chriskhan Imladris luckylucke Alias1905 Montella dlphne Goudson Draugaran Mifalifou crro djedje59 khorne rouroukevin erebe Laslau Joachim de Wilburg Dance Alambyk 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verania Pontissalienne
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Jeu 26 Fév - 0:43 | |
| Verania n'était pas encore complètement revenue de ses émotions lorsqu'elle vit toute une bande d'amis se diriger aux bureaux de la GC. Alors, on s'y remet? Je vous suis! - Citation :
- Je soussignée Verania, m'engage par la présente dans la Garde Civile
Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.
Je m'engage donc à intégrer un groupe armé, sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable. Je vais régulièrement vérifier s'il y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée. Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).
Fait à Pontariler le 25/02/57
Signature du CDS : [signature du CDS]
Signature du volontaire : Verania | |
|
| |
Goclad Ancien
Messages : 1651 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 35 Localisation : Pontarlier, joyeux Luron
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Jeu 26 Fév - 1:37 | |
| Clad suivit ses amis dans le bureau d'inscription afin de se réengager a la Garde civile.
Je soussignée Goclad, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.
Je m'engage donc à intégrer un groupe armé, sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable. Je vais régulièrement vérifier s'il y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée. Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).
Fait à Pontariler le 25/02/57
Signature du volontaire : Goclad | |
|
| |
raquet
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Jeu 26 Fév - 18:21 | |
| Je soussigné Raquet, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, entant que volontaire et bénévole.
Je m'engage donc à intégrer un groupe armé sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable. Je vais régulièrement vérifier si'l y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée. Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).
Fait à Pontarlier le 25 Février 1457 Signature du CDS : [signature du CDS]
Signature du volontaire : Raquet | |
|
| |
Dance Pontissalien
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Ven 27 Fév - 20:04 | |
| Je soussigné Dance de Monfoy, chevalier d'Ans, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en temps que volontaire et bénévole.
Je m'engage donc à intégrer un groupe armé sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable. Je vais régulièrement vérifier s'il y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée. Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).
Fait à Pontarlier ce jour
Signature du volontaire : Dance | |
|
| |
Concierge Pontissalien
Messages : 31 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Sam 28 Fév - 15:23 | |
| Il cherchait toujours sa conciergerie, mais pas moyen de mettre la main dessus, il entra dans un second locaux. Il jeta un coup d'oeil sur les personnes qui se tenaient là, toutes fières parce qu'elles savaient écrire, il fit mine de lire également et reconnu les mots "gardes civiles" Ah che chont les duchnocs, euh les supers héros de notre contrée, moi j'rechpecte cheux là. Il va y avoir un gugusse qui va se ramener pour ch'occuper de vous, minute papillon, sinon personne n'a vue ma conciergerie à tout hazard ? | |
|
| |
crro Adjoint(e) au maire
Messages : 2033 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 34 Localisation : Pontarlier et ses tavernes
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Dim 1 Mar - 23:46 | |
| Crro salua le concierge d'un signe de tête. Bonjour bonjour. La conciergerie a été fermée car elle prenait beaucoup la poussière ces derniers temps mais on peut toujours la réouvrir. [HRP : ça prenait beaucoup de place et ce n'etait pas du tout utilisé donc dans un soucis de clarté pour faciliter l'accès de ce forum aux joueurs et leur permettre de s'y retrouver plus aisément, on l'a supprimée.] | |
|
| |
Leconquerant Conseiller municipal
Messages : 649 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Jeu 5 Mar - 17:01 | |
| Je soussignée Leconquerant, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.
Je m'engage donc à intégrer un groupe armé, sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable.
Je vais régulièrement vérifier s'il y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée.
Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).
Fait à Pontariler le 05/03/57
Signature du volontaire : Leconquerant | |
|
| |
Arkonns Visiteur
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Dim 8 Mar - 22:15 | |
| Je soussigné Arkonns, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, entant que volontaire et bénévole.
Je m'engage donc à intégrer un groupe armé sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable. Je vais régulièrement vérifier s'il y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée. Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).
Fait à Pontarlier le 8 Mars 1456
Signature du volontaire : Arkonns | |
|
| |
edodangreau Pontissalien
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Lun 9 Mar - 23:08 | |
| Je soussigné Edodangreau , m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, entant que volontaire et bénévole.
Je m'engage donc à intégrer un groupe armé sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable. Je vais régulièrement vérifier si'l y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée. Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).
Fait à Pontarlier le 09/03/1456
Signature du volontaire : Edodangreau | |
|
| |
babouschka
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mar 24 Mar - 11:01 | |
| Je soussignée Babouschka, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.
Fait à Pontarlier le 24 mars 1457
Signature du responsable local : [signature]
Signature du volontaire : Babouschka | |
|
| |
kirikette Conseiller municipal
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Ven 3 Avr - 17:48 | |
| Je soussignée Kirikette, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.
Fait à Pontarlier le 03 avril 1457
Signature du volontaire : Kirikette | |
|
| |
Ares29
Messages : 544 Date d'inscription : 29/03/2009 Localisation : Pontarlier et ailleur ...
