erebe Conseiller municipal
| Sujet: Questions et astuces Ven 16 Jan - 17:43 | |
| Si vous avez des questions à poser, ou bien vous souhaitez partager des astuces pour qui permettent de rentabiliser par exemple, C'est ici. | |
|
Verania Pontissalienne
| Sujet: Re: Questions et astuces Sam 17 Jan - 6:05 | |
| Bonjour, cher conseiller-maire,
J'ai ouïe dire que si l'on possède deux champs de blé et que l'on sème ses deux champs le même jour, il suffit d'avoir un seul sac de blé dans sa propriété (pas besoin d'en avoir deux). Pourriez-vous confirmer ou infirmer, s'il vous plaît? | |
|
erebe Conseiller municipal
| Sujet: Re: Questions et astuces Lun 19 Jan - 1:06 | |
| Et bien je pense que oui, c'est le DG de l'alliance BFP (bléfarinepain) qui avait dit ca, je pense donc que c'est de source sur, je vais chercher à confirmer ca au pres d'un villageois possedant deux champs de blé. | |
|
Verania Pontissalienne
| Sujet: Re: Questions et astuces Sam 31 Jan - 2:31 | |
| Eh bien, je suis allée aux renseignements et c'est vrai que si l'on sème nos deux champs de blé le même jour, on n'a besoin que d'un seul sac de semence dans notre propriété. Chouette non? | |
|
crro Adjoint(e) au maire
Messages : 2033 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 34 Localisation : Pontarlier et ses tavernes
| |
Verania Pontissalienne
| Sujet: Re: Questions et astuces Sam 7 Fév - 21:18 | |
| Oui, il y a eu des changements dont j'ai entendu parler au forum ici Levan a dit: - Citation :
- «Vous ne devriez voir que des petites modifications cosmétiques, dans l'étiquetage des états de votre champ par exemple.
** Par exemple le champ de blé était décrit ainsi, avant, état par état : Champ non labouré, puis champ non semé, puis état 1 su7, état 2 sur 7, ... , état 7/7, champ prêt pour la récolte.
Maintenant, il est décrit ainsi : Champ non labouré (1/10), champ non semé (2/10), champ qui pousse tranquilou (3/10), champ qui pousse tranquilou (4/10), ..., champ qui pousse tranquilou (9/10), champ prêt pour la récolte (10/10)
C'est plus logique, mais surtout : ça ne change rien !» De plus, il n'est plus possible de n'utiliser qu'un seul sac de blé pour nos deux champs de blé semés le même jour... (Les admins ont dû réglé cette mal fonction en même temps qu'ils ont fait les autres changements...dommage). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et astuces | |
| |
|