PrincessSewen Conseiller municipal
Messages : 74 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Petite promenade de souvenir dans la mairie Sam 25 Oct - 15:57 | |
| haa non pas encore, car j'ai aussi une petite pensée amusante pour toi Crro.. Car ce n'est pas toi qui montre tes croc Rare sont ceux qui les ont vu, aussi beau Rien qu'a y repenser je vous le dis Crro a un sourire de très gentil.. ( pourquoi des noms aussi petit ça m' arrange pas ) | |
|
Erine Ancien
Messages : 599 Date d'inscription : 11/01/2008 Age : 38 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Petite promenade de souvenir dans la mairie Sam 25 Oct - 16:51 | |
| | |
|
Elfriede Ancien
| Sujet: Re: Petite promenade de souvenir dans la mairie Sam 25 Oct - 18:34 | |
| douée | |
|
monifred Conseiller municipal
| Sujet: Re: Petite promenade de souvenir dans la mairie Sam 25 Oct - 20:00 | |
| Chapeau princessedeneuch , je vous salue bien bas | |
|
salbator Visiteur
Messages : 1793 Date d'inscription : 06/12/2007 Localisation : A la pêche
| Sujet: Re: Petite promenade de souvenir dans la mairie Sam 25 Oct - 20:15 | |
| Sorta un parchemin qui n'était autre que son profil.S albator, S albatorDu fond de la nuit d'or Salbator, Salbator De bâbord à tribord Tu veilles sur la Franche Comté Aussi sur la liberté Salbator, Salbator Le p’tit gros de la place Salbator, Salbator Même si tu parais de glace Ton cœur est bon Ton cœur est grand Comme le cœur d'un géant Salbator, Salbator Vicomte au cœur d'or Salbator, Salbator Bien plus fort que la mort Tu es toujours au rendez-vous N'importe quand, n'importe où Tu es toujours au rendez-vous Toujours avec nous [HRP: Pour l'air, c'est Albator] | |
|
Chriskhan Pontissalien
Messages : 351 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 66 Localisation : Huy
| Sujet: Re: Petite promenade de souvenir dans la mairie Sam 25 Oct - 20:34 | |
| Mouais.... CRRC ???? Pour ta finale ce sera donc... par exemple : Oh plus de sourire ainsi !Cela dit ! Très joli évidemment ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade de souvenir dans la mairie | |
| |
|