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Dim 5 Avr - 14:12 | |
| Bonjour Je soussigné Sam1974, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, entant que volontaire et bénévole.
Fait à Pontarlier le 05 avril 2009
Signature du volontaire : Sam1974 | |
|
| |
lanou973
Messages : 10 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 43 Localisation : Dans une petite cabane a la sortie de Pontarlier
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mer 8 Avr - 4:12 | |
| Je soussigné LANOU973, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.
Fait à PONTARLIER le 7 AVRIL 1457
Signature du volontaire : LANOU973 | |
|
| |
Logarithme
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Ven 17 Juil - 19:49 | |
| | Je soussigné Logarithme, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.
Fait à Pontarlier le 17 juillet 1457.
Signature du volontaire : Log |
| |
|
| |
Alias1905 Pontissalien
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Jeu 20 Aoû - 12:58 | |
| - Citation :
- Je soussigné Alias1905, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.
Fait à Pontarlier le 20/08/09
Signature du volontaire : Alias1905 | |
|
| |
franthisy
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mar 15 Sep - 0:19 | |
| Je soussigné(e) franthisy, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.
Fait à Pontarlier.... le .9 Septembre 1456....
Signature du volontaire : Franthisy...... | |
|
| |
franthisy
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mar 15 Sep - 1:06 | |
| Je soussigné(e) Franthisy, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.
Fait à Pontarlier..... le 15 Septembre 1457.....
Signature du volontaire : Fanthisy...... | |
|
| |
rayo34216
Messages : 753 Date d'inscription : 25/08/2009 Localisation : RP:Pontarlier HRP:Liban
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Ven 27 Nov - 18:45 | |
| Je soussigné Rayo34216, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.
Fait à Pontarlier le 27/11/1457
Signature du volontaire : Rayo34216 | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Dim 29 Nov - 23:31 | |
| Rayo, tu as été accepté à la GC. | |
|
| |
DameSolo
Messages : 288 Date d'inscription : 17/12/2009 Localisation : Grandson
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mer 23 Déc - 11:26 | |
| DameSolo de Pontarlier ayant trouver une copie du parchemin permettant de faire application, le remplis sans plus attendre et vient le déposer au bureau des candidatures. Ne voyant personne, elle le dépose et retourne vaguer à ces occupations.
Je soussignée DameSolo de Pontarlier, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.
Je m'engage donc à intégrer un groupe armé, sous l'autorité d'un chef de groupe, que je ne devrai pas quitter sans avoir prévenu au préalable.
Je vais régulièrement vérifier s'il y a des ordres particuliers annoncés dans les locaux de la GC, de préférence avant d'avoir pris un emploi afin d'être réactif si une alerte est donnée.
Je mets régulièrement ma fiche à jour (au moins tous les 15 jours).
Fait à Pontarlier le 23 décembre 1457
Signature du volontaire : DameSolo de Pontarlier | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mer 23 Déc - 18:23 | |
| Bonjour Solo, visiblement on a oublié de te signaler qu'il faut avoir été au minimum 1 mois à Pontarlier (minimum 1 mois de jeu). J'étudierais donc ta demande plus sérieusement d'ici quelques jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Dim 27 Déc - 19:26 | |
| Solo, je t'accepte au sein de la GC. | |
|
| |
DameSolo
Messages : 288 Date d'inscription : 17/12/2009 Localisation : Grandson
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Mar 29 Déc - 1:44 | |
| DameSolo de Pontarlier entre dans le bureau des candidatures, elle apperçoit Kiri en train de travailler. Celle-ci lui transmet la réponse au sujet de sa demande pour joindre le groupe de la GC.
Je suis très contente de faire partie du groupe pour la défense de Pontarlier. Je souhaites grandement être à la hauteur et je puis vous assurer que je vais donner le meilleur de moi même dans la mesure de mes possibilités et de ma disponibilité.
DameSolo était toute contente de la nouvelle, elle quitte le bureau des candidatures, en n'oubliant pas de serrer la main de Kiri et de la remercier sincèrement. | |
|
| |
hairv
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Jeu 31 Déc - 14:40 | |
| Je soussigné(e) HAIRV, m'engage par la présente dans la Garde Civile Franc-Comtoise, dans le local de Pontarlier, en tant que volontaire et bénévole.
Fait à PONTARLIER le 31 DECEMBRE Signature du responsable local : [signature] Signature du volontaire : HAIRV | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier Sam 2 Jan - 13:23 | |
| Je reviens ce que j'ai dit quelques jours plus tôt (le 23/12), il n'y a aucun délai pour s'engager à la GC. Je vous présente mes excuses pour cette confusion de ma part.
Sieur Hairv, j'ai bien pris connaissance de votre candidature. Je ne vois pas d'inconvénient à votre intégration, je vais néanmoins en discuter avec mon adjoint, dès que je le vois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engagez vous pour la défense de pontarlier | |
| |
|
| |
| Engagez vous pour la défense de pontarlier | |
|